Bosser sur les licences, sur le moteur graphique, éventuellement, mais ce n'est pas une obligation.
Se concentrer sur des outils de recherches et de détection plutôt que sur le social. Privilégier le travail de recherche pour dénicher la perle inconnue plutôt que frotter la susceptibilité d'un joueur qui aurait été remplacé alors qu'il est sur les rotules. Je ne dis pas que c'est pas réaliste et non nécessaire, mais ce n'est pas la priorité et ca fait quelques opus que l'accent n'est mis que sur l'aspect social de la gestion.
Travailler aussi sur le réalisme du mental du joueur... voir un joueur qui râle qu'il ne pourra pas conquérir la C1 avec un club comme City ou United et préfère pour ca aller signer du côté de Valence, ou d'un championnat plus "huppé" en italie... mouais. Bon, là auss on sait que les joueurs sont rarement des lumières
Verifier les budgets des clubs, l'aspect financier n'est pas réaliste hors des gros championnat. Je prends un club belge au pif, on a pas plus d'un ou 2 M de transfert dispo... c'est pas le tiers monde non plus.
Optimiser le moteur de calcul. On avait les mêmes ligues il y a 10/15 ans, mais nos PC sont bien plus puissant, et malgré tout ca ne tourne pas beaucoup plus vite...
Bref, d'autres trucs que l'aspect social quoi .
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