[Actu] Davantage de testeurs pour le MMORPG Ashes of Creation en 2021

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/7/147187-240.jpg
En 2020, Ashes of Creation a lancé sa pré-alpha et posé les bases de sa localisation européenne. En 2021, le MMORPG doit intensifier son Alpha 1 et accueillir davantage de testeurs, même si le jeu est encore loin d'être achevé.

L’année 2020 a été très particulière et 2021 sera marquée par une intensification du développement et des tests d’Ashes of Creation. C’est peu ou prou la teneur de la dernière lettre ouverte en date de Steven Sharif, le directeur créatif du MMORPG et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De news en news, ce jeu devient de moins en mons un scam, je me laisserai peut être tenter pour un petit financement, j'aime beaucoup l'idée que le jeu dégage.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Retournement de veste de certains en approche ?
post 31 Mars 2020

Citation :
Publié par Publié par touthamone (#30845402)
Ce jeu se trouve dans ma liste depuis pas mal de temps voir d'années.
Même s'il est vrai qu'il a failli disparaître il y a quelque temps, je me remets de plus en plus à y croire de nouveau.
Et si la belle surprise 2020 était lui. FIN 2020 début 2021 serait une bonne date
Pour ne pas rentrer dans ta liste des retournement de veste .
je continue à penser exactement la même chose que Mars 2020
Constater qu'un projet avance dans le bon sens ce n'est pas retourner sa veste...

Comme disait Coluche : il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis... et d'ajouter : ca a toujours été mon opinion
Citation :
Publié par touthamone
Pour ne pas rentrer dans ta liste des retournement de veste .
je continue à penser exactement la même chose que Mars 2020
Une veste ça peut se retourner dans les 2 sens
Honnêtement ce n est en rien contre ce jeux mais le gars nous explique qu il a besoin de testeurs mais qu il faut payer pour. Je veux bien participer à une alpha pour un jeux qui m'intéresse et pour essuyer d aider mais mdr je vais pas payer pour ca Et quelque soit le jeux.
Si je ne veux plus participer à une campagne de financement participatif c pas pour payer pour relever des bugs. Je ne parle pas de jouer gratos dans ce cas.
Et quand la veste est trop usée, on peut toujours retourner le pantalon
Citation :
Publié par PanzerShreik
m'interesse pas quand j'ai vu les pv d'un boss level 10 , faut pas demander au level max taper pdt 1 h un boss non merci
C'était un test pour le lol, vu qu'il y a 0 contenu et qu'il faut meubler pour la vidéo on met juste un mob a taper un boucle.
Ça ne représente en rien le jeu.
Citation :
Publié par PanzerShreik
m'interesse pas quand j'ai vu les pv d'un boss level 10 , faut pas demander au level max taper pdt 1 h un boss non merci
retours aux boss a la old school
je me souvient sur Flyff il y avait un world boss dont le nom était je crois "overclock "
il avait pour lieu de spawn la capitale et je me souvient encore tous ces joueurs en mode Shop mourir devant me yeux ahahha sa c'etait drole.

alors que maintenant si un jeu fait ca, c'est le scandale a tout les étages XD ,c'est bien dommage.
je suis d'accord que les boss qui dure 8 jours ce n'ai pas tres drole mais il ne devrait pas ne plus en avoir non plus.
2 ou 3 boss avec des sac a pv et un gameplay ultra dur devrais etre présent. tellement dur que cela relèverait d'un record de server, rien que pour la satisfaction de ce dire, ON LA FAIT ! ! !

voila ce que je pense libre a vous de le penser ou non
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Retournement de veste de certains en approche ?
J'ai toujours pensé et pense toujours que ce jeu va être mauvais.
Rien de ce qu'ils annoncent depuis le début ne me donne envie.
Je n'y mettrai pas les pieds avant un moment, trop tôt même pour aider aux tests, ils auront déjà assez de personnes pour ça. J'ose espérer les textes en Fr avant d'y venir, pas avant 2021 et encore, si ça avance très bien d'ici là pour une alpha trad' Fr.

Pour le reste, je vais continuer de le suivre, car l'univers me plait et ils feront peut être ce que l'on attend, un vrai MMO et pas un truc bradé sur l'autel du plus grand nombre.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai toujours pensé et pense toujours que ce jeu va être mauvais.
Rien de ce qu'ils annoncent depuis le début ne me donne envie.
J'ai tendance à croire que plus un jeu se montre tôt, et son déroulement de phase alpha se passe sur du long terme, et moins l'envie de jouer se fait au fil du temps.
La découverte d'un jeu joue beaucoup dans l'intérêt porté par celui-ci.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Retournement de veste de certains en approche ?
Oui enfin on parle juste d'un jeu vidéo, pas quelque chose de bien important, changer d'avis sur un projet qui évolue, en bien ou en mal c'est à l'appréciation de chacun, c'est pas de la haute trahison non plus.
Et surtout, on ne peut pas reprocher au gens d'être désormais méfiants vis à vis du mode de financement, qui pour le moment n'a pas donné grand chose de probant dans le genre (soit des jeux qu'on attend encore après presque 10 ans, soit des jeux qui ont fini par décevoir).
Et bien perso j’ai reçu une nouvelle clé et je vais donc aller voir ce qu’il y ade nouveau. Il faut bien que certains s’y collent pour tester afin que le jeu évolue dans la bonne direction. Pas la peine de descendre un jeu qui n’est pas encore sorti et peut beaucoup changer. On ne juge pas u jeu en alpha, on se contente d’établir les bases.
Ne nous méprenons pas, j'aimerais avoir une clé et testé le jeu. Je le trouve dans l'état assez prometteur et méritant d'être suivi. Sera t'il bien dans sa version finale ? On verra bien.

Et pour AoC : Apocaslip, ne soyons pas dupe, le but était de faire du pognon, mais toujours est-il que je trouve l'idée d'utiliser un BR pour tester les mécaniques PvP n'est pas spécialement déconnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés