[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49€99

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 11 janvier 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/148498-240.jpg
Cela faisait maintenant quelques années que le marché SdAO qui permet d'acheter directement les extensions du jeu en argent réel n'avait pas fait l'objet de changements. C'est à partir d'aujourd'hui chose faite.
Adieu la pléthore d'extensions vendues à l'unité, en lieu et place un pack vendu à 49€99 et contenant les plus anciennes DLC Mordor inclus.
Pour le reste pas de changement tarifaire pour Minas Morgul et la guerre des trois sommets qui sont exclues de ce pack.
Bien...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par OUDINY
A quand un remaster complet du jeu pour le remettre au gout du jour visuellement ?
Aux alentours de 2022, c'est en tout cas ce qu'a annoncé le nouveau propriétaire du titre EG7 lors de la présentation aux investisseurs de son rachat de Daybreak.
On en avait parlé ici.
Ouais le problème c'est pas d'avoir un remaster purement graphique, c'est surtout d'en avoir un pour que le jeu supporte correctement le matériel récent et se mette à utiliser un peu plus qu'un unique processeur et ainsi tourne mieux sur les machines actuelles.
Citation :
Publié par Dascha
Ouais le problème c'est pas d'avoir un remaster purement graphique, c'est surtout d'en avoir un pour que le jeu supporte correctement le matériel récent et se mette à utiliser un peu plus qu'un unique processeur et ainsi tourne mieux sur les machines actuelles.
Ca il le fait déjà quand on passe le client en 64 bits dans les options du launcher.
Citation :
Publié par Kaels
Ca il le fait déjà quand on passe le client en 64 bits dans les options du launcher.
Franchement je n'ai pas remarqué ça dans les fait. Absolument aucun changements sur aucun de mes PC.
Citation :
Publié par Kaels
Il y a un patch sur les performances en jeu prévu dans les prochaines semaines.
Oui j'avais vu ça on verra bien.

Dans tout les cas ça ne m'empêche d'y jouer plus ou moins régulièrement, le monde est tout de même bien foutu avec assez de libertés pour y bouger et tout, c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
J'ai comme l'impression que tu es légèrement Hors sujet... En lisant le titre de ce fil de commentaires, je comprends que ça parle d'un super pack d'extensions et d'options dans le marché SDAO.
Pas vraiment d'une quelconque refonte graphique, sujet pour lequel SSG a déjà répondu et dont on a déjà parlé a de multiples reprises dans cette section.
Il peut y avoir un lien justement. Moi par exemple j'attendrais la refonte pour dépenser du fric dans les extensions
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dascha
Ouais le problème c'est pas d'avoir un remaster purement graphique, c'est surtout d'en avoir un pour que le jeu supporte correctement le matériel récent et se mette à utiliser un peu plus qu'un unique processeur et ainsi tourne mieux sur les machines actuelles.
A priori ça devrait être une refonte graphique et technique. J'entends donc par là que le jeu sera mieux adapté. La version 64 bits du jeu est déjà une belle avancée. J'ai hâte !
La version 64 bits n'a absolument rien changer.
Elle devait, avec le retour des clients en Europe, si je me rappel bien, ameliorer l'effet yoyo des montures dans le Rohan. J'ai beau essayer de me reconnecter une fois par an ce gameplay catastrophique a eu raison de moi !!
J'adore les gens qui critiquent pour hors sujet alors qu'ils le sont eux même, et dans ce cas la, plusieurs fois même car plusieurs messages. Je trouve son intervention plus pertinent que le tiens, ca donne une idée aux gens de passage comme moi d'une info plutot importante. En plus, si tu cherche un "rapport", et bien il parle de la refonte du jeu, non pas de la face de Mme Macron.
Si des nouveaux joueurs découvrant Lotro (comme moi) se posent la question... j'ai testé pour vous, ce pack ne contient pas les différents bonus (races/classes/montures...) associés à ces extensions.
Il faut passer par la boutique en points Sdao pour y accéder.
Citation :
Publié par Peuck
Donc sans refonte graphique, tu n'achètes pas les extensions, voire même tu cesses de jouer et attendant le refonte graphique... et une fois faite celle-ci ne sera pas assez bien pour toi, donc tu attendras encore une future refonte graphique etc... etc...

Il peut mais en fait il n'y en a aucun... tu vois moi j'attendrais le hobbit GDR avant d'acheter la prochaine extension, ça n'a aucun rapport (et aucune chance d'arriver) mais il peut y avoir un lien entre la refonte graphique, les extensions et le hobbit GDR qui pourrait être éventuellement peut être inclus dans une future extension.

On peut faire des liens avec tout et n'importe quoi !

Sauf que la, il n'y a aucun rapport entre les deux ! Quand a la refonte graphique, SSG en a déjà parler !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il peut y avoir un lien justement. Moi par exemple j'attendrais la refonte pour dépenser du fric dans les extensions
J'ai joué à LOTRO à sa sortie et pendant pas mal de temps. Désolé de trouver qu'à ce jour, au niveau des graphismes je le trouve pourri (avis personnelle que je ne demande pas que l'on partage) et donc du coup enchanté qu'une refonte soit envisagée pour du coup essayer et acheter ce que je n'ai pas fait. Pour moi cela se tient ^^ Je te demande pas de savoir si toi tu y vois un lien à la limite je m'en fiche un peu, je précisais juste que pour moi il y en avait un et que cela me suffit amplement
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'ai joué à LOTRO à sa sortie et pendant pas mal de temps. Désolé de trouver qu'à ce jour, au niveau des graphismes je le trouve pourri (avis personnelle que je ne demande pas que l'on partage) et donc du coup enchanté qu'une refonte soit envisagée pour du coup essayer et acheter ce que je n'ai pas fait. Pour moi cela se tient ^^ Je te demande pas de savoir si toi tu y vois un lien à la limite je m'en fiche un peu, je précisais juste que pour moi il y en avait un et que cela me suffit amplement
Question PNJ et animations c'est pas terrible terrible oui, par contre j'ai toujours trouvé les paysages et autre environnements magnifiques.
Et même si je ne suis pas un joueur assidu, j'ai bien fait d'avoir pris le pack VIP à la sortie du jeu.
Hello,

je suis un nouveau joueur découvrant le jeu.

j'avais un peu débuté lors du confinement au moment des annonces.
A l'époque je m'étais loupé pour entrer le code dans le magasin SDAO qui permettait de recevoir plusieurs pack de quêtes. C'était un code que l'on recevait par mail et cela m'avait induit en erreur. Il est bien sûr maintenant périmé.

Je vais commencer le jeu tranquillement en f2p pour voir si cela me plait vraiment. Joueur de MMO depuis de nombreuses années et grand fan de la saga j'espère bien accrocher

Si c'est la cas, je me dirigerais vers ce nouveau pack qui propose toutes les extensions sauf les 2 dernières visiblement à 49,99€.

Est ce que les nombreux pack de quêtes que j'ai loupé avec ce fameux codes seront dans ce "méga pack", cela enlèvera ma frustration ?!

merci d'avance pour vos réponses et bon jeux !
Citation :
Publié par Luluvechkin
Hello,

je suis un nouveau joueur découvrant le jeu.

j'avais un peu débuté lors du confinement au moment des annonces.
A l'époque je m'étais loupé pour entrer le code dans le magasin SDAO qui permettait de recevoir plusieurs pack de quêtes. C'était un code que l'on recevait par mail et cela m'avait induit en erreur. Il est bien sûr maintenant périmé.

Je vais commencer le jeu tranquillement en f2p pour voir si cela me plait vraiment. Joueur de MMO depuis de nombreuses années et grand fan de la saga j'espère bien accrocher

Si c'est la cas, je me dirigerais vers ce nouveau pack qui propose toutes les extensions sauf les 2 dernières visiblement à 49,99€.

Est ce que les nombreux pack de quêtes que j'ai loupé avec ce fameux codes seront dans ce "méga pack", cela enlèvera ma frustration ?!

merci d'avance pour vos réponses et bon jeux !
Salut, en effet dommage pour le code! Ce faisant le pack à 49€ contient non seulement ce que tu aurais pu avoir via les codes, mais bien plus en fait ^^ Ici tu auras accès aux extensions complètes, les codes si je ne m'abuse étaient surtout portés sur les packs de quêtes. Ici tu auras ces packs plus les extensions. Ah et aussi, je ne crois pas que le mordor faisait partie de ce qui était donné dans les codes. Donc rassures toi, ce nouveau pack à 49€ est vraiment pas mal par rapport à avant. C'est un jeu trèèèèèès long qui se savoure, tu auras largement de quoi faire avant d'avoir besoin d'acheter les dernières extensions! C'est complètement inutile d'acheter directement toutes les extensions d'un coup quand on commence. Donc si au level 30 tu veux aller plus loin, oui le pack à 49€ est idéal et tu auras bien plus qu'avec les codes de cet été. Bon jeu!
Le nouveau pack d'extension à 49.99€, de son petit nom "Coffre d'extensions du SdAO" contient les 6 premières extensions, mais aucun pack de quêtes. Attention !
Cela dit, ça reste beaucoup de contenu, mais il y aura des trous dans ta progression si tu ne comptes que sur ça. Il te faudra débloquer des packs de quêtes ici ou là, notamment entre la fin du Rohan et le Mordor, il y a toute les régions du Gondor. Y'a quand même un écart de 20 10 levels entre l'extension de Helm et celle du Mordor.

Je me permet de te renvoyer vers ce tableau qui je pense te permettras d'avoir une vision d'ensemble.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif

Dernière modification par EdWong - Edh ; 16/02/2021 à 16h10.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Y'a quand même un écart de 20 levels entre l'extension de Helm et celle du Mordor.

Je me permet de te renvoyer vers ce tableau qui je pense te permettras d'avoir une vision d'ensemble.
10 (la sortie de Helm c'est 95 et l'entrée dans le Mordor c'est 105) ;-)

Regards,
Skro
Merci pour vos réponses!

c'est pas évident en tant que novice de s'en sortir entre les extensions, les packs de quêtes indépendants, etc...

Je pensais que ce pack d'extension à 49,99€ contenait l'ensemble du jeu sauf les 2 dernières extensions.

Je n'ai pas trouvé sur mon compte: est ce qu'on a un moyen de retrouver ce qu'on a débloqué comme extension, pack de quête, etc... Pour s'en sortir et voir ce qu'il nous resterait à investir?

Bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés