[Actu] Aperçu de la démo de Monster Hunter Rise - Je suis monté

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 8 janvier 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5251/3/148413-240.jpg
Cette année, Capcom nous gâte sur la Nintendo Switch avec deux jeux de la série des Monster Hunter : Monster Hunter Rise, qu’on découvre aujourd’hui et qui sera disponible le 26 mars sur Nintendo Switch, et Monster Hunter Stories 2, un spin-off dans la lignée des Pokémon. Qu’est est-il de Monster Hunter Rise ? Est-ce un énième opus qui n’a comme nouveautés que quelques monstres et un renouvellement de l’équipement ? Qu’apporte-t-il de plus que son aîné sur la console (Monster...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh, j'ai oublié de dire que j'ai un espoir que ce Monster Hunter cesse de nous compliquer la vie avec des noms de talents. Je n'ai pas détaillé les petites différences avec les armes, ne les connaissant pas toutes sur le bout des doigts.

Mais du coup à la question "ça vaut le coup de DL la démo ?" je dirais oui, mais bon courage quand même si vous n'avez jamais joué à un Monster Hunter, c'est très rudimentaire.
Perso ça m'a vraiment donné envie. J'avais apprécié les améliorations de World, je suis très content de voir que ça a suivi sur Switch.

Après c'est sûr que c'est pas un gameplay qui plaira à tout le monde. Je me souviens avoir absolument détesté ça sur PSP. J'ai fini par y jouer plus tard sur 3DS, je pense que si j'avais pas eu le 3 gratuitement à l'époque, j'aurais jamais redonné sa chance au jeu. Au final, ça a payé, vu que c'est maintenant une de mes franchises préférées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés