Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
C'était pas si mal Arsène Lupin.

L'idée d'en faire un Assane Lupin est plutôt sympa et pourtant je suis réfractaire aux adaptations qui changent le genre, la couleur ou le background d'un personnage.
C'est vrai que niveau charisme, Omar Sy est un petit peu trop bonhomme...'fin c'est pas Idris Elba quoi, mais son interprétation apporte quelque chose au personnage.

J'ai été agréablement surpris de retrouver Nicole Garcia, qui est un monument pour moi.

Evidement une grosse suspension d'incrédulité est requise pour regarder tout film ou série de casse. Dernièrement en date, les plans crétins de la casa de papel. De ce côté là, Arsène Lupin ne fait pas mieux ni pire, c'est pas de la grande série Française comme Le bureau des légendes, mais ça reste un bon divertissement.
Pareil, j'ai regardé Lupin, j'ai trouvé ça divertissant.
Le moment qui m'a le moins plu c'est quand même celui dans la prison. C'est là que j'ai eu le plus de mal à garder ma suspension d'incrédulité.
Loin d'être le massacre qui avait été annoncé.
Citation :
Publié par lndigo
C'était pas si mal Arsène Lupin.

L'idée d'en faire un Assane Lupin est plutôt sympa et pourtant je suis réfractaire aux adaptations qui changent le genre, la couleur ou le background d'un personnage.
C'est vrai que niveau charisme, Omar Sy est un petit peu trop bonhomme...'fin c'est pas Idris Elba quoi, mais son interprétation apporte quelque chose au personnage.

J'ai été agréablement surpris de retrouver Nicole Garcia, qui est un monument pour moi.

Evidement une grosse suspension d'incrédulité est requise pour regarder tout film ou série de casse. Dernièrement en date, les plans crétins de la casa de papel. De ce côté là, Arsène Lupin ne fait pas mieux ni pire, c'est pas de la grande série Française comme Le bureau des légendes, mais ça reste un bon divertissement.
Bah, la Joconde avait été bien volé au Louvre.

Citation :
Souvent, pendant que je travaillais au Louvre, je m'arrêtais devant la peinture de Vinci, et j'étais humilié de la voir ainsi en terre étrangère. La subtiliser fut très simple. Je n'avais qu'à choisir le moment opportun. Un matin, j'ai rejoint mes camarades décorateurs au Louvre, j'ai échangé quelques mots avec eux, puis je suis entré dans le salon où la peinture était accrochée. Il était désert. La peinture souriait devant moi. En un instant, je l'avais décrochée du mur. J'ai déposé le cadre dans l'escalier et glissé le panneau sous ma blouse. Tout s'est fait en quelques secondes. Personne ne m'a vu, personne ne m'a suspecté…" Vincenzo Perrugia, 1913
Je trouve les plans de Lupin beaucoup plus cohérents par leur simplicité que ceux de la casa de papel justement.
Moi je trouve la série hyper bien. J'ai pas vu les 2 derniers épisodes encore mais pour moi c'est vraiment la Casa de Papel en 1 000x mieux.
Citation :
Publié par Lagh
Je trouve les plans de Lupin beaucoup plus cohérents par leur simplicité que ceux de la casa de papel justement.
Moi je trouve la série hyper bien. J'ai pas vu les 2 derniers épisodes encore mais pour moi c'est vraiment la Casa de Papel en 1 000x mieux.
J'ai regardé que la première saison de La Casa de Papel mais rien que l'idée du braquage avec les masques, le fait de déguiser les otages, c'est pompé sur le film Inside Man de Spike Lee.

Et puis les relations entre les voleurs / voleuses et les otages ... c'était beaucoup trop gros.

Cela dit le passage dans la prison avec Lupin c'est aussi beaucoup trop gros sans parler du coup des menottes
Citation :
Publié par Peredur
Tu pense à quel personnage en l'occurrence ?
Dans la série Lupin (et non Arsène Lupin), il n'y a que des personnages inédits. :/
Ouais, j'ai vu quelques reproches comme quoi ils avaient fait un Arène Lupin noir, mais dans la série Lupin, Omar Sy incarne un personnage fan d'Arsène Lupin si j'ai compris (je n'ai pas vu la série), donc je ne vois pas le soucis avec le non respect de l'oeuvre originale.
Citation :
Publié par SansNom
Ouais, j'ai vu quelques reproches comme quoi ils avaient fait un Arène Lupin noir, mais dans la série Lupin, Omar Sy incarne un personnage fan d'Arsène Lupin si j'ai compris (je n'ai pas vu la série), donc je ne vois pas le soucis avec le non respect de l'oeuvre originale.
C'est bien ça, du coup la couleur du personnage principal n'est pas un problème, le problème c'est que les gens critiquent sans s'informer un minimum :/
Citation :
Publié par becker
C'est bien ça, du coup la couleur du personnage principal n'est pas un problème, le problème c'est que les gens critiquent sans s'informer un minimum :/
Il a quand même massacré le personnage de Knock dans le dernier film du nom qui est un nanar qui dénature totalement l’œuvre originale. Alors le voir jouer Lupin, j'ai eu un moment d'horreur. Mais en fait non, c'est juste un fan.
Par contre y'a Netflix qui planche sur un Cowboy Bebop en live action pour 10 épisodes. Ca va être un shitstorm épique, imo.

En vrai, ils auraient dû plancher sur l'adaptation de Black Lagoon, ça aurait été carrément plus réalisable...
Citation :
Publié par skywise
Par contre y'a Netflix qui planche sur un Cowboy Bebop en live action pour 10 épisodes. Ca va être un shitstorm épique, imo.

En vrai, ils auraient dû plancher sur l'adaptation de Black Lagoon, ça aurait été carrément plus réalisable...
Apparemment il aurait aussi le projet d'adapté Yu yu Akusho en live action

J'ai un peut peur, niveau qualité car que se soit Yu yu Akusho ou cowboy beepob niveau fx ça demande bien plus que Alice in borderland, bah nous verrons bien ça ne peut pas être pire que d'autre live action.
Je viens de finir la saison 2 de Salvation et ptdr cte blague.
La serie est vraiment b tier dans ses meilleurs moments mais cet ending le propulse dans le nullissime voir nanard tier, je pensais pas que c'etait possible.

Bref vous faites pas chier a essayer la serie sauf si vous voulez la regarder bourré entre potes pour vous marrer un bon coup.
Citation :
Publié par Aragnis
Quand j'avais démarré la saison 1 j'avais entendu que la série n'aurait pas de 3ème saison et s'arrêtait sur un cliffhanger. Du coup j'ai pas dépassé l'épisode 2 ou 3 vu que c'était pas folichon.
C'est pas juste un cliffhanger, c'est LE cliffhanger.
Genre qui rend absolument tout le reste de la serie caduque, et qui sort de nul part.

Perso je m'attendais a une mauvaise fin vu la gueule de la serie mais je m'attendais pas a la pire fin possible.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apres toutes les tentatives pour stopper l'asteroide qui fail les une apres les autres, l'asteroide ne s'ecrase pas, il levite au dessus de la terre et on comprend que c'est des putains d'extraterrestres.
Et ca finit juste sur ca, aucune explication ni rien.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apres toutes les tentatives pour stopper l'asteroide qui fail les une apres les autres, l'asteroide ne s'ecrase pas, il levite au dessus de la terre et on comprend que c'est des putains d'extraterrestres.
Et ca finit juste sur ca, aucune explication ni rien.
CA c'est un cliffhanger .

Dommage, la saison 3 aurait pu être sympa du coup .
Citation :
Publié par lemagefou
Apparemment il aurait aussi le projet d'adapté Yu yu Akusho en live action
Aie, ça sent fort le pâté ça.
A tout prendre, j'aurais préféré un remake de l'anime avec un dernier arc et une fin retravaillés et non pas expédiés (particulièrement dans le manga), sous la direction de Togashi s'il n'a pas les genoux qui tremblent.
Netflix est devenu mécène de la Cinémathèque française dans le cadre la restauration de Napoléon d'Abel Gance, avec à la clef des projections au cinéma.
C'est plutôt cool de la part du géant, après avoir récupérer et monter le dernier d'Orson Welles, The other side of the wind.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Netflix est devenu mécène de la Cinémathèque française dans le cadre la restauration de Napoléon d'Abel Gance, avec à la clef des projections au cinéma.
C'est plutôt cool de la part du géant, après avoir récupérer et monter le dernier d'Orson Welles, The other side of the wind.
J'en ai entendu parler, c'est une très bonne initiative! Un monument ce film, me tarde de le voir
Bon j'me suis farci 3 épisodes de l'adaptation de Winx par Netflix et j'ai pas les mots pour décrire cette incroyable expérience et cela même si c'était obvious dès le début(même pour du truc teenage on est sur un niveau de low cost rarement vu)...Préservez vous et cliquez pas sur cette série.
Citation :
Publié par sinernor
Probablement pas aussi décevant que la partie 3 de désenchantés, une vraie purge à finir pour ma part.
Oh merde, à ce point là ? La partie 3 a fait remonter la série dans mes suggestions et ça m'a rappelé que j'avais bien kiffé les premiers épisodes sans m'y attarder. Peur d'être très déçu de la suite.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je viens de commencer désenchantés pour l'instant j'aime bien (5 épisodes). Ça part en sucette ?
Il y a un sentiment de longueur qui vient après, cela traîne beaucoup au niveau de l'intrigue, l'écriture est paresseuse et c'est trop politiquement correct, trop dans l'air du temps.

La série est trop lisse comparé à Futurama par exemple, l'héroine n'a aucun charisme et ne donne pas envie de la suivre dans ces histoires.

C'est dommage parce qu'il y a vraiment des bonnes idées et même quelques fulgurances qui font éclater de rire mais au final, ça se veut consensuel, et surtout la partie 3 qui est d'une longueur affligeante avec une histoire qui se veut plus sombre en développant le côté femme forte et responsabilité de Bean...

J'en attendais beaucoup de cette série et j'ai été très déçu parce qu'il y avait moyen d'avoir une vraie référence comique en héroic-fantasy.

Cela m'a fait le même effet que Paradise Cop avec une première partie énormissime et une seconde très molle et trop propre.

Bref, désenchantés, cela part sur une bonne intention mais cela a été survendu et c'est trop propre, trop lisse et trop SJW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés