[ESTI/VENTES] Casque Dragoeuf 13% all 198 vita exo PA

 
Partager Rechercher
Hello les amis,
Je me tourne vers vous pour ce bijou qui est passé sur MERKATOR... L'histoire est COMPLETEMENT FOLLE.
Je me suis co avec mon perso de merkator pour regardé et j'avais 10m5 en inventaire.

[20:06] 1 x Casque Dragoeuf (10 399 999 kamas)
[20:07] Vous avez perdu 20 kamas.
[20:07] 1 x Rune Ga Pa (40 861 kamas)
--> 1 PA
J'en avais déjà sorti un en 205 vita y a plus de 2 ans mais il n'est pas à vendre il me semble.

ENCHERE Terminé !
Gagnant : Shreekdeux
Offre : 175m

PRIX SOUHAITE : 200m

Casque Dragoeuf à venir chercher sur Ush. Le casque peut-être amené sur votre serveur également (si accord en mp).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : casque drag PA 198 vita.png
Taille : 875x790
Poids : 693,9 Ko
ID : 667042  

Dernière modification par akroberykke ; 31/01/2021 à 00h04. Motif: FIN ENCHERES
Hello,

J'ai également hâte d'entendre les estimations qui vont suivre.

Très heureux d'avoir pu participer à cette folle histoire x), et bonne chance pour une éventuelle vente.

Yu
Citation :
Publié par See-You
Hello,

J'ai également hâte d'entendre les estimations qui vont suivre.

Très heureux d'avoir pu participer à cette folle histoire x), et bonne chance pour une éventuelle vente.

Yu
Merci beaucoup à toi Yu
retour du grand maitre Akrob, c'est Bô , pour l'esti j'en sais rien, c'est plus vraiment au gout du jours à part sur nos copain les sacrieurs epee kari cadran eau ou un collectionneur
Citation :
Publié par akroberykke
Quelques estimations ne seraient pas de refus, comme ça je le ferai passer en vente et les intéressés pourront se positionner sur l'item
Je pense que tu peux en tirer dans les 150-200M MAX vue la vita no perf malheureusement mais ça reste un bon prix de vente !
Citation :
Publié par Kaynabx
Je pense que tu peux en tirer dans les 150-200M MAX vue la vita no perf malheureusement mais ça reste un bon prix de vente !
Sachant que le 205 vita s'est vendu très très difficilement à 205m alors qu'il était plus utilisé que maintenant je ne serais pas aussi optimiste.

Magnifique réalisation comme dit ig, à ne pas brader par contre. ~100m pour moi voir un poil plus.
Bien !
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps d'estimer cet item.
L'item passe en vente !
Je prends en compte les offres à partir de 150m bien que j'aimerais vendre le casque à 200m.
J'actualiserai les offres reçues sur le post au fur et à mesure.
Il se peut donc que je refuse des offres inférieures à 200m.

L'item est sur Merkator mais je peux amener l'item sur votre serveur à condition que vous preniez 50% de la migration.
Vous pouvez formulez vos offres en mp Jol, sur le post directement ou encore /w Akrobisback sur USH.

Bonne journée à tous

Dernière modification par akroberykke ; 11/01/2021 à 13h46. Motif: Précisions
Akrobe , Loupmatrix revenez tout de suite sur Nidas !
sa m'enrage ceux qui disent que y'a pas de mage nidassiens

G g pour le jet mdr j'pense que si quelqu'un need il mettra ton prix souhaité
Au risque de jouer les pessimistes.
Je rejoins ce qu'avait dit SB plus haut, la réalisation est une fois de plus assez ouf mais l'utilité absolument désastreuse.

Que le casque soit Meta ou non d'ailleurs, mieux vaut claqué 100M dans un 29x et foutre l'exo ailleurs.
Même à moindre budget un 275 avec trans me semble plus rentable pour disposer ses over/exo.

Personnellement j'aurais accepté l'offre à 100M et j'accepterais d'autant plus celle à 140


Puis coté collector, on oublie dès le moment où il existe un meilleur jet que celui ci.
Hello , un casque comme sa ne sort pas tout les jours c'est sur , je comprendrai que tu voudrai pas le lâcher pour rien j'aurais fais de même !! mais c'est pas vraiment de ce qu'il y'a de plus opti c'est sur , sauf si tu veux pas te prendre la tête et placer l'exo sur le casque et ne plus a avoir acheter aucun exo sur les autres item si tu joue la coiffe sur tout les modes plus souvent utilisé en pvp lvl 130 ( ce n'est que mon avis ) genre amulette ementaire PM+vita et casque drag pa et ta plus aucun exo a acheter sa peut être très rentable ^^

j'ai un casque drag 288 vita a vendre aussi , si quelqu'un pouvais me donner une esti au cas ou , ( je pensai entre 80 et 95M vraiment grand grand max )

bonne chance pour ta vente , ta une très belle coiffe
Bonjour, merci pour vos avis et je les prends en compte.
Néanmoins je ne suis pas vraiment d'accord avec les estimations avoisinant les 100m dans l'idée où il n'existe que très peu de casque de ce calibre ( les 2 que j'ai réalisé ?). Il existe certe un casque meilleur qui sera plus "collector" que celui là... Mais comme dis sur le post le 205 n'est pas sur le marché de ce que j'ai compris. Cela reste donc un très bel item et assez rare !
Enfin, je ne suis pas spécialement pressé de vendre ce casque dans le sens où je n'ai pas besoin de cash contrairement à l'ancien casque... Je pense très sincèrement que j'aurais pu en obtenir plus de 205m à l'époque.

Je reste donc ouvert à vos propositions, même si elles sont inférieures à 200m !
Merci de votre compréhension !
Akrob'
Rare peut-etre mais utile pas vraiment, comme dit plus haut y a plus opti ça permet juste de pas acheter d'autres exo PA (pas vrmt d'économie pcq avec 150M tu te payes 10-15 exos a ce lvl). Je vois mal quelqu'un proposer plus que l'offre a 140M mais après libre à toi de le laisser moisir dans ton inventaire 😅
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés