[EST/VDS] Solerets de guerre perf 2% feu (no trans) / Croture -2 vita 2% feu

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ils sont a estimer et vendre Il me semble en avoir vu disparaitre de l'hdv a 29m recemment.

Screenshot 2021-01-12 at 22.51.03.png

Petite question, je me dis que les 2% apportent pas grande valeur avec la trans possible donc je me tatais a tenter un 3eme % d'un autre element (ou pas ? autre question) en SC a cote, et au pire a retomber au jet perf sans trans. D'experience ca m'a jamais pose souci mais j'aimerais etre sur

Edit : ajout d'une croture delaissee par son vendeur ([00:44] 1 x Croture (8 999 999 kamas))

Screenshot 2021-01-13 at 01.03.18.png

/w Exterminatorofdeath sur Ush

Dernière modification par clementrichou ; 13/01/2021 à 01h04.
J'aurais dit pareil que toi, mais à 4M+ la trans j'avoue que ça fait reconsidérer un peu les choses...

Mais oui sinon je pense que j'aurais tenté un % terre.

Il me semble qu'il y a toujours un faible risque que ça tape autre chose mais la communauté semble plutôt divisée sur ce point. Certains disent que si tu équipes l'item pour enlever les résidus de puit et que tu passes une rune élémentaire non décomposable ça ne peut pas foirer mais bon, la fm les règles ne sont pas écrites noir sur blanc donc on est jamais vraiment 100% sûr.

Sinon pour palier au problème, tente un PO
Citation :
Publié par Iom-I
Il me semble qu'il y a toujours un faible risque que ça tape autre chose mais la communauté semble plutôt divisée sur ce point. Certains disent que si tu équipes l'item pour enlever les résidus de puit et que tu passes une rune élémentaire non décomposable ça ne peut pas foirer mais bon, la fm les règles ne sont pas écrites noir sur blanc donc on est jamais vraiment 100% sûr.
Les "règles" de la forgemagie sont pourtant bel et bien écrites noir sur blanc dans le code du jeu, elles n'ont rien d'aléatoire et ne sont pas modifiées tous les 4 matins.

On a jamais vu personne qui avait équipé l'item avoir une mauvaise surprise en passant une rune du même poids que l'over ensuite. Et ce, sur des milliers de tentatives personnelles, ou à chaque fois que je l'ai conseillé à des amis ou même sur JoL. On peut donc parler de 100%.

Si quelqu'un a un contrexemple screen à l'appui je suis preneur.

Néanmoins je te rejoins sur le fait que la trans n'est pas donnée, et qu'ici il vaut mieux vendre les bottes en l'état plutôt que de tenter un 3ème % même si on a la possibilité de trans par la suite pour revenir au jet actuel.
Alors il me semble que récemment quelqu'un a parlé d'une pa re cri qui a cassé un jet au lieu d'enlever un % res en over, et quelqu'un a émis l'hypothèse que c'était peut être à cause du fait que la rune est décomposable c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais comme je n'en suis pas 100% certain je préfère le dire. Par rapport au fait que c'est pas écrit noir sur blanc je voulais dire qu'Ankama n'a pas communiqué ouvertement sur ça. Donc il y a toujours une part de doute, malgré les centaines ou milliers de tentatives. Mais je suis d'accord qu'on peut considérer ça safe.
La pa ré cri bien qu’elle compte 6 au final représente en réalité 3 fois 2 donc il est possible que des fois ça foire, mais si tu mets une re per d’un autre élément c’est safe à 100% comme l’a bien expliqué Zkwa
Citation :
Publié par Iom-I
Alors il me semble que récemment quelqu'un a parlé d'une pa re cri qui a cassé un jet au lieu d'enlever un % res en over, et quelqu'un a émis l'hypothèse que c'était peut être à cause du fait que la rune est décomposable c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais comme je n'en suis pas 100% certain je préfère le dire. Par rapport au fait que c'est pas écrit noir sur blanc je voulais dire qu'Ankama n'a pas communiqué ouvertement sur ça. Donc il y a toujours une part de doute, malgré les centaines ou milliers de tentatives. Mais je suis d'accord qu'on peut considérer ça safe.
Citation :
Publié par Filsdepioute
La pa ré cri bien qu’elle compte 6 au final représente en réalité 3 fois 2 donc il est possible que des fois ça foire, mais si tu mets une re per d’un autre élément c’est safe à 100% comme l’a bien expliqué Zkwa
Pas assez de tentatives sur ce cas précis de rune décomposable. Je testerai sur béta par curiosité. Dans le doute vaut mieux effectivement assurer le coup avec une rune du même poids et non décomposable.
Citation :
Publié par Zkwa
La croture le mec a oublié un chiffre c'est pas possible autrement. Tu peux faire x3 dessus sans trop de soucis.
Oh tu sais ... L'autre que j'ai vendue en 349 vita trans do so etait a 10m hdv

D'autres estis les amis ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés