[Vidéo] Premier aperçu de la classe Nova de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa d'avoir une arme qui ressemble à une Morgenstern et qui se transforme à l'occasion en fléau (la meilleure arme ever), mais je m'interroge sur deux choses :
- quel fuckin rapport avec la glace ?
- quel fuckin rapport avec le nom "Nova" ?

On passera sur l'éternelle waifu pour nous vendre une nouvelle classe et sur les cris (insupportables au bout d'une heure de jeu) de ces personnages plus gueulards qu'une joueuse de Wimbledon. Soit les dévs aiment entendre les gens crier, soit ils ne testent pas leurs jeux.
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Morgenstern en allemand ou morning star en anglais , mais j'aurais préféré la version massive que la version fléau .
Quelle faute de goût. Le fléau d'armes est sans conteste la plus belle création qui soit, à la fois élégante et puissante. La Morgenstern est froide, rigide et sans vie, un simple marteau.
Citation :
Publié par Azzameen
...de ces personnages plus gueulards qu'une joueuse de Wimbledon. Soit les dévs aiment entendre les gens crier, soit ils ne testent pas leurs jeux.
Et encore tu n'as pas une Fée qui papote....
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Et encore tu n'as pas une Fée qui papote....
Limite, je préférerais en fait. Une fée qui parle, c'est sans doute pénible à la longue (j'en ai une IRL, je confirme), mais entre ça et les cris ininterrompus de Martina Hingis en plein match, c'est tout vu. Si je voulais des cris à longueur de temps chez moi, je ferais des gosses (avec ma fée). On est censé se détendre et s'amuser sur un jeu, pas être encore plus stressé ou agacé par la bande son. Quand ton propre avatar te file la migraine, c'est pas un problème de sound design à un moment ?

Pour moi ces cris répétitifs, c'est le même genre de fail que ça :



Les anciens se souviennent...
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Quitte à avoir une arme flexible j'aimerai bien une épée-fouet mécanique a la Ivy .
https://soulcalibur.fandom.com/wiki/Ivy

En plus l'archétype est tout à fait compatible au fanservice à l'esthétique BDO .

Vue que la conversation dérive , il y a un type d'arme/personnages que vous aimeriez voir dans le jeu ?
Ça, c'est sûr que ce genre d'arme WTF et de personnage pas super habillé correspond bien à "l'esthétique" des MMO coréens. Encore qu'Ivy est peut-être un peu trop SM pour convenir aux normes sociales du pays du wok.
Je voulais dire archétype , pas races de personnages xD .
J'aimes bien les multi-épées .
Mais elles sont déjà in game la version invocations de la Nova/DK . Un peu comme dans Bleach avec Byakuya ou Fate avec Gilgamesh (bon lui il ne manie pas d'épées , il s'en sert de projectiles) .
En version non dématérialisée un truc mécanique à la ff7 advent children (voir scène finale du duel) . Il y a bien le surado du ninja mais ce n'est pas une multi épée , c'est un kit d'épées >.> .

Ou n'importe quel type d'arme blanche hybride avec une fonction gun (voir anime RWBY pour comprendre si vous ne connaissez que les gun-blades ) .
Dans Bdo c'est une race → une classe.
Donc Nain c'est autant une race que une classe.


Citation :
J'aimes bien les multi-épées
Interesse toi à la Lahn alors, éveillée.

Deux épées, du move, du dash, des tourbilols, et un des meilleurs grap du jeu.

Et le swag absolue (les animations sont superbes)- c'est important.
C'est pareil que pour le surado , 2 glaives ou haches restent un glaive ou hache dans une main , c'est pas une arme multiple se sont deux armes identiques individuelles .
Ca c'est une multi-sword
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement, je m'intéresse moins à la forme des armes qu'à un type de gameplay/teamplay qui pourrait innover un peu. Question teamplay sur BDO, c'est mortibum cucus. Question gameplay, je pense qu'ils resteront sur le même modèle pif-pam-boom-effets-spéciaux-explosion, donc je n'attends plus grand-chose chez eux à ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés