[S17] D1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Salut Blate,

Pour cette première journée malheureusement je ne serait dispo que le 18 ou le 19 a 21h.

Dsl pour ces date un peu restreinte mais avant je suis en déplacement. J espère que ça ira pour toi.

Et n oublie pas ce qu a dit castor : il faut être gentil avec moi ^^
Citation :
Publié par bulot
Salut Blate,

Pour cette première journée malheureusement je ne serait dispo que le 18 ou le 19 a 21h.

Dsl pour ces date un peu restreinte mais avant je suis en déplacement. J espère que ça ira pour toi.

Et n oublie pas ce qu a dit castor : il faut être gentil avec moi ^^
Salut Bulot ! J'essaierai d'être juste assez méchant pour gagner, mais te permettre de massacrer les équipes adverses !

Alors tu m'arranges pas, puisque je suis plutôt tranquille sur les dispos jusqu'au 17... Mais ça va le faire. Ca te vas si je te donnes mes dispos un peu au dernier moment sur ces deux jours ?

Normalement occupé le lundi soir mais ça peut éventuellement le faire plus tard que 21h. Et le mardi je ne sais pas trop, je sais que j'ai un truc important à placer dans la semaine. Je vais essayer de pas le mettre mardi, mais c'est pas vraiment moi qui choisit.

En tout cas bien content de redémarrer ! On voit que Sigmo s'est déjà arrangé pour jouer contre l'estropié de la ligue dès le premier match ! Il va encore chopper +1 fo sur son loup !
aucun soucis, quoi qu'il arrive je garde ces 2 journées pour toi,
du coup même si tu me donne tes dispos quelques heures avant ça ira avec comme préférence 21H mais je peux m adapté tant que l on commence pas a 23H ^^
Salut Gilian,

Je suis dispo pour la revanche le soir en semaine à partir de 20h sauf le jeudi.
Sinon je suis dispo le week-end à partir de 16h.

Dis-moi si tu as des dispo de ton coté.

PS : qui dois-je remercier cette fois-ci pour avoir un danseur de moins à gérer ? Tellus ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Gilian,

Je suis dispo pour la revanche le soir en semaine à partir de 20h sauf le jeudi.
Sinon je suis dispo le week-end à partir de 16h.

Dis-moi si tu as des dispo de ton coté.

PS : qui dois-je remercier cette fois-ci pour avoir un danseur de moins à gérer ? Tellus ?
Tellus oui. On part sur mardi soir a 20H ?
Citation :
Publié par Castor
Allé c'est parti pour la J1 de cette nouvelle saison.

Bons matchs et bonne saison !


@Mordecaïn l'équipe contre qui tu joues c'est @unnonaveugle qui ne s'est pas encore inscrit dans la compétition.
Bonjour et bonne année 2021 tout le monde. Je reviens dans mon château le lundi 18. On pourra jouer le match le mardi 19 si je ne me fait pas brigander en route. Cdt.
Ouverture de la saison tout en douceur ce midi. Pastèque commence le match à 14, se fera contrer tour 8 proprement. Début de 2nd mi temps à 6 et 2-0. Reprise à 2 HA et un half pour le 3-0 et fin du bal a Racine + 2 half. Enfin fin du bal, Pastèque ne pourra pas jouer son tour 16, non non pas de table rase mais le dernier halfling sur le terrain est sonné.

A noter un Pedro II qui aura su joueur du crampon. Le HA blodge/eef ne jouera pas la J2, l'autre HA sortira commotionné, un halfling sera KO et Racine ko également. Pour une petite expulsion. Merci Pedro !

Petit conseil, avoir un joueur fiable F5 blocage, c'est pratique pour dégommer les arbres
Citation :
Publié par Dézale
A noter un Pedro II qui aura su joueur du crampon. Le HA blodge/eef ne jouera pas la J2, l'autre HA sortira commotionné, un halfling sera KO et Racine ko également. Pour une petite expulsion. Merci Pedro !

Petit conseil, avoir un joueur fiable F5 blocage, c'est pratique pour dégommer les arbres
De rien.
L'agression c'est la vie.
Citation :
Publié par Pasteques
Au fait, en D1 les tours sont à 2 minutes.
Avec Tyra ça nous a pas gêné, mais pour la suite, à vous de voir.
Perso je suis contre, 2 minutes c'est galère dès que tu commence à avoir un tour compliqué. Je serais réactif s'il faut se réinscrire vite !

Vive les tours de 3 minutes !
Arf, désolé Gilian, j'étais persuadé que c'était 21h.
Je me connecte pour 21h au cas où...
Sinon, mes dispos restent les mêmes.

Petit souci : j'ai perdu Gilian au tour 7.
Que fait-on ?

Dernière modification par Aegnor2 ; 12/01/2021 à 21h21. Motif: Auto-fusion
Un admin pourrait-il annuler le match ?
On va recommencer de zéro avec Gilian.

Je suis dispo merdredi soir 20h (sans faute, promis), mais si tu n'es pas sûr de ta connexion, je peux vendredi
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors @unnonaveugle, tu es dispo quand pour te faire rouler dessus ?
En lisant son message juste un peu plus haut que le tiens, il me semble comprendre qu'il te reste que le créneau du mardi 19 non !?

Par contre, comme l'équipe ton équipe @unnonaveugle n'est pas encore inscrite dans la compétition, il faudra qu'il y est un admin dans les parages pour intégrer ton équipe juste avant le match ou lundi soir si tu peux accepter le ticket.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés