[EST/VDS] Menoture Perf 2% Air PO

 
Partager Rechercher
Merci de la première esti T'aurais la conversion a tout hasard?
Citation :
Publié par Ti-keuf
Très beau en JP!
~60M sur multi donc à convertir sur ily
Donc 30M sur Ily selon toi approximativement?
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ça doit être 2M multi = 1M ily environ, peut être 2.1 éventuellement
Ça marche haha, j’espérais un peu plus malheureusement, mais bon, j suis content de la réa quoiqu’il arrive
Citation :
Publié par Ti-keuf
Yes plus ou moins, tu dois avoir des experts de ily dans le coin
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ça doit être 2M multi = 1M ily environ, peut être 2.1 éventuellement
C'est plus 2.5-7 M Multi = 1M Ily il me semble, mais très belle réa j'te souhaite d'obtenir un bon prix !
Pour te donner une idée, mon tourthon 2% PO 490 99 48 reste perf (sauf pp) est resté hdv à 22m pendant 2 mois.
Idem pour un ami avec sa volk 2% PO 398 100 39 reste perf (sauf PP) qu'il a fini par vendre à 19m au bout de ... 3 mois !
Pourtant, ce sont des items au moins aussi durs (si ce n'est plus) à sortir qu'une menoture 2% PO perf.
Ce genre d'items sont juste bien plus durs à vendre sur Ily qu'ailleurs
Je pense que le prix est sous estimé de fou car c'est sur Ily...

Même si la conversion Ush Ily est d'actuellement 1/2.6, les prix des runes sur Ily sont plus ou moins les mêmes toussa toussa et de plus ça reste une superbe réalisation pour le côté perf.
(Maintenant, des mecs milliardaires sur Ily il y en a à foison également)
Donc perso je te dirai de le lâcher vers 40-50M, je suis peut être un peu généreux pour le 50 mais avec de la patience tu trouveras !

Bonne vente
J'ai vu l'item sur Facebook hier aussi, les mecs l'estimaient à 120M+, c'est vraiment pas le même monde

Sur multi j'aurais dis un 60/80M pour l'aspect perf, au dessus il serait plus logique de prendre une 3%/PO, même si ça m'a l'air assez rare

Sur Ily j'ai du mal à juger, à mon avis c'est le genre d'items pour lequel le taux de conversion Ily/multi ne rentre pas en compte, ça semblerait ridicule qu'un item perf 2%/PO coûte 2 à 2.6 fois moins cher sur Ily que sur multi alors que le prix des runes et des items est de plus en plus similaire il me semble
Vous êtes mes lueurs d’espoir en ce bas monde 🙏🏻
Citation :
Publié par Majesteux
Je pense que le prix est sous estimé de fou car c'est sur Ily...

Même si la conversion Ush Ily est d'actuellement 1/2.6, les prix des runes sur Ily sont plus ou moins les mêmes toussa toussa et de plus ça reste une superbe réalisation pour le côté perf.
(Maintenant, des mecs milliardaires sur Ily il y en a à foison également)
Donc perso je te dirai de le lâcher vers 40-50M, je suis peut être un peu généreux pour le 50 mais avec de la patience tu trouveras !

Bonne vente
Citation :
Publié par Zho
J'ai vu l'item sur Facebook hier aussi, les mecs l'estimaient à 120M+, c'est vraiment pas le même monde

Sur multi j'aurais dis un 60/80M pour l'aspect perf, au dessus il serait plus logique de prendre une 3%/PO, même si ça m'a l'air assez rare

Sur Ily j'ai du mal à juger, à mon avis c'est le genre d'items pour lequel le taux de conversion Ily/multi ne rentre pas en compte, ça semblerait ridicule qu'un item perf 2%/PO coûte 2 à 2.6 fois moins cher sur Ily que sur multi alors que le prix des runes et des items est de plus en plus similaire il me semble
Très belle vente, surprenant vu comment d'autres items 2%/po se sont vendu à des prix dérisoires et très difficilement (et qu'il existe une belle quantité de menoture 5% sur le serv).
Yes la vente est belle, l'acheteur m'a dis que le Perf lui a vraiment tapé dans l'oeil, et je me demande (Peut etre un peu égocentrique de ma part) si le jet n'est pas unique sur ily mine de rien? en tout cas je suis satisfait (Meme tres satisfait) de la vente, je pensais en tirer beaucoup moins au vu des premieres esti, j'aurais peut etre pu tirer plus au vu de la vitesse, mais je voulais pas vraiment me prendre la tete
honnêtement je trouve ca déjà ouf, surtout que le po sur une pano air c'pas forcement dur à avoir
Citation :
Publié par Redzxi
Yes la vente est belle, l'acheteur m'a dis que le Perf lui a vraiment tapé dans l'oeil, et je me demande (Peut etre un peu égocentrique de ma part) si le jet n'est pas unique sur ily mine de rien? en tout cas je suis satisfait (Meme tres satisfait) de la vente, je pensais en tirer beaucoup moins au vu des premieres esti, j'aurais peut etre pu tirer plus au vu de la vitesse, mais je voulais pas vraiment me prendre la tete
Ouais en y réfléchissant bien, entre celui de la VV, les 2 de la cape indes etc. c'était pas le plus OP a avoir, j'auras du mettre Invo ou do sort, mais j t'avoue que c'était une tenta désespérée plus qu'autre chose ^^
Citation :
Publié par davidirtyy
honnêtement je trouve ca déjà ouf, surtout que le po sur une pano air c'pas forcement dur à avoir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés