[ESTI/ACHAT] Baguette imologie np osef do pou 1% pm

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'une baguette imologie avec le jet mini suivant :


1/0pm
297/300 vita
80/80 intel
48/50 sagesse
7/7 fuite
15/15 do feu
0/30 do pou
5/5 res terre
6/5 res feu
5/5 res eau
12/12 soins
15/15 do crit
5/5 cc

je fixerai un prix d'achat dans très peu de temps je demande des esti a des connaissance pour avoir une idée et la votre si l'envie vous plait
Citation :
Publié par -Maxo-
Sans dopou t’abuse clairement...
Bah même sans les do pou, je vois clairement mal comment il pourrait obtenir son jet de base, sûrement du brisage + un repasse PM par derrière ...

J'irai peut-être pas jusqu'au 200m, mais un bon 120m en commande pour ma part
200m je trouve même ça très gentil . Le brisage n'est pas obligatoire je pense pour le jet mais la tenta prend des lustres et l'item se revend très bien sans le pm/%.

Pour moi il va falloir aligner un joli pactole afin de motiver quelques mages à jouer au loto.
Pour en avoir fait 2-3, pour 200m je ne me lance clairement pas là dedans. C'est à peine le prix de 6 baguettes au jet demandé sans le PM (voire moins que ça)...

Bon courage pour trouver quelqu'un pour faire cet item, sauf à aligner beaucoup de 0.
Citation :
Publié par Loumatrix
Non c’est juste pour jouer double ceste perf, et exo sur boubou
Ouais mais ce genre de mode est accompagné d'une ceinture Volkorne?
Et tellement plus facile de passer PM% là-dessus en négligeant do terre/neutre.
C’est ceintacé comme ceinture
Citation :
Publié par Maeric
Ouais mais ce genre de mode est accompagné d'une ceinture Volkorne?
Et tellement plus facile de passer PM% là-dessus en négligeant do terre/neutre.
Faut une chance d’enutrof farmeur de trembles pour que tout passe sur les do pou / d’avoir exactement le jet demandé, de passer l’over %, et cerise sur le gateau, le PM
Je pense que pour que quelqu’un tente l’item faudrait un très gros pactole (de 200m mini)
Et celui qui parle de facilité de l’item est un clown en terme de fm.
200m jamais personne ne se lancera là dedans, je me répète...

Le jet demandé vaut actuellement dans les 25-30m sans over et sans PM. Je sais qu'on ne fait pas x100 pour estimer un exo, mais quand même. Au bout de 6 à 8 tentas PM tu es déficitaire avec 200m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés