Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Désolé mais THX a raison sur ce coup là, car des "notaire, assureurs, banques" qui oublient des deadlines importantes ça sent l'investissement foireux quand même. Peut-être qu'elle aurait du placer son argent sur des actifs plus rentables...
Ma remarque porte pas sur le fait que l'investissement soit sérieux ou pas, mais sur le fait que c'est un des plus mal placé pour donner des leçons à Odrane, surtout qu'elle ne lui avait rien demandé.
Si c'était toi qui avait dit ça, ça m'aurait pas choqué, mais la c'est quand même un peu abusé mdr
Perso j'ai commencé le trading, je suis devenu actionnaire majoritaire de la pépite française Cybergun avec seulement quelques milliers d'euros Abonnez-vous à ma newsletter pour devenir riche depuis le confort de votre fauteuil !!!
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ma remarque porte pas sur le fait que l'investissement soit sérieux ou pas, mais sur le fait que c'est un des plus mal placé pour donner des leçons à Odrane, surtout qu'elle ne lui avait rien demandé.
Si c'était toi qui avait dit ça, ça m'aurait pas choqué, mais la c'est quand même un peu abusé mdr
surtout que depuis je suis en CDI dans une entreprise qui fonctionne très bien malgré le COVID et que ce sera ma résidence principale vu qu'actuellement je squatte chez mon beau père. Donc j'estime que c'est effectivement un investissement sérieux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Histoire vraie.

Je sais pas si vous connaissez l'histoire du gars qui perd deux petites amies de la pire façon qui soit. Alors, c'est un pote (on va l'appeler "Pas De Bol") d'un de mes frangins (véridique® 100% pur jus de chez smonk) il se trouve une chérie via le net et plus précisément sur un site de rencontre très connu. L'affaire est pesée puis emballée, tout rentre dans le sac quoi. Ça forme un joli couple mais pas pour très longtemps car Pas De Bol se la fait piquer par un de ses meilleurs potes.

Mais l'histoire de s'arrête pas là. Pas De Bol se trouve une autre chérie et vous savez quoi ? Il se refait piquer sa chérie par un pote ! Bon pas le même pote, mais quand même ! Enfin, breeeef. Moi aussi j'attends de savoir si le dicton fonctionne bien. Si > Jamais deux sans trois comme on dit. ^^ Je vous mettrai au courant au cas où.

Dernière modification par smonk ; 11/01/2021 à 16h04.
De toute façon, sur les sites de rencontre grosso modo, tu as 2 types de personnes :
- Les "cas" : invivable/chiant/..., donc leurs relations ne tiennent jamais longtemps.
- Les "consommateurs" : ceux qui sont plus là pour "consommer" que pour une relation durable.

Que ce soit des mecs ou des filles... C'est a peut prêt pareil.

Les gens plus "classiques"/"normaux", y en a quasi pas... Surement perdu
Citation :
Publié par smonk
Histoire vraie.

Je sais pas si vous connaissez l'histoire du gars qui perd deux petites amies de la pire façon qui soit. Alors, c'est un pote (on va l'appeler "Pas De Bol") d'un de mes frangins (véridique® 100% pur jus de chez smonk) il se trouve une chérie via le net et plus précisément sur un site de rencontre très connu. L'affaire est pesée puis emballée, tout rentre dans le sac quoi. Ça forme un joli couple mais pas pour très longtemps car Pas De Bol se la fait piquer par un de ses meilleurs potes.

Mais l'histoire de s'arrête pas là. Pas De Bol se trouve une autre chérie et vous savez quoi ? Il se refait piquer sa chérie par un pote ! Bon pas le même pote, mais quand même ! Enfin, breeeef. Moi aussi j'attends de savoir si le dicton fonctionne bien. Si > Jamais deux sans trois comme on dit. ^^ Je vous mettrai au courant au cas où.
Elle me rappelle quelqu'un!

Et sinon tu es toujours pote avec pas de bol?

Tu attends ton tour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés