[Actu] Datamining : des modes Braquage et Combat à mort pour Cyberpunk Multiplayer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/8/131398-240.jpg
Si la priorité de CD Projekt consiste à optimiser les versions consoles de Cyberpunk 2077, puis à lancer son premier DLC gratuit, à plus long terme, le développeur envisage aussi des modes Heists et Deathmatch pour Cyberpunk Multiplayer.

On le sait, la priorité actuelle du studio CD Projekt porte sur le déploiement de correctifs et d’optimisations pour les versions consoles de Cyberpunk 2077. Et dans la foulée, le développeur polonais doit également s’atteler au lancement d’un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'imagine tellement pas un mode multi quand on voit les fights actuels
ta jouer au jeu ? car perso je les trouve plutôt ok, alors en multi ça peu être cool avec les hack et tout.
Citation :
Publié par alexissx
ta jouer au jeu ? car perso je les trouve plutôt ok, alors en multi ça peu être cool avec les hack et tout.
Regarde ton ombre quand tu utilise ton arme tu comprendra ^^
Citation :
Publié par alexissx
ta jouer au jeu ? car perso je les trouve plutôt ok, alors en multi ça peu être cool avec les hack et tout.
Oui j'ai joué au jeu, que je trouve correct.
Ceci dit, j'ai apprécié l'histoire et beaucoup moins le gameplay des combats ; les fight mélée sont tout pété et je vois mal l'équilibrage pour certaines armes/hack.

Après tant mieux si c'est mieux dev qu'actuellement, mais je crois qu'ils ont des affaires à régler avant tout cela...

Ps : niveau animations ça risque de faire du boulot non aussi ? Actuellement la vue à la 3ème personne via mod donne un aperçu un peu affreux de son personnage, donc si on voit les autres "joueurs" comme cela...
Ah ouai non en multi actuellement quelque soit ton orientation de combat, c'est cheaté! Je joue netrunner... bah euh... je reste sur la route, je hack les ennemis à travers les murs, je lance juste contagion, je tue toute une armée de PNJ ennemi en 3 à 5 secondes, chrono en main XD c'est juste ultra cheaté XD donc en multi il y a un trop gros déséquilibrage x) je pense qu'ils ont du boulot à faire à ce niveau pour le multi x) mais comme ce sera apparemment un jeu indépendant au jeu actuel d'après cet article, ce sera mieux équilibrer je suppose x)
Soyons optimiste y'aura quand même moyen de sacrément ce marrer de voir la gueule des bugs en multi !

Ps: si il pouvait ce focus à terminer leur jeu avant de teasé le multi sa serait super sympa aussi !
Citation :
Publié par L3ihjir
Soyons optimiste y'aura quand même moyen de sacrément ce marrer de voir la gueule des bugs en multi !

Ps: si il pouvait ce focus à terminer leur jeu avant de teasé le multi sa serait super sympa aussi !
Et toi si tu pouvais te focus à lire l'article ...
Citation :
Publié par Kalythsu974
Ah ouai non en multi actuellement quelque soit ton orientation de combat, c'est cheaté! Je joue netrunner... bah euh... je reste sur la route, je hack les ennemis à travers les murs, je lance juste contagion, je tue toute une armée de PNJ ennemi en 3 à 5 secondes, chrono en main XD c'est juste ultra cheaté XD donc en multi il y a un trop gros déséquilibrage x) je pense qu'ils ont du boulot à faire à ce niveau pour le multi x) mais comme ce sera apparemment un jeu indépendant au jeu actuel d'après cet article, ce sera mieux équilibrer je suppose x)
En multi, le netrunner n'a pas nécessairement l'avantage.
Quelqu'un qui tente de me hacker est dévoilé par un de mes talents et j'ai tout le temps de l'OS au snipe tant qu'il n'y a que quelques murs entre lui et moi avant de subir le moindre effet.
Le netrunner peut être puissant mais il a ses points faibles.

De toutes façons, je doute que le multi ait le même équilibrage que le solo. Et je doute même qu'il offre les mêmes possibilités de gameplay.
Je vois mal comment faire fonctionner les effets de dilatation du temps en multi. C'est un coup à se retrouver en permanence avec un ralentissement rendant le tout impraticable.
Citation :
Publié par auldur
Regarde ton ombre quand tu utilise ton arme tu comprendra ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Ps : niveau animations ça risque de faire du boulot non aussi ? Actuellement la vue à la 3ème personne via mod donne un aperçu un peu affreux de son personnage, donc si on voit les autres "joueurs" comme cela...

Les animations que ton personnage fait pour être convenable en vue à la 1ere personne et les animations que ton personnage fera vu de l'extérieur ne sont pas les mêmes.
C'est pareil dans tous les FPS où tu peux voir ton propre corps.

Le "mod" vu 3eme personne, c'est juste une modif de l'emplacement de la caméra FPS, c'est donc normal que les animations soient "dégueulasse" (et je plains les gens qui attendent une version qui fonctionne qui n'arrivera jamais)
Citation :
Publié par 23 Cm
Oui j'ai joué au jeu, que je trouve correct.
Ceci dit, j'ai apprécié l'histoire et beaucoup moins le gameplay des combats ; les fight mélée sont tout pété et je vois mal l'équilibrage pour certaines armes/hack.

Après tant mieux si c'est mieux dev qu'actuellement, mais je crois qu'ils ont des affaires à régler avant tout cela...

Ps : niveau animations ça risque de faire du boulot non aussi ? Actuellement la vue à la 3ème personne via mod donne un aperçu un peu affreux de son personnage, donc si on voit les autres "joueurs" comme cela...
Mais perso je comprendrais jamais l'envie d'une 3ème personne mais bon, c'est les fans de fallout ça qui mod pour voir leurs perso feminin kappa. Après de toute manière faudra attendre février qu'on est les deux gros patch pour parler encore du jeu. Et après ça suivre l'évolution. Pour le moment moi j'ai énormément apprécié et je pense que les 120h de jeu peuvent le confirmé !
Ca tombe bien, il y à deux extensions solo prévues, comme pour the witcher 3, en plus des dlcs gratuits à venir.
Le multijoueur est un ajout qui viendra en dernier, mais la bonne nouvelle c'est que d'ici un an on aura un titre plus complet, plus abouti et vivant.
Hâte de voir la version enhanced dans deux ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés