[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Après, comme le dit le youtuber sur la vidéo, la source n'est pas une source sûre.
c'est vrai, m'enfin par exemple si tu prends l'exemple de toutes ces portes "vérouillées" que tu peux jamais ouvrir ... J'imagine que c'est pas un véritable choix que d'avoir fait ca sans aucunes possibilités d'interactions. Mais oui, c'est vrai.
Citation :
Publié par Cefyl
Après, comme le dit le youtuber sur la vidéo, la source n'est pas une source sûre.
C'est sur, mais ca c'est déjà vu tellement de fois au par avant... Que ca m'étonne même pas... Pour cela que je n'achète plus aucun jeu à la sortie (et aussi car j'ai tellement de jeu de retard lol )
Citation :
Publié par Case Gibson
c'est vrai, m'enfin par exemple si tu prends l'exemple de toutes ces portes "vérouillées" que tu peux jamais ouvrir ... J'imagine que c'est pas un véritable choix que d'avoir fait ca sans aucunes possibilités d'interactions. Mais oui, c'est vrai.
C'est juste pour mettre un bémol, c'est tout

Car oui, les portes verrouillées, ça n'a aucun sens, soit la porte est décorative donc pas d'interaction mais verrouillée sans possibilité de les ouvrir, j'ai toujours aussi trouvé ça étrange

Citation :
Publié par Gardien
C'est sur, mais ca c'est déjà vu tellement de fois au par avant... Que ca m'étonne même pas... Pour cela que je n'achète plus aucun jeu à la sortie (et aussi car j'ai tellement de jeu de retard lol )

Moi je regrette pas. Il a ses défauts mais je m'y amuse bien
Pour la voix de V (surtout masculine), ce qui m'embête c'est quel est parfaite pour genre un Street Kid voir nomade, mais je la trouve limite pour un Corpo... M'enfin jme doute que ca aurai couté la blinde de refaire tout les doublages du jeu juste pour l'étiquette corpo mais bon.
Citation :
Publié par Crowzer
Mention spéciale pour la VF de V femme, ça colle bien au personnage je trouve.
Tellement ! Elle participe à apprécier le personnage en véhiculant bien les émotions au bon moment.
C'est bien dommage qu'il y a que deux seul style de voix pour V ! La traduction est relativement bien faite : il y a 2-3 mots dans le jeu qui semblent mal traduit.
Je joue à Cyberpunk sur PC (un peu vieux mais ça passe), je suis à 287 heures de jeu (dixit Steam mais un peu moins en vrai) je n'ai fais qu'un perso un V femme corpo Netrunner, j'ai nettoyé toute la carte, et il ne me reste que les missions de Beat the boys et les courses de voiture.
Après une dizaine d'heure de jeu, je me disais que le prochain perso ne serait pas un net runner tellement les pouvoirs ne sont pas efficace. Puis vint le Ping légendaire et rien ne fut plus comme avant.
Le ping permet de visualiser les adversaires à distance et au travers des murs et de les pirater à distance 60m max, donc si l'on est un bisounours court-circuit et surchauffe. Et la seul difficulté c'est de rester à 50 m des ennemis et de les tuer, tout d'abord 1 à 1 puis 2 à 2 et avec corruption de 3 par 3. À une distance suffisante pour ne jamais être perçut. C'est juste trop facile, pas besoin de viser, car le ping ralenti le temps et sur ligne les adversaires en rouge, le jeu rajoute de la difficulté en cachant les mob derrières des panneaux interactifs mais soit par caméra soit en tournant autour de la zone de combat ils sont rapidement accessible. Et les piratages fonctionnent aussi au travers des caméras et des tourelles. En gros, à un peu moins de la moitié du jeu, la difficulté est passé de normale à super easy, c'est trop disproportionné et vraiment sur puissant. Je fais à 60m sans visé en critique plus de 10 000 points de dommage avec court circuit, sans critique c'est 3 000. Et si les mob semble résister une petite réinitialisation du système.
Les seuls passages qui épicent un peu le jeu c'est la chasse aux cyberpsychos qui eux sont très peu sensible aux piratages.
Quand j'en suis arrivé à Smasher, j'avais 20 en Int (tous les évolutions des 2 arbres), 20 en Tech et 20 en constitution et je l'ai démonté au marteau, il s'est laissé martyriser sans bouger même le boss de fin de Mass Effect était plus virulent.

Quant aux fins, il y en a clairement une qui est punitive pour le joueur qui lui exprime bien le fait que c'était pas ça qu'il fallait choisir (Test cognitif, résolvez le puzzle…), les autres sont plus fun et celle avec Panam est la plus sympa de mon point de vue.
Citation :
Publié par Elivagar
Les seuls passages qui épicent un peu le jeu c'est la chasse aux cyberpsychos qui eux sont très peu sensible aux piratages.
En jouant càc/snipe mais en gardant le cyberdeck pour tagger via les caméras (6 d'intel, seul talent pris dans l'attribut est celui pour afficher les gens qui essayent de me hacker), j'ai tout de même réussi à avoir le quickhack permettant de reset un ennemi (surtout que j'ai du le craft en légendaire, j'ai pas trop compris comment c'était possible). Je me suis fait tous les cyberkillers avec ensuite. En 2sec le combat est fini (et sans qu'il meurt, pour faire plaisir à la flic).
Aucune résistance de leur part.
Citation :
Publié par Elivagar
Je joue à Cyberpunk sur PC (un peu vieux mais ça passe), je suis à 287 heures de jeu (dixit Steam mais un peu moins en vrai) je n'ai fais qu'un perso un V femme corpo Netrunner, j'ai nettoyé toute la carte, et il ne me reste que les missions de Beat the boys et les courses de voiture.
Après une dizaine d'heure de jeu, je me disais que le prochain perso ne serait pas un net runner tellement les pouvoirs ne sont pas efficace. Puis vint le Ping légendaire et rien ne fut plus comme avant.
Le ping permet de visualiser les adversaires à distance et au travers des murs et de les pirater à distance 60m max, donc si l'on est un bisounours court-circuit et surchauffe. Et la seul difficulté c'est de rester à 50 m des ennemis et de les tuer, tout d'abord 1 à 1 puis 2 à 2 et avec corruption de 3 par 3. À une distance suffisante pour ne jamais être perçut. C'est juste trop facile, pas besoin de viser, car le ping ralenti le temps et sur ligne les adversaires en rouge, le jeu rajoute de la difficulté en cachant les mob derrières des panneaux interactifs mais soit par caméra soit en tournant autour de la zone de combat ils sont rapidement accessible. Et les piratages fonctionnent aussi au travers des caméras et des tourelles. En gros, à un peu moins de la moitié du jeu, la difficulté est passé de normale à super easy, c'est trop disproportionné et vraiment sur puissant. Je fais à 60m sans visé en critique plus de 10 000 points de dommage avec court circuit, sans critique c'est 3 000. Et si les mob semble résister une petite réinitialisation du système.
Les seuls passages qui épicent un peu le jeu c'est la chasse aux cyberpsychos qui eux sont très peu sensible aux piratages.
Quand j'en suis arrivé à Smasher, j'avais 20 en Int (tous les évolutions des 2 arbres), 20 en Tech et 20 en constitution et je l'ai démonté au marteau, il s'est laissé martyriser sans bouger même le boss de fin de Mass Effect était plus virulent.

Quant aux fins, il y en a clairement une qui est punitive pour le joueur qui lui exprime bien le fait que c'était pas ça qu'il fallait choisir (Test cognitif, résolvez le puzzle…), les autres sont plus fun et celle avec Panam est la plus sympa de mon point de vue.
Joue avec le Cyberware de Netwatch, prends les deux perks qui augmentent le nombre de cibles de dispersion et le rayon, ainsi que ceux qui permettent de crit sur les dégats de quickhack, puis lance une contagion. Tu peux les tuer par paquets de 10 ou 15 avec juste un spell.

De toute manière, en late game tu peux jouer tout ce que tu veux tu vas être un dieu sur pattes. Y'a qu'entre le niv 1 et 15 que le jeu est un peu dur en mode très difficile car il faut 10 headshot pour tomber un gus.
Citation :
Publié par Peredur
(et sans qu'il meurt, pour faire plaisir à la flic).
Il me semble que même en les "tuant", ça compte comme si tu les avais juste neutralisé.

J'en ai déjà fini au snipe en HS, et quand tu envoies les SMS y'a toujours marqué ".. il est tjs vivant.." ; du coup, je sais pas trop.
Pareil ceux que j'ai fais c était au gun, j'arrêtais quand ils arrivaient à 0% et que la mission se validait. Ils étaient toujours considérés en vie. Avec armes létales.
Citation :
Publié par 23 Cm
Il me semble que même en les "tuant", ça compte comme si tu les avais juste neutralisé.

J'en ai déjà fini au snipe en HS, et quand tu envoies les SMS y'a toujours marqué ".. il est tjs vivant.." ; du coup, je sais pas trop.
Après, même les armes létales ne tuent pas systématiquement, quand je bute des npc durant une mission ou autre, j'en vois souvent qui se "roulent" un peu par terre de douleur. Et non, je pense pas que ça soit un bug, vu que si tu leur retire dessus, ça les achèvent.
Ouais, d'ailleurs dans le même genre, il m'est arrivé de faire des missions "gun for hire" où le fixer considère que j'ai tué la cible alors qu'elle semble toujours vivante au sol. Après, j'ai malgré tout noté une certaine logique. Genre quand je cale un headshot qui arrache la moitié de la tête, j'ai jamais eu de résultat "non-léthal". J'avoue que pour le coup, ça ferait bizarre de voir le mec en mode "ouilleouillouille, j'ai une grosse migraine" dans cette situation
Parfois ça va dans l'autre sens : Mon premier cyber psycho je me suis forcé à la finir à mains nues pour être sûr de pas la tuer et si j'en crois les dialogues qui ont suivi elle était quand même morte.
Il semble que certains coups critiques tue la cible ou ça dépend aussi des modules de l'arme : le module pax semble rendre une arme non-léthale dans beaucoup de cas.
Citation :
Publié par Elric
Parfois ça va dans l'autre sens : Mon premier cyber psycho je me suis forcé à la finir à mains nues pour être sûr de pas la tuer et si j'en crois les dialogues qui ont suivi elle était quand même morte.
Ca dépend aussi fortement de la quête.

Celle ou faut s'occuper d'une Mox qui pète les plombs pour libérer un mec dans un container, même si elle est présentée toute la quête comme une Cyberpsycho, bah en fait elle fait pas partie de la quête sur les Cyberpsychos.

Et en règle générale j'ai l'impression que les mobs avec une barre de vie, même si tu y vas avec une arme léthale, tant que tu lui tire pas une balle une fois que la cible est au sol, elle est considérée comme encore en vie (j'ai pas testé sur tous les mobs comme ça, mais disons qu'avec un perso uniquement distant, ca simplifie les combats... En faisant une petite sauvegarde avant le combat pour pas prendre de risque, ça évite d'y aller a la masse quand t'as rien en constit )
Citation :
Publié par Khellendorn
Celle ou faut s'occuper d'une Mox qui pète les plombs pour libérer un mec dans un container, même si elle est présentée toute la quête comme une Cyberpsycho, bah en fait elle fait pas partie de la quête sur les Cyberpsychos.
Je pense que c'était elle oui. C'était pas clair qu'elle faisait pas partie de ceux que j'étais pas censé tuer, du coup les suivants je me suis pas posé de question et j'ai tiré dans la tête sans réfléchir.
Citation :
Publié par Khellendorn
Ca dépend aussi fortement de la quête.

Celle ou faut s'occuper d'une Mox qui pète les plombs pour libérer un mec dans un container, même si elle est présentée toute la quête comme une Cyberpsycho, bah en fait elle fait pas partie de la quête sur les Cyberpsychos.

Et en règle générale j'ai l'impression que les mobs avec une barre de vie, même si tu y vas avec une arme léthale, tant que tu lui tire pas une balle une fois que la cible est au sol, elle est considérée comme encore en vie (j'ai pas testé sur tous les mobs comme ça, mais disons qu'avec un perso uniquement distant, ca simplifie les combats... En faisant une petite sauvegarde avant le combat pour pas prendre de risque, ça évite d'y aller a la masse quand t'as rien en constit )
J'ai la même expérience sur les psychos : peu importe ce que je leur balance dans la face, c'est uniquement quand je les retape au sol qu'ils sont considérés comme mort.
Du coup, j'abuse du système : je valide la quête avec Regina, elle est contente, puis j'achève le type pour obtenir une prime supplémentaire.
Citation :
Publié par Gluck
J'ai la même expérience sur les psychos : peu importe ce que je leur balance dans la face, c'est uniquement quand je les retape au sol qu'ils sont considérés comme mort.
Du coup, j'abuse du système : je valide la quête avec Regina, elle est contente, puis j'achève le type pour obtenir une prime supplémentaire.
Ca marche d'ailleurs aussi avec les mobs normaux : si tu les tues alors qu'ils sont seulement inconscient, ça te redonne la réput et l'xp de les avoir tuer. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que ma netrunner a lvl up beaucoup plus vite que mes autres persos lors de mon premier run : vu que les piratages que j'utilisais étaient tous non mortel, bah quand j'entrais dans les bâtiments après je les tuais tous un par un avec mon flingue.
j'adore ce jeu, c'est une vrai drogue, je n'arrive pas ā m'en détacher... j'en suis ā 170 heures sur un seul run ^^

bon la mauvaise nouvelle, c'est que le dernier jeu qui m'avait fait ça c'est Mass Effect Andromeda... du coup je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Cyberpunk 😂
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés