CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hatass
Je serais curieux de voir l'onglet "Bénéfices/pertes" .
Si j'avais suivi mes intuitions sur ce topic, je serai très largement positif grâce aux refill de l'année 2019. Mais du genre bien comme il faut quoi.

Edit': 35% de plus sur la derniere heure putain. 150% en 24h

Dernière modification par Ron Jobinette Biden ; 09/01/2021 à 01h16.
Citation :
Publié par brute
J'ai horreur quand on fait du mal à un chaton, de toute façon tant que c'est pas sur binance je peu que hodl.
On atteint 180% sur 24h.

Y des prises de gains mais elles sont absorbées, 200k+ de volume ça aide.
Citation :
Publié par Zarshka
d5491c4732c6a0873a3e699bc15ed920.png

En effet, quel plaisir !
Tu te bases sur l'ATH de Idex qui était foireux.
l'ATH de kucoin était bien en dessous de ça.

Sur du chart en H24, cette chandelle est exceptionnelle.

Édit : je galère à retrouver les prix le changement de token à cause du hack kucoin a foiré mes outils...

Dernière modification par Ron Jobinette Biden ; 09/01/2021 à 02h27.
Bon petit support ce matin à x2.5 environ.par rapport à hier.

Je me demandais ces derniers temps si on reverrait un prix au plancher de mars avril 2020, malheureusement non apparemment.

Les bags sont faits, je pense que ça va pas mal secouer avec les annonces qui vont avoir lieu "one by one in the upcoming month" selon les propres mots d'Audrius.

Ce que nous anticipons avec Doudou, c'est que le token cV va devenir le token d'un écosystème bien plus large que la simple vente de reports, écosystème qui prendra sa base sur le DVDEX.

D'abord bâtir un modèle qui fonctionne dans le réel, puis s'en servir pour financer un écosystème blockchain qui viendra se greffer ce business déjà ancré dans le réel, c'est une façon de procéder qui est évidemment la bonne surtout en période de bearmarket. Avec le recul je pense que vous saisirez tout l'intérêt d'avoir procédé ainsi. Maintenant que le marché repart, carvertical peut se concentrer à présent sur son token.

La traversée du désert est finie.
Vous tous qui avez suivis, holders de la première heure...
Vous qui avez placé votre confiance en doudou et moi...
Vous qui avez douté...
Vous qui avez désespéré...

2021, c'est l'année où vous allez devenir cryptoriches, voire peut-être même cryptomiyonerz
Citation :
Publié par Quild
Une RonJéculation précoce et ça Doudébande vite :/
Ce n’est pas vraiment étonnant vu la chute du btc. C'est bien normal qu'après une telle hausse se trouve une baisse.
Celui qui connaît un petit peu les cryptomonnaies sais très bien que la montée annoncée ne se fera pas sans quelques belles chandelles rouges au passage.
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
C'était étrange tu ne viens pas commenter sur le fait que c'est redevenu bien dur.
Je vois pas en quoi c'est étrange, c'est beaucoup moins drôle pour moi de venir re-commenter ça

Après je pourrais dire que la courbe a totalement la forme d'une bulle spéculative, mais ça ne veut pas dire qu'elle suivra la même trajectoire.

Là après les annonces d'Audrius, il faut voir :
- Si ça se concrétise.
- Quand ? Respect du timing annoncé ?
- Ce qui en ressort en vrai.
- Quels impacts ça va avoir sur le token

Il y a encore du chemin avant que tu roules en lambo payée par le CV.
Et encore plus avant que tu ne prennes une retraite anticipée en Nouvelle-Zélande.
Citation :
Publié par Quild
Je vois pas en quoi c'est étrange, c'est beaucoup moins drôle pour moi de venir re-commenter ça
Ah bah ça c'est sûr, par contre c'est vachement drôle pour moi de le souligner

Citation :
Après je pourrais dire que la courbe a totalement la forme d'une bulle spéculative, mais ça ne veut pas dire qu'elle suivra la même trajectoire.
Ce que je trouve très intéressant dans tout ça c'est la preuve que les holders du top 100 font toujours confiance au team, car concrètement ce sont eux qui ont acheté en masse.

Citation :
Là après les annonces d'Audrius, il faut voir :
- Si ça se concrétise.
- Quand ? Respect du timing annoncé ?
- Ce qui en ressort en vrai.
- Quels impacts ça va avoir sur le token
Entre nous c'est déjà concrétisé depuis longtemps c'est juste que la team attendait de sortir du bear market.
Respect du timing c'est difficile à dire étant donné qu'il n'y a pas de timing à proprement parler, mais personnellement j'espère vraiment l'annonce du dvdex ce mois ci ou au mois de février. On notera que le dernier message de audrius inclut un nouveau road map à venir.
Ce qui va en ressortir c'est quelque chose qui tient à cœur à la communauté : une vraie utilité au token dans l'écosystème sur lequel va se développer le dvdex.
Les impacts sur le token que nous pouvons anticiper sont mécaniques : Circulation de la monnaie, fiat conversion et burn.

En considérant que derrière le cV il y a une vraie boîte qui marche très très bien, ici personne ne peut le nier c'est une réussite entrepreneuriale, maintenant que cette même boîte annonce une véritable utilisation de son token on peut décemment dire que son token au prix actuel est totalement sous évalué.

Combien d'autres tokens sans aucune utilisation réelle sont dans le top 100 ?


Pour rappel à l'heure actuelle le 100eme au market cap c'est, à l’heure où j'écris ces mots, 147MM de capitalisation contre 3,7MM pour CarVertical.

Soit un x40 pour le cV qui se hisserait à la même place.

La question est : le cV en a-t-il le potentiel ?

Aujourd'hui, plus que jamais, oui !
Ha enfin de la bonne news : https://www.carvertical.com/blog/car...vdex-fans-2021

A court terme, ça peut déjà être pas mal :


Citation :
  • We are re-introducing crypto payments to the carVertical website (which we had to remove because of technical issues). Once again, buyers will get a 30% discount when paying for car history reports with cV tokens.
  • We will include Ether and several other cryptocurrencies in payment options, too.
  • We will use all of the revenue earned from crypto to burn cV tokens.
  • All cV tokens accumulated from report sales in the past few years will also be burned.
  • The community has always been asking for liquidity, and we’re finally able to provide more of it. We are adding an ETH/cV pair on UniSwap.
Toute la suite sur le DVDex m'a mis une petite demi-molle. Ca a déjà pris 30%

Et mdr XRP qui prend 10% sans raison.
Bon tu restes dans ton personnage, mais pour les autres : 0,001121/0,024165=4,6%

On est à 1/50eme de la performance du Bitcoin sur le dernier cycle, y'a de la marge encore avant d'affirmer que le CV ne sous-performe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés