Les JOL d'or 2020 du Cercle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraBumbee
Game of throne, ok. The expanse, je conçois
mais The leftovers ? connais pas.
Quoiqu’il en soit un podium sans breaking bad, ça pue
Fallait voté ?
Citation :
Publié par Toga
Fallait voté ?
ba il l'a fait et mis BB en 2 em position.
Mais il a raison, c'est pas normal de voir l'une des 3 séries les mieux notées sur imdb ne pas figurer dans ce classement. Moi aussi j'ai oublié de la mentionner, le fait qu'elle se soit terminer il y a 7 ans ne joue pas en sa faveur et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Jihui
ba il l'a fait et mis BB en 2 em position.
Mais il a raison, c'est pas normal de voir l'une des 3 séries les mieux notées sur imdb ne pas figurer dans ce classement. Moi aussi j'ai oublié de la mentionner, le fait qu'elle se soit terminer il y a 7 ans ne joue pas en sa faveur et c'est bien dommage.
J'ai aussi tendance à trouver plus légitime pour ce type de classement une série qui a débuté et s'est terminé dans la décennie plutôt qu'une série ayant commencé avant et fini pendant.
Citation :
Publié par Jihui
Mais il a raison, c'est pas normal de voir l'une des 3 séries les mieux notées sur imdb ne pas figurer dans ce classement.
Pourquoi ce n'est pas normal ? On a tous des goûts différents, ça ne me choque pas de voir des classements différents d'un site à l'autre, c'est même rassurant (surtout que la plupart d'entre nous, je suppose qu'on a voté au coup de coeur sans aller dans l'analyse des défauts et qualité des séries). Et en plus avec seulement 18 votants, on n'est pas vraiment représentatifs.

Breaking Bad est clairement une série que j'ai adorée mais les autres séries (même GoT, je vais être gentil) méritent aussi leur place, à un moment il faut bien choisir (et comme tu le dis, BB commence à dater, donc peut être que certains l'ont "oubliée").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés