Wait wat? les pubs sur j0l proprosent des trucs vraiment chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas JoL qui sélectionne les pubs qui passent sur leur site, mais une régie pub qui diffuse à chaque visiteur une pub basée sur son historique de navigation (tes cookies quoi).

En clair, c'est toi le chelou.
Citation :
Publié par Weizmir
Ce n'est pas JoL qui sélectionne les pubs qui passent sur leur site, mais une régie pub qui diffuse à chaque visiteur une pub basée sur son historique de navigation (tes cookies quoi).

En clair, c'est toi le chelou.
D'ailleurs pour rendre le topic plus fin, chacun devrait poster la pub qu'il a en arrivant sur jol !
Citation :
Publié par Estal'exilé
Et vous c'est quoi votre type de pyjama?
Caleçon-vieux tshirt en été.
Jogging-vieux tshirt/hoodie en hiver.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Clairement le pyjama fait débander direct, à la limite je préfère ma pub
Pourtant, porté par madame, il a une ouverture idéale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Enculer des bucherons canadiens c'est pas mon délire mais no homo bro, chacun fait comme il souhaite mdr.
Hé bien, si un jour je rencontre des bûcherons canadiens, je leur préciserais que Le Comte de Cryptococo les considère comme des madame. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ils seront très satisfaits, j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Cogee
Printemps, automne, hiver ou été : Boxer ou caleçon.
Luffy ne se change jamais. Ca doit quand même sévèrement sentir la rose.
Citation :
Publié par Weizmir
Ce n'est pas JoL qui sélectionne les pubs qui passent sur leur site, mais une régie pub qui diffuse à chaque visiteur une pub basée sur son historique de navigation (tes cookies quoi).

En clair, c'est toi le chelou.
J'ai vu cette pub par youtubeur interposé (Ola Englund) et je pense pas qu'il aie quoi que ce soit à voir avec ce genre de choses. Y'a des campagnes de pub qui visent très large.
Frisbee Hyperflite Jawz, oui merci pas bien compliqué de comprendre que ça m'intéresse, j'ai commencé à chercher pour en racheter quelques uns, duh. Quel manque d'originalité :/ .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
tu laisses ton père 5 minutes sur le pc et voilà le résultat...
On est sur JoL. La plupart des pères des JoLiens sont morts ou en EHPAD et le JoLien moyen commence plus à s'interroger sur sa prostate et les dernières décapotables que au dernier MMO sur Androïd, faut voir la réalité en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés