[ENCHERE] Heaume de guerre JP - brumen

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je mets en enchère mon heaume de guerre JP

Début : des maintenant
Fin : Mercredi 20 janvier (date repoussé de 24h en cas de nouvelle offre au dernier moment)

L'item est à venir récupérer sur brumen (je paye 50% de la migra)

Départ de l'enchère 150m
Enchère minimum 10m
Prix de réserve communiqué à Loumatrix

482313-1610547445-4590.png

Ash'
Pour plus de fluidité, j'ai préféré faire un topic pour les estimations et un pour l'enchère tout simplement.

Ash'

Dernière modification par Ashkore ; 13/01/2021 à 16h22.
Pour info c'est ma première enchère, et il m'a expliqué que c'était okai que je le nomme pour le prix de réserve.

Merci pour le retour, j'en tiendrais compte pour la prochaine fois.

Ash'
Oui, comme Maxo dit, t'es censé voir ça avec un modo habituellement. Sinon les enchère se font d'elle-mêmes sur ton post initial. J'ai fait mon offre et si d'autres sont intéressés ils vont enchérir sur mon offre. Tu aurais pu aussi modifier ton post initial, car là tu en as 2 pour le même item et tu vas sûrement avoir un avertissement d'un modo. C'est pas bien grave et j'ai rien à dire, mais je te préviens puisque justement c'est ta première enchère et c'est juste pour que tu saches. Bref mon offre à 150M est là.
Eh vasy Minato, tu me fait pas confiance ? xd

Sinon ouai tu peu mp le prix de reserve a féki (ou stv je le fait j'ai son didi).

Btw créer un nouveau post pour une enchere ca permet d'en avoir un épuré, et ca simplifie bcp les chose (personnelement j'ai toujours fait comme ca, et c'est pour ca que je lui ai conseillé de faire de meme).
Citation :
Publié par Loumatrix
Eh vasy Minato, tu me fait pas confiance ? xd

Sinon ouai tu peu mp le prix de reserve a féki (ou stv je le fait j'ai son didi).

Btw créer un nouveau post pour une enchere ca permet d'en avoir un épuré, et ca simplifie bcp les chose (personnelement j'ai toujours fait comme ca, et c'est pour ca que je lui ai conseillé de faire de meme).
Je te fais confiance mon petit Loup, mais je me suis déjà fait avertir pour avoir plusieurs posts. Après je m'en fous, si c'est ok faire ça tant mieux et s'il doit se faire avertir c'est pas mon travail. Juste qu'on m'avait déjà dit qu'on peut pas faire de posts enchère si on a pas le ok d'un modo. On peut continuer avec le sujet du post lol
Citation :
Publié par Filsdepioute
Vendu le même 110M y’a quelques semaines
Oui, 150M c'est large une bonne offre. Je pensais faire vente finale, mais bon, un 2e post pour enchère, on va attendre de voir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés