Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai lu en diagonale tous les posts et j'ai vu 2 conneries :

- Gladys qui dit de monter le Pal aux sorts de feux A ce moment-là c'est plus un Pal mais un Anté-Pal ...
- Je sais plus qui qui disait "Adieu à méditation". Si il disait ça par rapport à l'amu de régénération de mana, il a tout faux. Car cette amulette régénère pas autant de PM que ça et si on xp aux sorts et bien à partir d'un moment on est vite à sec.
Citation :
Provient du message de Brunt

Me suis toujours demander... On a l' impression qu' un palouf humain c l' impossible, mais quand on regarde les difference du prerequis des arme du guerriers, et celle du palouf ya pas de grande differences...

Alors voila quoi... Pkoi a on l' impression que c' est impossible... A mon idee ca doit pas etre plus dur qu' un guerrier pure, sauf que ya les sort de sagesse avec...

Mais je peux me tromper...
Je l'ai monté le palouf humain, et la grosse différence avec le guerrier, c'est que non seulement tu as les armes de paladins bien apres le guerrier qui lui les aura donc bien plus tot, et en plus les armes de paladins sont nulles (rapport au niveau par rapport a celui d'un guerrier, idem) sauf a partir de l'etoile.
bon quelque soit les stat le plus dur a calculer pour un pal reste les pt de competence...
pas evident les pt de competence...
bon 750 en attaque c indispensable, c le mini...
faut bien en compter500 pur les sort: tous les soin qui sont pas de groupe, bene, toutes la serie des sort de terre, on y ajoute les deux instinct et dex, peste et malediction c tu monte assez l'int...
d'autre part il en faut encore 100 pour medit(tres pratique mais pas indispensable en fait si on est pret a depenser bcp en pierre de mana et en temps) 100 en TA CP CA parade(qui est tres efficace malgré que certains en doutent)

on est deja a 1850 ca fait deja lvl 120 pour les pt de competence... durdur la vie de pala... bien reflechir avant de depenser des pt decomp inutile...
Citation :
Provient du message de Aclys®
Gladys qui dit de monter le Pal aux sorts de feux A ce moment-là c'est plus un Pal mais un Anté-Pal ...
A part le fait que cela détruise tout le RP du perso ce qui est franchement abominable, si tu montes d'abord l'end puis l'int puis la sagesse, puis a force puis la dext pour optimiser ton perso, penses tu pouvoir tenir jusqu'au lev 80 (chiffre donné au pif) en n'utilisant que l'éclat de pierre? L'XP à la boule de feu ne serait il pas plus....intelgent?
deja qu'il ny a pas assez de point de comp si tu les depenses en sort de feu adieu le palouf et bonjour la passoire.....a toi de voir....xp au fracas pour tanker l'endu et l'int est tres faisable (180 endu, 90 int , et 40 sag c'est jouable meme si c'est long....)
ya que Rd qui est un peu long a passer...
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Oui seulement je sais que tes remarques sont très moyennes puisque fausses même...

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...

Pour un paladin l'esquive c'est indispensable car en combat tu dois te prendre le moins de coups possible vu que fasse a un guerrier pur tu est désaventagé niveau fréquence des coups car tu dois te boosté régulierement.

Je suis sur a 200 % de ce que je dit car paladin et la classe que j'ai toujours essayez de faire et j'en ai jouer pas mal d'ailleurs pour te dire que ce que tu dis est bidon.
non non y a pas de prob de diminution de frequence des coups e refaisant les sort, sffit d'avoir le tempo... tu lane ton sort au bon moment et y a aucun ralentissement....

pour info mon seul perso etait paladin fleau HE et je relancais mais sort sans etre ralenti suffit d'avoir l'habitude... me suis entrainer sur les drakes pour trouver le bon moment pour lancer les sorts et ca marche tres bien, se soigner est meme assez facil tout en tapant sans ralentir

par contre je suis d'accord avoir de l'esquiv est une tres bonne chose mais faut pas que ce soit au detriment de l'attaque
Citation :
le mieux c ca 260 25 100 206 174
c'est nul lol...

le paladin est ,si on lui monte un tant soit peu l'endu, un perso super resistant......alors si on met une croix sur l'oceane...c'est bete enfin je trouve.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est nul lol...

le paladin est ,si on lui monte un tant soit peu l'endu, un perso super resistant......alors si on met une croix sur l'oceane...c'est bete enfin je trouve.
25 c trop peu c clair par contre 125 c un mauvais chiffre
quand t'a assez t'into pour porter les robe et bijou qui boostent la CA au final tu regrette l'oceanne... en tous cas moi g regretté...
j'avais deja 157 de CA en robe contre 181 en armure je trouve que ca vaut pas les 9 lvl qu'on peu economiser... par contre monter a 180 c monstrueux pour le coup puissant et le coup assomant.... 125 je le deconseille perso enfin vous faites ce que vous voulez le perso sera loin d'etre mauvais mais je pense qu'a lvl egal le 80 en endu est plus puissan car il a deja instinct maj
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Avec les deux instincts, 500 en attaque suffit largement
non non bloody... ca suffit pas j'avais 666 en attaque et je trouvais ca tres juste emem avec les 2 instinctsi t'a un mage gb avec 4K d'esquic apres enchev, si il apsse bien, lui reste encore 1K d'esquiv alors avec 2K boosté ca passe mais les 2K boost tu les as pas avec 500 mais avec 700 pur...
slt
moi gt palouf avant de renaitre et j en ai chier grave pour le 1 er perso
mes stats final avant renais etai (ver le lvl 126 me rappelle plus tres bien)
forc 260
end 125
dex 75
sag 206
int 95
je montai 1 coup arme 1 coup armure et entre les 2 ben le rest et apret avoir eu l armure oceane ben ct full force et sagesse
CA avan renai avec oceane et toutes les protec 153
CA """"""""""" avec feuille et clairevoi et protec 117

mes sort etai tous les sort de lumiere et tous les sort de terre espri claire et trankilite bene
( je sai bien k les palouf en general n on po de sort d attak mais
cela ma bien aider a certain endroit)

cape elemendil

mon arme finale etai fleau d arme antique sacre

mon armur full oceane ou habit de feuille et clairvoi (suivant ou j allai xp)

mes aneaux foi et vrais foi

bracelet de fierte

amulette coeur de jafo

pour xp c'est a toi de voir soi tu va ou c 'est simple pour ton lvl et tu monte normalement
soi tu prend des risk et tu monte vite
en sachant k ton perso a lvl egale avec 1 pretre mago ou guerrier sera toujours inferieur au depart mais avec les stat final ben sa va tu est trankil en pvp pas le plus fort mais tu te deffend pas mal

ps je remerci tous les gent ki mon aider en debut et en cour pour
m avoir donner bcp de conseil gt sur ezar car le 1 er perso monter c le plus dur a mon avis et si c'est 1 palouf c encor plus dure
si cela peu t aider
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
206 sag et tu porté encore un clairvoyant plutot qu'une tiare?
la tiare est chere... mais elle est mieu c clair... je me rappelle que la tiare sur glyph allai dans les 10M parfois... faut savoir les sortir de sa poche... generalement tu l'a bien apres pouvoir la porter...

les item d'un palouf coutent une fortune...
sur glyph je savai pas me payer l'emeraude alors que je savai la porter... faut dire que je passe mon temps a mettre mon bouclier pour faire joli et que les videurs de poches me prennent pour un self service c aussi une raison pour laquelle je n'ai meme pas chercher a en trouver une...

la complete oceane (toujour une partie que on trouve pas... et si on veut pas lorder ben... faut payer)
la tiare (si on est pas chanceux au coffres)
l'emeraude (meme chose)
le fleau HE est gratuit sur glyph a partir du moment ou tu pouvais le porter... mais l'etoile de l'aube coute je sait plus combien si tu la trouve pas d'occasion... (au moin 10Mpo...)

le reste anneau et tout sa est derisoire face a tout sa...

alcys tu pense ce que tu veut pour l'ixpé jusque 114 d'int a la boule de feu... personnelement je suis en train de l'essayer...mais j'ai deconner (encore un fois...) j'ai monter a 53 de force pour ixpé dague alors que l'eclat de pierre serai beaucoup mieu vu que on perd pas de temps a courir... donc 33 point de perdu vu que j'avai 20 a la naissance...

et si vous trouvez que dard de feu, fleche enflammé, et boule de feu fait perdre des point de compet...

et pour l'esquive je ne sait pas... mais la monter que a haut level serai une bonne idée... pour moi je conseil 800pur minimum avant de monter le reste...

perso je mettrai rien... mais c mon affaire... et puis vous montez votre perso et pas nous qui montons le votre quoi! je donne juste des conseils ... prennez les comme vous voulez au lieu de tout rejeter en bloque...



a oui... le sitem ad on sont super... mais de la a ne pas apprendre medit si on a la renewal ou guerison rapide si on a la regen... l'amulette de regen mana est tres bien a bas level petite consommation de sort... (elle recharge 5pts par unité de temps comme la medit plus ou moin sauf que c passif...) pour moi les nouveau item sont bien mais utiliser en complement au competence c mieu
Pour moi, faire un pala avec des sorts d'attaque est peut etre contre certains RP mais qu'on ne me dise pas que c'est un gaspillage de points de compétance que de prendre boulders.
En plus si je ne m'abuse,on peut l'apprendre sans prérequis d'autres sorts de terres, c'est donc un sorts indispensable a tout paladin que se respecte (excepté pour un RP précis).De plus la dépence en points de comp est d'apres moi TRES vite compensée par le fait que l'on xp bien plus vite(surtout en séraf avec les senties).En effet, avec une tiarre et une émeurode le bouders commence a etre vraiment intéressant surtout si on a des boosts sérafs ou comme certains pala "spéciaux" afflux.
Meme en humain,(Attention avis perso )on va bien plus vite a la deuxieme épreuve et avec un bon équipement qu'un pala tapant a la main,surtout avec les nouvelles amus de la 1.25,on peut xp longtemps sans aller-retour aux pierres
Je te donne ici plusieurs configs pala(liste non exaustive):
260(ou +)/180(300)/75(ou +)/206/76(114)
De plus tu peut également moter l'intelect pour afflux a 174 ou meme a l'archie a 190(voir 191 pour flare )
Citation :
http://membres.lycos.fr/caolie2/pal...he-paladin.html
ce n'est pas du tout ma vision du paladin mais bon....ke truc qui m'a fait le plus rire c'est ça :

Citation :
Donc aucun sort d'attaque !! Les sorts tel que Éboulement sont considéré comme des sorts de Prêtre/Clerc en raison qu'ils ne sont pas assez fort pour se battre au cac
vraiment la rpisation des stat me revolte, si quelqu'un veut se compliquer la vie a xp au fleau c'est son droit mais je vous en supplie n'imposez pas comme une verité universelle qu'un palouf n'a pas de sort offensif pour des raison de BG/rp...
dans un simple point de vue d'xp power, ceci n'a aucun sens.

de plus le schema que tu proposes pour ton palouf peche en de nombreux point !

1° il n'est meme pas tanké (d'ou l'interet des sort offensif )

2°tu leur conseil la pire des betises : investir des point seraf en stat ce qui est du pur gaspillage...les resistance sont bieu plus necessaires et ne parlons pas des puissance....(puissance lumiere essentiellement serait le must mais pour xp on est obligé de mettre de la terre ;()




pour ceux que ça interesse recherchez le thread paladin evolution ou j'expose mon point de vue....pour un seraf 2X...
Citation :
Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...
Manowar battu par Petro Lywald (pas de bcp mais battu quand même), ils n'ont jamais dueller contre Infernal qui devait être pas mal non plus.

Citation :
hara-kiri lywald si tu veux le nom....
Oui Harakiri, fiancé de Sefer Lywald, humaine montée en 2 semaines lvl + 110 archère mage au éthérée ...

Citation :
Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.
Bah euh ...
Guerrier :
Petro Lywald, a priori meilleur perso PvP de Demios (reste Infernal, on saura jamais) lvl 164 590 180 75 60 60 blindé d'eskive

Minerva Lywald monté sans coco lvl 136 405 75 125 105 115 blindé d'eskive

Palouf :
Aleeyah Lywald, a priori meilleur palouf du serveur lvl 165 260 310 75 206 114 blindé d'eskive

Slayer Lywald lvl 164 260 300 75 210 115 avec eskive

Systenia Lywald lvl 164 260 180 75 + sag 175 (blindé d'eskive)

Pretresse :
Pheava Lywald lvl ??? 30 30 30 + sag 174 blindé d'eskive, meilleur béné du serveur

Archer :
Sefer Lywald lvl +-135 monté sans coco 95 375 125 105 115 blindé d'eskive (battait preske le meilleur archer du serveur Procyon Loken (150 125 590 60 60))

Harakiri Lywald humaine lvl + 110 85 280 60 115 115

Spy-007- (qui était Lywald aussi) lvl environs 130 ? monté sans coco, je sais plus ces stats mais il avait 300 endu et la vipere me semble t'il (blindé d'eskive)

Y a que Slayer qui n'était pas tank, y avait pas de mage (pas top niveau PvP ...) et pis y avait aussi bcp de 2nd perso. Voilà preske tous les secret de notre famille
Citation :
Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...
Manowar battu par Petro Lywald (pas de bcp mais battu quand même), ils n'ont jamais dueller contre Infernal qui devait être pas mal non plus.

Citation :
hara-kiri lywald si tu veux le nom....
Oui Harakiri, fiancé de Sefer Lywald, humaine montée en 2 semaines lvl + 110 archère mage au éthérée ...

Citation :
Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.
Bah euh ...
Guerrier :
Petro Lywald, a priori meilleur perso PvP de Demios (reste Infernal, on saura jamais) lvl 164 590 180 75 60 60 blindé d'eskive

Minerva Lywald monté sans coco lvl 136 405 75 125 105 115 blindé d'eskive

Palouf :
Aleeyah Lywald, a priori meilleur palouf du serveur lvl 165 260 310 75 206 114 blindé d'eskive

Slayer Lywald lvl 164 260 300 75 210 115 avec eskive

Systenia Lywald lvl 164 260 180 75 + sag 175 (blindé d'eskive)

Pretresse :
Pheava Lywald lvl ??? 30 30 30 + sag 174 blindé d'eskive, meilleur béné du serveur

Archer :
Sefer Lywald lvl +-135 monté sans coco 95 375 125 105 115 blindé d'eskive (battait preske le meilleur archer du serveur Procyon Loken (150 125 590 60 60))

Harakiri Lywald humaine lvl + 110 85 280 60 115 115

Spy-007- (qui était Lywald aussi) lvl environs 130 ? monté sans coco, je sais plus ces stats mais il avait 300 endu et la vipere me semble t'il (blindé d'eskive)

Y a que Slayer qui n'était pas tank, y avait pas de mage (pas top niveau PvP ...) et pis y avait aussi bcp de 2nd perso. Voilà preske tous les secret de notre famille
Citation :
Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...
Manowar battu par Petro Lywald (pas de bcp mais battu quand même), ils n'ont jamais dueller contre Infernal qui devait être pas mal non plus.

Citation :
hara-kiri lywald si tu veux le nom....
Oui Harakiri, fiancé de Sefer Lywald, humaine montée en 2 semaines lvl + 110 archère mage au éthérée ...

Citation :
Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.
Bah euh ...
Guerrier :
Petro Lywald, a priori meilleur perso PvP de Demios (reste Infernal, on saura jamais) lvl 164 590 180 75 60 60 blindé d'eskive

Minerva Lywald monté sans coco lvl 136 405 75 125 105 115 blindé d'eskive

Palouf :
Aleeyah Lywald, a priori meilleur palouf du serveur lvl 165 260 310 75 206 114 blindé d'eskive

Slayer Lywald lvl 164 260 300 75 210 115 avec eskive

Systenia Lywald lvl 164 260 180 75 + sag 175 (blindé d'eskive)

Pretresse :
Pheava Lywald lvl ??? 30 30 30 + sag 174 blindé d'eskive, meilleur béné du serveur

Archer :
Sefer Lywald lvl +-135 monté sans coco 95 375 125 105 115 blindé d'eskive (battait preske le meilleur archer du serveur Procyon Loken (150 125 590 60 60))

Harakiri Lywald humaine lvl + 110 85 280 60 115 115

Spy-007- (qui était Lywald aussi) lvl environs 130 ? monté sans coco, je sais plus ces stats mais il avait 300 endu et la vipere me semble t'il (blindé d'eskive)

Y a que Slayer qui n'était pas tank, y avait pas de mage (pas top niveau PvP ...) et pis y avait aussi bcp de 2nd perso. Voilà preske tous les secret de notre famille
Message hors-roleplay
Slayer avait 300 end

Voilà pourquoi j'ai dit que cette famille étaient la plus puissante en pvp dans la plupart des classes.

Et sefer battait pas Procyon mais niveau level sinon il l'aurait exploser.
En fait moi j ai commencé guerrier jusque SH

toujours en privilégiant l'end (125 c trop peu 300 c trop et nul pvp, *sais ce quil dis vu les duel quil a fait*)

184 force 180 end 40 dex sagesse et int m en rappel plus

ensuite j ai monter pour les sort tel que peau de pierre etc

j ai fais ca jusque lvl 102 aux skraug etc

ensuite oracle

atteindre

210 force 180 end 40 dex 169 sag 37 ou 38 int j avais si je me souviens bien
pour etoile de l'aube

ensuite 250 force pour elemendil, la cape

ensuite 260 180 40 206 pour pour le fleau HE

puis 114 int pour pesssste

et enfin 75 dex

-262 180 75 206 114 <----mes stat finale au lvl 151



et crois moi tu imagines pas a quel point ca dechire et le plaisir que j avais a jouer une fois que j avais terminer mon perso
un bon defit... si tu as beaucoup de patience Mouahaha

mais bon j avais un peu la flame de retirer et remettre la cape elem


__________________
Force & Sagesse

Ancien plus gros paladin humain de baazul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés