[Amazon] The Boys

Répondre
Partager Rechercher
Pour Stormfront :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'aurais bien aimé une Stormfront un peu moins caricatural. Elle a tout de même 100 ans. Elle a vécu sa vie majoritairement après guerre, la garder autant "nazi" ca me semble un peu trop facile. Elle a eu un enfant, vu de nombreuses guerres, vécu donc !

Elle aurait pu resté raciste sans être une caricature. Après c'était surtout pour faire un passage un tabac un peu bof bof.




Bonne série, j'aurais aimé un développement de noir plus important. Je suis triste pour The Deep


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vought reprend le contrôle car clairement, la femme politique est un membre de l'échiquier Vought.

L'église semble un peu ridicule. j'aurais aimé connaitre le secret autour de cette boisson...
J'ai bien aimé mais j'ai trouvé l'ensemble très long et très lourd, il a fallu attendre les deux dernières épisode pour que ça décolle vraiment.

Heureusement qu'il y a Karl Urban et Antony Starr pour sauver l'ensemble.
Fini.

Très cool, très irrévérencieux, très caustique sur l'Amérique actuelle.

Ca fait du bien, faut avouer. Enfin un truc qui chie sur la bienpensance de merde dans laquelle on baigne hypocritement partout.
Citation :
Publié par Percussion
Pour Stormfront :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'aurais bien aimé une Stormfront un peu moins caricatural. Elle a tout de même 100 ans. Elle a vécu sa vie majoritairement après guerre, la garder autant "nazi" ca me semble un peu trop facile. Elle a eu un enfant, vu de nombreuses guerres, vécu donc !

Elle aurait pu resté raciste sans être une caricature. Après c'était surtout pour faire un passage un tabac un peu bof bof.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stormfront est le nom d'un site néo-nazi Américain qui s'appelait anciennement Liberty, ce qui ne laisse aucun doute sur ce que le personnage représente.

Dans la mesure où dans le vrai monde, on a des néo-nazi, que ça soit aux USA où les mecs se prennent pour les sauveurs du monde contre le nazisme ou en Allemagne malgré leur histoire.
Et malheureusement a bien d'autres endroit dans le monde.

Du coup qu'une nazi centenaire soit restée une caricature d'elle-même ne me choque pas.
Elle a aussi vu ce qu'elle considère être des sous-races devenir de plus en plus présentes dans les pays occidentaux. On peut trouver plein de raisons pour qu'elle se soit confortée dans sa position.

Après on sent quand même que la série galère à avoir ce personnage avec un A-Train et un Stan Edgar noirs.
J'ai été très agréablement surpris par cette série alors que je suis relativement allergique au format de diffusion et surtout à l'univers des supers en général.

Le casting, dans l'ensemble, est très bon et les acteurs ont assez de charme et de charisme pour interpréter des supers héros justement.

Il y a quelques longueurs effectivement dans la saison 2 mais ça passe finalement.

Cependant, j'ai trouvé certaines ficelles narratives un peu faciles, comme la prison ou asile, Stormfront et son histoire mais gros coup de coeur pour le Protecteur/Homelander avec en prime le brushing blond qui va avec.

Je vais quand même me faire incendier parce que je vais faire un parallèle avec la série animée Justice League Unlimited qui abordait plus intelligemment des histoires de héros sans aucun contrôle avec tous les efforts du gouvernement pour les stopper ou les contrôler sur fond d'intrigue et d'espionnage et j'ai trouvé que The Boys, même si c'était irrévérencieux, n'était pas allé aussi loin dans ce domaine.

Normalement, on devrait voir dans la saison 3 le Protecteur se sacrifier pour sauver son fils et Butcher mais aussi un retour de Stormfront en futur cheffe des 7.
Bon, j'arrive un peu après la bataille mais finalement j'ai bien fait d'avoir attendu aussi longtemps pour pouvoir enchainer les deux premières saisons sans temps mort

Série franchement excellente, les acteurs sont très bons. Malgré le petit coup de mou de la saison 2, l'envie de voir l'épisode suivant était toujours très forte à chaque fois. C'est assez rare pour le souligner.

Je ne connaissais pas le Comics mais de ce que j'ai compris, ce n'est pas si mal d'avoir découvert l'univers dans ce sens-là.

Vivement la saison 3, l'attente va être longue !
Je viens de finir la série !

et il me viens une image pour comparer Homelander ....

Il est tout simplement l'incarnation de "Yahwé" / "Jéhovah" ... le Dieu de l'ancient Testament ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prêt à génocider ceux qui ne l'aiment pas : Femme et enfant ...

D'ailleurs son fils serait une allégorie du Christ ?
Citation :
Publié par Ravaillac02
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ent pas : Femme et enfant ...

D'ailleurs son fils serait une allégorie du Christ ?

Euh le Christ version parti républicain hein, sinon je t'invite à jeter un oeil au Nouveau Testament ;x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nouveau Testament je l'ai poncé de partout ^^

Quand je veux dire "Christique" je parle de certain aspect :

Fils puissant d'un père puissant.
Naissance "miraculeuse" => Personne ne savait qu'on pouvait transmettre ses pouvoirs. / avoir des enfants quand on est un SUPER.
Elevé par une mère célibataire ( bon .. le Christ c'est pas tout à fait cela mais on parle plus de Marie que de Joseph ).
Des pouvoirs présent mais qui ne sont pas encore : maitrisé / développé ? => Jesus a montré ses pouvoirs que lors de son bapteme ^^

Après c'est juste une idée qui me vient comme ça rapidement sans que je la soutienne mordicus hein !!
Mais en tout cas le Protecteur, c'est vraiment un YHWH lol
Cette théorie enfonce un peu une porte ouverte, et je le dis sans animosité, car nombre de super héros sont des figures Christiques, sinon mythologiques.
Si on accepte que l'influence des mythes est partout dans nos médias, le constater une fois de plus pour the Boys ne nous avance pas à grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés