EST/VDS Sac de Nékinéko (édition limitée)

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vends un Sac de Nékinéko sur Julith. Il a un prix moyen de 44M à l'heure où j'écris ce message.

Merci de me faire une offre, j'accepte de négocier un peu évidemment, merci d'avance.

Bien cordialement.
Citation :
Publié par Sai-Fujiwara
J'suis pas certain qu'on ait pu acheter le sac sans la tirelire, il est donc limité aussi non ? è_è
Je crois qu'elle voulait dire par là qu'il peut repop en boutique, dans des packs etc.. (en mode cape Julith)
Par définition une édition limitée;
C'est un objet produit avec un nombre spécifié d'exemplaires ou sur un lapse de temps donné.

C'est donc bien le cas pour la tirelire mais pas pour le sac qui est un cadeau en plus de l'objet.
(Bien qu'une majorité l'achète uniquement pour ça ).

Dire qu'il est aussi une édition limitée est un abus de langage encore plus gros que leur mention d'exclusivité suivi du "On n'a pas précisé jusqu'à quand " qu'on se tapait encore il y a 2-3 ans.


Je dis ça parce qu'on voit tous déjà venir les différents messages de plaintes quand il finira à 2500 Ogrines ou dans le Pack d'un évènement quelconque comme un peu près tous ses prédécesseurs.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Par définition une édition limitée;
C'est un objet produit avec un nombre spécifié d'exemplaires ou sur un lapse de temps donné.

C'est donc bien le cas pour la tirelire mais pas pour le sac qui est un cadeau en plus de l'objet.
(Bien qu'une majorité l'achète uniquement pour ça ).

Dire qu'il est aussi une édition limitée est un abus de langage encore plus gros que leur mention d'exclusivité suivi du "On n'a pas précisé jusqu'à quand " qu'on se tapait encore il y a 2-3 ans.


Je dis ça parce qu'on voit tous déjà venir les différents messages de plaintes quand il finira à 2500 Ogrines ou dans le Pack d'un évènement quelconque comme un peu près tous ses prédécesseurs.
En effet, vu comme ça... Au temps pour moi dans ce cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés