[Actu] Un jeu Star Wars en monde ouvert en développement chez Ubisoft Massive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/59/2/148512-240.jpg
Electronic Arts a longtemps eu l'exclusivité de la conception des jeux Star Wars d'envergure. LucasFilm Games entend diversifier cette production de jeux et Ubisoft pourra aussi profiter de la licence : un jeu en monde ouvert est en développement chez Ubisoft Massive.

En début de semaine, Disney ressuscitait le label LucasFilm Games pour coordonner la production de jeux vidéo ayant vocation à adapter les licences de la marque. On commence à mieux comprendre les enjeux du label...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Puis le fait que sur Division les autres joueurs entre et sortent à la volée sans chargement, on se rend pas compte mais quand tu vois comment c'est gérercher la concurrence (Destiny, warframe, avengers, anthem) qui sont en plus cloisonnés ou en instances...ils sont techniquement à des km.

Massive pêche par contre sur les visages et les personnages, c'est pas forcément rassurant si ils partent dans un scénario avec une place importante.
ça reste une très bonne surprise qui doit faire rager Disney qui ne peut pas contrôler la licence et EA

un The Division Star wars, ouaaaaa !

ps: d'ailleurs je pars regarder l'épisode 7 de la 5 eme saison de " The Expanse "

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 13/01/2021 à 15h47.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça reste une très bonne surprise qui doit faire rager Disney qui ne peut pas contrôler la licence et EA
Au contraire l'accord entre Disney et EA expire en 2023. Vu la manne financière que représente la license EA ne peut pas s'amuser à faire n'importe quoi.
Et si le jeu est un succès Disney en bénéficiera indirectement ce qui doit être loin de les déranger.
Après avec ubisoft j'ai jamais réussis à trouver un semblant de persistance via la communauté comme dans un mmo :/ mais a voir (après ce n'est pas non plus leurs but).
Citation :
Publié par Persée
Pourquoi vous parlez de EA ? Massive est un studio d'Ubisoft.
Au temps pour moi il me semblait qu'EA avait l'exclusivité pour un certains nombre de plateformes jusqu'en 2023 mais il doit y avoir des subtilités qui m'échappent.
N'attendez pas le jeu tout de suite, Massive étant aussi sur un jeu Avatar.

Je trouve assez curieux d'ailleurs que Massive, qui gère déjà The Division et un AAA Avatar, récolte la licence. Je suis curieux de ce que cela implique (une annulation du jeu Avatar ? Une mise au congélateur de la licence The Division ?).
Citation :
Publié par Elric
Au temps pour moi il me semblait qu'EA avait l'exclusivité pour un certains nombre de plateformes jusqu'en 2023 mais il doit y avoir des subtilités qui m'échappent.
Si c'est bien le cas, mais ce jeu ne sortira pas avant 2023.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Un jeu Star Wars en monde ouvert, fait par les mecs de The DIVISION, SNOWDROP et Cie.... Je m'emballe, mais c'est où qu'on signe ?
Tu t'emballes
Alors j'aime beaucoup le gameplay de The Division mais je déteste la RNG.

Après Ubisoft c'est souvent de belle coquille vide et fade.

A voir, j'espère que l'on va sortir de l'arc Skywalker aussi, un peu marre à force
Citation :
Publié par Elric
Mais du coup EA apprends trois ans à l'avance que l'accord ne sera pas renouvelé (en tous cas pas à l'identique) et via une annonce publique ?
Généralement, dans ce genre de contrat, il y a un préavis en cas de non renouvellement.

Il doit être de 2 ans, j'imagine.
Jedi's Creed ?

Citation :
Généralement, dans ce genre de contrat, il y a un préavis en cas de non renouvellement.

Il doit être de 2 ans, j'imagine.
Et à ce qu'on sait autant EA est content de continuer à faire du Star Wars, autant la direction actuelle ne veut pas de contrat de d'exclusivité (il avait été signé par l'ancien PDG), donc pour le coup c'est une situation qui arrange tout le monde, EA n'est pas lié à un contrat d'exclu, et Disney peut faire faire des jeux Star Wars n'importe où, ce qui leur permettra d'avoir plus de jeux sur le marché qu'avec un seul éditeur.

Citation :
Publié par Persée
Pourquoi vous parlez de EA ? Massive est un studio d'Ubisoft.
Ils doivent confondre avec Motive

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés