[ESTIMATION] Cape Anerice PO (nearperf -2cri)

 
Partager Rechercher
Clairement, c'est malheureusement presque useless sur n'importe quel stuff.

La seule vraie utilité que j'y vois, et d'avoir un po supplémentaire sur un panda tank pour une vulné par ex, mais c'est vraiment du bonus.
Sur un panda tank, certes la po est pas à jeter loin de là mais quand même c'est largement dans les bonus secondaires. J'aime autant une trans tacle, %res melé/dist par exemple.

Ptetre pdc + 1m ? Pour moi ça n'a aucune valeur, limite pour la "performance fm" si elle avait été perf mais c'est même pas le cas.
L'item est compliqué à fm avec les cc full res et vita, pdc +1m c'est limite insultant haha

Je pense que c'est anecdotique pour un panda tank, mais peut s'avérer utile

Le perf vita fait plaisir quand même
Citation :
Publié par Reekoup
L'item est compliqué à fm avec les cc full res et vita, pdc +1m c'est limite insultant haha

Je pense que c'est anecdotique pour un panda tank, mais peut s'avérer utile

Le perf vita fait plaisir quand même
Comme tu dis, l’item est compliqué a fm AVEC LES CC.

Là il en manque 2, du coup c’est beaucoup moins compliqué. Pour moi à 10m c’est déjà très cher. Peut etre 8m ? Le plus dur c’est de trouver un gars qui jouera l’item surtout
Elle coûte 4m2 à craft, vous êtes fous avec vos pdc+1M

Y'aura forcément quelqu'un qui la prendra pour au moins 10M

2cc ne changent quasiment rien à un mode tank, alors qu'un PO peut sauver une game
Citation :
Publié par Reekoup
2cc ne changent quasiment rien à un mode tank, alors qu'un PO peut sauver une game
La fameuse vulné lancée à la po maximale qui a sauvé une game. En effet, ça m'est déjà arrivé à peu près 0 fois.

Pour être plus sérieux. Simple ton po ne sert à rien, un jet comme le tien (sans l'exo) à fm ça fait pdc + 500 000 gros gros max. T'ajoute une trans 8 tacle ou 1% res, disons max 500 000k. Du coup pour pdc + 1m t'as un truc très très très largement plus opti qu'un po.

Le prix de la fm n'influence pas ce genre d'items. Si tu fais une coiffe bouftou perf exo 6% do arme, tu devrais pouvoir la vendre des dizaines de millions vu la difficulté de réa mais au final ça sert à rien donc ça ne vaut rien.


Après on peut toujours tomber sur un fou qui va acheter ça en se disant "waw c'est exo c'est offre en or je vais l'acheter et revendre plus cher". Du coup tu peux la tenter à 9/10m hdv, si elle part on la retrouvera à 15m hdv directement puis 10 dans 1 mois puis 5 dans 2 mois.
Citation :
Publié par Reekoup
Elle coûte 4m2 à craft, vous êtes fous avec vos pdc+1M

Y'aura forcément quelqu'un qui la prendra pour au moins 10M

2cc ne changent quasiment rien à un mode tank, alors qu'un PO peut sauver une game
Une vulné crit aura plus de chance de sauver une game qu’un PO sur une vulné imo...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés