Elevage Volkorne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde! Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, j'ai chercher dans l'intégralité de JoL sans trouver de thématique appropriée

Faisant suite à mon élevage de DD et de Muldo, je commence les Volkornes, jusque ici tout se passe bien, mes objets sont toujours sympathiques niveau rentabilité/temps mais je tombe aujourd'hui sur un os.

J'ai environ 200 Volkornes à maxxer en énergie et mes pauvres mangeoires Crocabulia qui étaient très bien pour les DD et Muldos (4/5h max) sont ridicules face à ces bêtes là

Qu'utilisez vous vous personnellement? J'ai pas compté exactement, mais je pense que pour maxxer les volkornes je dois être à environ 5/6 jours...


Merci d'avance!

Ps : N'étant pas fan d'une alliance ayant le monopole serveur, je n'ai pas accès au pépites.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Ps : N'étant pas fan d'une alliance ayant le monopole serveur, je n'ai pas accès au pépites.
monopole ? ils ont 100% des zones ? Il me semblait que même avec une zone quelconque on pouvait recycler pour un peu qu'on avait un prisme. Certes y'a pas les bonus zone et tout, mais ca permettais au moins d'en avoir un peu non ?
Salut ! Effectivement sur Pandore (si je me trompe pas sur ton serveur) il y a un total monopole.

Personnellement pour les succès volkornes j'ai commencé avec des mangeoires de misère pour aller le plus vite possible, mais le prix a pas mal up l'année dernière donc je suis passé aux mangeoires de korriandre qui coûtent rien et font le travail même s'il faut les changer souvent. Je crois que la plupart utilisent ça sur des gros cheptels.
Hello, t'es sur Pandore toi aussi ? C'est vraiment naze de ne pas avoir accès aux pépites, je suis dans le même cas et je stocke tous mes objets d'élevage en attendant une refonte AvA depuis des années...

Concernant les mangeoires, moi j'utilise du Chaloeil. Il est pas mal farm du coup le prix des ressources est abordable. Je n'utilise d'ailleurs que des objets d'efficacité 200 pour les volkornes, c'est bien plus agréable! (:
A moins d'avoir un stock de dés trop important pour l'écouler, le dé de chaloeil est quand même toujours deux fois plus cher que la plume de misère (qui a bien baissé depuis, je vais sûrement retourner là-dessus) pour un même objet. Je suis d'accord pour les objets 200, c'est plus agréable surtout pour une petite quantité de volkornes, mais il faut au moins choisir le moins cher
Citation :
Publié par MagDo
A moins d'avoir un stock de dés trop important pour l'écouler, le dé de chaloeil est quand même toujours deux fois plus cher que la plume de misère (qui a bien baissé depuis, je vais sûrement retourner là-dessus) pour un même objet. Je suis d'accord pour les objets 200, c'est plus agréable surtout pour une petite quantité de volkornes, mais il faut au moins choisir le moins cher
Effectivement, les prix ont évolués, il me semble qu'avant c'était l'inverse (:
Je pensais que tu faisais référence à la chute du prix du dé depuis le farm chaloeil, mais j'ai pas trop suivi l'évolution car je craft uniquement en gros pendant les almanax. Il a remonté ou c'est juste la plume de misère qui a baissé ? J'ai juste comparé sur l'instant car j'étais étonné de voir du monde utiliser du chaloeil.
Citation :
Publié par MagDo
Je pensais que tu faisais référence à la chute du prix du dé depuis le farm chaloeil, mais j'ai pas trop suivi l'évolution car je craft uniquement en gros pendant les almanax. Il a remonté ou c'est juste la plume de misère qui a baissé ? J'ai juste comparé sur l'instant car j'étais étonné de voir du monde utiliser du chaloeil.
C'est la combinaison des deux, au final ça montre bien qu'il faut aller constamment check en hdv pour être sûr de trouver le meilleur prix !
Citation :
Publié par Dragonidor
C'est la combinaison des deux, au final ça montre bien qu'il faut aller constamment check en hdv pour être sûr de trouver le meilleur prix !
C'est ce que je faisais aussi. Chaque jour, une petite tournée des HDV et on achète quand le prix est raisonnable. Ca me permettais de crafter presque sans farmer a l'époque ou tous les objets avaient la même recette.
Effectivement il faut souvent regarder. Les dés de Chaloeil ont bien baissé avec le bonus 50% XP et je pense que c'est devenu la meilleure option, bien vu Dragonidor

Dernière modification par MagDo ; 10/01/2021 à 10h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés