[EST/VENTE] Kokulte Légendaire mimibiote Dragoune dorée

 
Partager Rechercher
Jamais de la vie. La dragoune doré non mimibiotée vaut largement plus aux yeux d'un collectionneur.

La doré doit valoir vers 100m, le kokulte 18m mais je diviserais sans soucis le prix de la dragoune par 2 vu qu'elle n'est pas "réelle".
Etant donnée l'inutilité totale de la dragoune contrairement à un Kokulte, je ne pense pas que ça divise carrément le prix par 2 quand même
Citation :
Publié par Zho
Etant donnée l'inutilité totale de la dragoune contrairement à un Kokulte, je ne pense pas que ça divise carrément le prix par 2 quand même
Sur ily, les dragounes dorées doivent se compter sur les doigts d'une main. C'est un des items de collection le plus cher (voir même possiblement le plus cher), sauf que les collectionneurs veulent avoir la "vraie" dragoune dorée. Des gens qui vont acheter ce truc pour réellement l'utiliser seront sans doute pas prets à mettre 100m+ là dedant.

Perso je trouve que moitié prix c'est déjà très bien payé. Si j'étais collectionneur d'items skin, je ne ferai même pas de proposition pour ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés