[EST/VDS] Masque koutoulou 3% terre / 1% do sort (near perf -5 vita)

 
Partager Rechercher
faire ce genre de bail sur du 2% pour le délire mais sur du 3% je trouve vraiment sa con, tu passe à coté d'un bon gros billet si t'avais exo PO, niveau esti des 4% NP se vendent ~40 selon la vita/sasa, je dirai un peu pres pareille du coup meme si 4% semble bien mieux
Citation :
Publié par Euphoric
faire ce genre de bail sur du 2% pour le délire mais sur du 3% je trouve vraiment sa con, tu passe à coté d'un bon gros billet si t'avais exo PO, niveau esti des 4% NP se vendent ~40 selon la vita/sasa, je dirai un peu pres pareille du coup meme si 4% semble bien mieux
ahah si j'avais mis un PO des gens seraient venus dire 'Arrêtez avec vos PO/INVO passez des runes % do maintenant'
Citation :
Publié par Lokryz
ahah si j'avais mis un PO des gens seraient venus dire 'Arrêtez avec vos PO/INVO passez des runes % do maintenant'
pour le coup le po est super recherché sur le stuff terre
Citation :
Publié par Euphoric
faire ce genre de bail sur du 2% pour le délire mais sur du 3% je trouve vraiment sa con, tu passe à coté d'un bon gros billet si t'avais exo PO, niveau esti des 4% NP se vendent ~40 selon la vita/sasa, je dirai un peu pres pareille du coup meme si 4% semble bien mieux
Citation :
Publié par Lokryz
ahah si j'avais mis un PO des gens seraient venus dire 'Arrêtez avec vos PO/INVO passez des runes % do maintenant'
Autant l'invo est une connerie la plupart du temps même quand y'a un PO sur l'item, autant le choix PO/%do ou %res distance se discute selon l'item.

Sur mode terre on a très rarement besoin d'un exo PO, et l'item est souvent à destination d'un DD, donc ici le choix est ok. Même si à choisir j'aurais mis un %do mêlée, les Dagues Ily étant très utilisées en ce moment.
Pour moi c'est une coiffé plutôt jouée sur des classes Cac (ougi/iop/sacri), donc l'exo % do sort me paraît beaucoup plus logique qu'un po/invo, gg en tous cas!
Pas idiot car pour moi le masque koutoulou c’est un des items du mode terre qu’on change sans arret pour un funespadon, coiffe RJ, ... donc c’est pas forcément très malin de caler l’exo PO dessus.
C’est plus intelligent de le mettre sur l’amu CS qui ne change que très peu (à l’extrême limite on peut jouer en tourthon mais franchement c’est pas souvent).

Franchement je plussoie le choix du %do.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés