[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Il parle de celle d'après !

En fait ça devient assez facile à prévoir. Pour la suite y'a pas 36 associations possibles, donc y'a de grandes chances que ça soit ça (ça n'engage que moi, bien sûr, et sous réserve que le leak du retour de Venti soit bon) :

- Xiao / Chongyun / Barbara / Xinyan
- Hu Tao / Diona / Beidou / Ningguang
- Venti / Rosaria / Bennet / Razor
Ah oui, possible.

Mais Diona ne pourra pas être dans la 3ième vu qu'il y a déjà Rosaria qui est garantie dedans (ou les leaks sont faux de ce côté). Ca veut dire encore retarder Barbara qui arrête pas de passer son tour, la pauvre

Dans ce cas, à inverser Diona et Barbara ça veut aussi dire inverser Chongyun avec Beidou ou Ningguang.
Citation :
Publié par meryndol
euh du monde a passé le défi du trésor spécial entre trésor 7 et 8 ( 3 mage en moins de 30 sec ) ??
Je l'ai passer mais pas simple j'avoue, en solo du moins. En premier j'ai focus le cryo pour éviter d'être gelé et le mieux et d'essayer d'en prendre 2 en même temps donc un hydro avec lui dans ton burst.

Si le prochain coup c'est encore pire ca vas être tendu solo.
Prudence.

Que ça soit les impression que moi ou d'autre ont pu donner plus haut, ou les vidéos "Ganyu 300k DPS LOLILOL" qui commencent à fleurir sur youtube, ou même l'avis de Keyen à prioris, t'auras jamais des infos fiables sur un perso le jour de sa sortie.

Si tu attends de savoir ce qu'elle vaut pour la pull, je te conseille de ne pas t'emballer et d'attendre quelque jours pour te faire un avis
Citation :
Publié par 'Az
Prudence.

Que ça soit les impression que moi ou d'autre ont pu donner plus haut, ou les vidéos "Ganyu 300k DPS LOLILOL" qui commencent à fleurir sur youtube, ou même l'avis de Keyen à prioris, t'auras jamais des infos fiables sur un perso le jour de sa sortie.

Si tu attends de savoir ce qu'elle vaut pour la pull, je te conseille de ne pas t'emballer et d'attendre quelque jours pour te faire un avis
Bah apparemment son charged shot est completement pete mais je n' aime pas particulierement ce gameplay
D' ailleurs tout le monde parle du prototype crescent sur elle, mais franchement viser le weak point... No thanks
Citation :
Publié par meryndol
euh du monde a passé le défi du trésor spécial entre trésor 7 et 8 ( 3 mage en moins de 30 sec ) ??
J'ai galéré 30 minutes pour le réussir. j'ai réussi en reculant de plusieurs mètres en lançant le défi, afin que les 3 mages se téléportent sur la même position.
Citation :
Publié par Lyuna
Bah apparemment son charged shot est completement pete mais je n' aime pas particulierement ce gameplay
D' ailleurs tout le monde parle du prototype crescent sur elle, mais franchement viser le weak point... No thanks
Pour l'instant je garde l'avis que j'avais en pré-release : elle est (très) forte, mais ça manque cruellement de compo qui fit bien avec elle.

Pour la jouer freeze y'a absolument que mona
Pour la jouer melt, Xiangling c'est sans doutes ce qui marche le mieux (et ça a l'air TRES fort) mais p'tain vla le gameplay dégueulasse du charged-shot à jouer en mêlée.
Avec Bennet, forcement c'est très fort, sauf que à moins d'être en mêlée c'est plus compliqué que d'habitude pour monter son ult et tu perds du temps avec ça. Je manque sûrement aussi de pratique.
Avec Fishl ça fit bien ensemble question gameplay, mais côté synergie c'est pas trop ça.
Je pense que ça marche très bien avec Venti, mais je peux pas tester ! (en fait j'ai l'impression que les épieux de son ult tapent en AE, auquel cas c'est un combo totalement indécent)

Cela dit son charged shot est tellement violent que je me dis que même sans aucune synergie elle reste très jouable même comparé à du Diluc.

Autre truc : elle est fragile. VRAIMENT fragile. Outre sa def/ses HP assez faibles, son gameplay fait que c'est plus dur de dodge avec elle que d'autres, et ça se sent.
Les mitachirls qui sont une blague avec les mêlées sont sans doutes le mob que je redoute le plus avec elle.

En tant que support, j'ai pas encore réussis à faire ce que je voulais, donc pour l'instant je ne me prononce pas. Ce que j'avais pas trop vu venir, c'est que... bah pourquoi la jouer support en fait, elle fera sans doute plus mal que le main dps avec qui tu vas la pair, qui qu'il soit x)

Pour le prototype, tu dois viser le weak point une fois toute les 10 secondes, donc tout les 3-4 tirs. Franchement ça se fait. Après t'as aussi l'arc du BP qui fait des ravages sur les mobs légers.

Dernière modification par 'Az ; 13/01/2021 à 10h39.
Citation :
Publié par 'Az
Pour l'instant je garde l'avis que j'avais en pré-release : elle est (très) forte, mais ça manque cruellement de compo qui fit bien avec elle.

Pour la jouer freeze y'a absolument que mona.
Pour la jouer melt, Xiangling c'est sans doutes ce qui marche le mieux (et ça a l'air TRES fort) mais p'tain vla le gameplay dégueulasse du charged-shot à jouer en mêlée.
Avec Bennet, forcement c'est très fort, sauf que à moins d'être en mêlée c'est plus compliqué que d'habitude pour monter son ult et tu perds du temps avec ça. Je manque sûrement aussi de pratique.
Avec Fishl ça fit bien ensemble question gameplay, mais côté synergie c'est pas trop ça.
Je pense que ça marche très bien avec Venti, mais je peux pas tester ! (en fait j'ai l'impression que les épieux de son ult tapent en AE, auquel cas c'est un combo totalement indécent)

Cela dit son charged shot est tellement violent que je me dis que même sans aucune synergie elle reste très jouable même comparé à du Diluc.

Autre truc : elle est fragile. VRAIMENT fragile. Outre sa def/ses HP assez faibles, son gameplay fait que c'est plus dur de dodge avec elle que d'autres, et ça se sent.

Les mitachirls qui sont une blague avec les mêlées sont sans doutes le monstres que je redoute le plus avec elle.

En tant que support, j'ai pas encore réussis à faire ce que je voulais, donc pour l'instant je ne me prononce pas. Ce que j'avais pas trop vu venir, c'est que... bah pourquoi la jouer support en fait, elle fera sans doute plus mal que le main dps avec qui tu vas la pair, qui qu'il soit x)

Pour le prototype, tu dois viser le weak point une fois toute les 10 secondes, donc tout les 3-4 tirs. Franchement ça se fait. Après t'as aussi l'arc du BP qui fait des ravages sur les mobs légers.
Haha ben fait je la joue avec Fischl pour proc supraconduction. L' interet c' est que l'ult de Xingiu fonctionne avec Fischl donc je mouille avec Fischl et du coup je gele en boucle grace aux sorts de Ganyu. Pour le moment toutes facons je ne sors Ganyu qu'en support, j'ai pas les ressources pour la stuffer. Elle a donc un Favonius bow ^^. Apres ca doit etre ouf avec sucrose mais j'adore jouer Albedo avec elle, les deux zones sont immenses et ca fait tellement de degats XD
Toutes facons je joue comme cela est le plus amusant, pas le plus optimal

edit : j' aime pas trop viser dans genshin impact et en fonction du mob le weak point est super relou a toucher, ils ont grave la bougeotte
Citation :
Publié par 'Az
Yep effectivement avec Albedo ça doit bien dépoter ! Je commence à regretter de pas avoir roll dessus ! ^^'
Bah tu voulais etre sur d'avoir Ganyu. Perso je voulais Albedo donc j'ai roll dessus sachant que j'avais mon 5* de la banniere qui etait assure. Ganyu j'ai roll sans etre sure de l'avoir. J'ai juste eu de la chance.
Citation :
Publié par RobouteG
Hum je t'invite a relire la description de supraconduction.
? Ben je suis allee relire et ca donne toujours un debuff sur les degats physique ^^
Citation :
Publié par davison
Je crois qu'il essaye de dire que Ganyuu est 100% dégats cryo ( donc inutule la supraconduc)
Oui je voulais qui trouve de lui même, mais voila totalement useless la supraconduc avec Ganyuu
Merci beaucoup huhu
Bon sinon personne n'a compris que la compo c'etait pour Fischl ? Je parle de jouer Ganyu support depuis le debut en fait :/

Citation :
Publié par Lyuna
Haha ben fait je la joue avec Fischl pour proc supraconduction. L' interet c' est que l'ult de Xingiu fonctionne avec Fischl donc je mouille avec Fischl et du coup je gele en boucle grace aux sorts de Ganyu. Pour le moment toutes facons je ne sors Ganyu qu'en support, j'ai pas les ressources pour la stuffer. Elle a donc un Favonius bow ^^. Apres ca doit etre ouf avec sucrose mais j'adore jouer Albedo avec elle, les deux zones sont immenses et ca fait tellement de degats XD
Toutes facons je joue comme cela est le plus amusant, pas le plus optimal

edit : j' aime pas trop viser dans genshin impact et en fonction du mob le weak point est super relou a toucher, ils ont grave la bougeotte
Pour leur défense, c'est un peu bizarre de vouloir jouer une Fishl DPS quand tu as Ganyu en support derrière sachant que même avec un stuff support, ta Ganyu fera sans doutes plus mal en Charged Shot que ta Fischl en AA.

Après je comprends que t'aime pas trop le gameplay du Charged Shot, mais si tu veux jouer Ganyu support en terme d'opti y'a sûrement mieux à lui trouver qu'une Fishl en main dps. Après si c'est juste que tu aimes jouer Fischl, y'a pas grand chose à y objecter !
Citation :
Publié par 'Az
Pour leur défense, c'est un peu bizarre de vouloir jouer une Fishl DPS quand tu as Ganyu en support derrière sachant que même avec un stuff support, ta Ganyu fera sans doutes plus mal en Charged Shot que ta Fischl en AA.

Après je comprends que t'aime pas trop le gameplay du Charged Shot, mais si tu veux jouer Ganyu support en terme d'opti y'a sûrement mieux à lui trouver qu'une Fishl en main dps. Après si c'est juste que tu aimes jouer Fischl, y'a pas grand chose à y objecter !
Voilou
bon je voulais hard skip la bannière (j'ai déjà Diluc, Tartaglia, Keqing et Ningguang donc encore un dps à monter ça m'emballait pas) mais la chèvre que je viens de croiser en donjon qui calait des 45K en boucle m'a fait changer d'avis je crois que je vais encore faire chauffer les primos
Pareil Je voulais hardskip mais je pensais pas que les gens se disputeraient autant pour savoir si elle est Venti-tier ou juste OK et que les youtubers,encore eux, font chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés