| Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il sera pas le premier youtubeur à dire des conneries.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
C’est dans ce genre de débats galère qu’on se rend compte que Gskilled nous manque.
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait 2 ans que le NEDC est plus utilisé, maintenant c'est le WLTP, bien plus réaliste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C...es_l%C3%A9gers |
|
|
|
|
|
Citation :
Au niveau de l'OdB en accélérant aussi lentement y'a très peu de surconso, mais y'a aucun moyen fiable de tester la différence en accélérant comme un bourrin pour vite atteindre le 50 km/h stabilisé, surtout que je me méfie des valeurs données par l'OdB sur la conso en forte accélération. Citation :
Et que le NEDC ne soit plus utilisé , soit, mais ca n'invalide pas le fait que les conso en NEDC soient bien inférieures à tout ce que tu peux espérer faire de ton coté en "accélérant très fort pour atteindre rapidement la vitesse de croisière" dans le but de diminuer ta conso. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil116 connectés (0 membre et 116 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
En pratique les consos NEDC ( et meme WLTP sauf cas de trajets idéaux ) sont souvent irréalistes car dans la vrai vie t'accélère normalement pour ne pas gêner la circulation. Si tu veux consommer le moins possible, c'est être très léger sur la pédale d'accélération, et beaucoup anticiper.
Etre dans l'automobile =/= savoir de quoi on parle.
)