[VDS] [EST] Ceinture du Strigide - Jet Legendaire 7 so

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Avec le 1 de pui avant le saut du PA je compte 3, tu peu donc tenter une pa ini + pod pour esperer gagner 5 ini.
Je compte même 5 de puit moi, dommage la première RA vi qui a Ec 3 fois sinon tu aurais pu faire un monstre là je pense !

Bien joué les 7 soins, je dirais 75/80m également
Citation :
Publié par Feki'
Vous êtes sûrs que c'est la même ceinture stri au début de l'historique ? Il aurait tenté une ra pui sur un exo PA sans obtenir un message d'erreur ?
Ah oui c'est pas la même parce qu'on peut voir qu'il a fait tomber 161 d'ini avec cette ra pui alors qu'ensuite il a juste repassé une pa ini pour avoir le 393/400. (Sinon y a aussi le do cri tombé avec le do feu pas repassé alors que 15/15 do cri)
Salut les ptit potes, alors pour la ligne avant le -1 PA. Il s'agissais d'une autre strigide, brisage raté (J'ai fait une série de 10 brisages, 5 réussi, je mettrais un post pour une ésti du reste)

Pour se qui et des ésti, que je trouve un poil faiblard en vue des 7 soins, j'en ait quasiment jamais vue...
Pour moi on commence à prendre en compte les lignes « inutiles » de l´item quand le reste est irréprochable. Ce genre de jet 0 soin c’est 60m, le soin ne justifie pas 40m de plus je pense. Bien qu’elle soit très belle il manque un peu d’ini et de pui pour attirer un collectionneur.

70-80
Citation :
Publié par Navigatrice-TV
Quelqu'un serrais intéressé ?
60 Pui je l'aurais pris direct, y'en a plusieurs en vente qui sont passées ici en 58/59 pui, j'pense que 70M est un bon prix
Yo! super propre avec les soins!
Je pense que tu arriveras a la vendre 85/90 mini avec un peu de patience, pour te donner une idée j'ai vendu une strigide 400/349/58/48 il y a 6 mois, pour 79m

Bonne vente, meme si son prix sera "faible" par rapport à la difficulté de realisation! la strigide la plus lourde en terme de poids
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (46).png
Taille : 891x805
Poids : 943,4 Ko
ID : 668483  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés