[EST/ACH] Anneau Padgref PM TBJ

 
Partager Rechercher
Voilà, après des semaines, voir mois, à chercher sur les HDV des serveurs où je traîne, je suis toujours à la recherche d'un beau Padgref pour finaliser mon stuff.

Au début je cherchais un padgref PA, mais après avoir acquis un Piloz PA perf, je vais me rabattre sur un padgref PM, à moins que quelqu'un ne sorte un Piloz PM 2 do crit et perf

Je cherche quelque chose de ce genre :

1/0 PM
98/100
58/60
58/60
37/40
6/6
1/1
7/7
7/7
8/8
10/10
10/10
-4/-4
-3/-3
12/12

Ce qui laisse pas mal de marge au niveau des stats. Sur Julith il y en a un comme ça pour 20M mais en 9 ré fixe

Je pensais à un prix de 25M pour ce jet minimum, qui augmenterait avec des jets supérieurs (par exemple 30M pour du 57/57/37, 35M pour du 58/58/38, pour donner un ordre d'idée).

Je suis sur Nidas, et Pandore / Julith cette semaine, mais si vous vendez un très beau jet sur un autre serveur je suis prêt à me déplacer si on tombe d'accord sur le prix.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le prix que ça peut valoir, je suis peut-être à côté de la plaque, et à me contacter si vous en vendez un

Dernière modification par Feki' ; 17/01/2021 à 23h52.
Salut,

J'aurai dit un peu plus niveau prix :

-30m en 98/56/56/36 (c'est tout de même chian d'avoir 98 Vita en 7/7 do a chaque fois)
-40m en 98/57/57/37
-Et plutôt 60m en 98/58/58/38 (là ça commence a devenir affreux a faire )

Ensuite j'pense que c'est selon le jet mais ça se rapproche des enchères dangereusement


Bonne recherche !
Salut, je vais prendre la commande si tu veux en plus je suis sur pandore aussi donc plus simple pour l'échange

unknown.png

Terminé, il y a juste le soucis de l'esquive PM et de la vita (malheureusement j'ai pas réussi a faire mieux, et je me suis dit que le perf agi/59intel pouvait compenser), si tu es preneur, hésite pas à me contecter sur JoL, ou directement en jeu (Leroi-Lutin). Je le mettrais surement en vente ailleurs dans un nouveau post si tu ne le prends pas ou sans réponse de ta part ;D A bientôt j'espère !

Discord : Maitre Lutin#6164

Dernière modification par Mareeta ; 18/09/2020 à 19h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Feki'
Up, toujours à la recherche du padgref
Je met ton post dans ma guilde, pas mal de gens fm. Afin qu'il tente de te faire quelque tenta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés