[Actu] L'extension Sharandar s'annonce dans Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5398/0/148410-240.png
Comme les années précédentes depuis 2013, Neverwinter aura son lot de mises à jour de contenu en 2021 : le studio Cryptic annonce l'extension Sharandar composée de trois chapitres qui seront déployés cette année.

Depuis son lancement en 2013, Neverwinter enchaine les mises à jour de contenu (à raison peu ou prou d’une par trimestre) et le studio Cryptic esquisse aujourd’hui son programme pour 2021 : tout au long de l’année, le MMO d’action s’enrichira des trois différents...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
" Oui je suis a croquer " lol
Excellent cette nouvelle extension, le jeu a toujours un excellent suivi et et fun a jouer , ça donne envie d'y retourner !
j'avoue que les 16 players dessus adore ce jeu ! De sacrée baleines en tout cas pour le peu de joueurs que ce jeu comporte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alexissx
j'avoue que les 16 players dessus adore ce jeu ! De sacrée baleines en tout cas pour le peu de joueurs que ce jeu comporte.
tu peux ajouter 2 zéro a la fin de ton chiffre, et ce, juste pour le nombre de joueurs passant par steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouflet
tu peux ajouter 2 zéro a la fin de ton chiffre, et ce, juste pour le nombre de joueurs passant par steam.
Serieux y'a autant de gens ? enfin autant je me comprend hein car 1600 c'est ridicule mais déjà a l'époque ou j'y jouais le jeu perdait toutes sa pop pour le coup ça m'étonne..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alexissx
Serieux y'a autant de gens ? enfin autant je me comprend hein car 1600 c'est ridicule mais déjà a l'époque ou j'y jouais le jeu perdait toutes sa pop pour le coup ça m'étonne..
Disons que le jeu est surtout très populaire aux USA, notamment grâce au regain de popularité de la licence D&D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés