[EST/VENTE] Cape Logis Perf (-1 vita) exo 2% Do Sort

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Un ami a sorti ce jet 2% Do Sort sur la cape au logis, il n'a pas la permission de poster sur JOL donc je le fais pour lui.

Il voudrait une estimation du prix et la revendre sur Meriana,

Si vous êtes interessé vous pourrez mp (/w ekubo) Ig sur Meriana, ou commenter sur le post pour que je transmette les informations.

Logis 2Do sort.png

Bonne soirée a tous,

Momo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : unknown.png
Taille : 463x601
Poids : 354,9 Ko
ID : 666545   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot 2021-01-06 at 20.09.20.png
Taille : 788x1014
Poids : 1,06 Mo
ID : 666546  
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pourquoi pas 100M pour moi, le jet est vraiment exceptionnel!
Merci beaucoup pour l'estimation, j'attendrais voir si y'en a d'autre qui viennent. Il m'a dit il a eu une offre pour 55M
Après faut voir les offres, c'est le genre d'item où le prix dépend si t'as un intéressé. Mais vu que c'est assez relou à FM (la rareté des 4% clean dessus en témoigne) si j'en voulais une je serais prêt à y mettre ce prix pour ce jet
Je trouve ca surestimé malgré que la réal est folle.
La jahash reste plus forte dans beaucoup de situation.
Dans la méta actuel casi aucune classe jou cette cape et en pvp on need vita ou %res rarement %do après c'est sur qu'un collectionneur peux craquer.
Niveau esti ça serait 25-35 niveau utilité ou 75m comme tout les items 2% très clean
Merci pour tout les commentaires, oui en effet pour 100m un Jahash c'est mieux par contre la cape Logis est néanmoins très utiliser, et un jet pareil n'arrive pas tout les jours
Cape jouée uniquement dans des builds low cost pour ne pas avoir à payer un Vulbis et une Jahash/CS.

L'offre à 55M me semble tout à fait correcte.
Je rejoins les avis sur la faible demande de ce genre d'item, malgré le jet exceptionnel.
Le prix du marché devrait refléter cette faible demande (50-60m, forcément moins qu'une Jahash ou CS NP), et donc je ferais comme toi, je la garderai à moins d'un acheteur motivé.
Je l'estime à 80/100M, la comparaison entre la jahash et logis dans ce cas n'est pas toléré car le jet est justement exceptionnel,

c'est un jet qu'on ne voit pas tout les jours, le jet est justement magnifique il mérite 100M imo

Bonne vente
Elle est largement surpasser ceux qu'ils peuvent ce permettre de l'acheter joue cape cs ou jaha avec un vulbis, c'est plus pour le jet collector qu'elle va être vendu je dirais 60m peut-être un peux plus
Merci a tous pour les estimations, elle a trouvé un acheteur qui lui a proposer 60m pour l'acheter ce weekend a moins que quelqu'un fasse une meilleur offre d'ici ce weekend elle sera vendue.

Encore une fois merci pour vos estimations et commentaire,

Mommo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés