[VENDU] Bague Corruption 299 perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaite faire estimer ma bague corruption en 299 vitalité et le reste parfait. Elle est sur le serveur Merkator, mais je vais la migrer vers Ush dans un avenir rapproché.

MP Merkator: Hermaroxyte
MP Ush: Kurzgesagt

J'aimerais aussi savoir la valeur de la même bague, mais 250 vita. J'avais 33 de puits, alors j'ai préféré tenter 3 RA VI et 1 PA VI, mais une seule a passée. De plus, j'aimerais bien savoir comment atteindre le 250 vitalité (rune pod et ??) si c'est plus avantageux.

Voici l'item en question :

image_2021-01-02_181648.png

Merci et bon jeu !

Dernière modification par Bytches ; 12/01/2021 à 21h12.
Hello, aucune idée de si il vaut mieux le perf ou l'over de 49.

Si jamais tu venais à vouloir faire tomber l'over, 3 runes pods ça ferait 39 (si y'en a une qui passe c'est la merde par contre), et après une rune de 2 de poids (mais qui peut faire -11)

Ou sinon une pod et full rune ini en espérant 2 -6 ?

Dans tous les cas y'a des chances que ça foire comme que ça réussise (ou alors je m'y prend mal ?). J'espère pour toi qu'en l'état elle se vende bien .

Bonne vente !
Si tu veux redescendre l'over, je préconise d'abord la rune qui pèse 2. A partir de là deux possibilités peuvent en découler :

1) La rune fait tomber 10 vita --> reste 39 donc 3 x rune pod
2) La rune fait tomber 11 vita --> reste 38 donc 1 x rune pa pod

Il y a néanmoins un risque non évitable, celui qu'au moins une de ces runes passent. Dans ce cas là il faudra improviser en fonction de la rune passée et de l'over vita restant
yo, ca ne sert a rien car on peut avoir un perf et passer une trans 50PV (on ne gagne que 1 PV mais bon du coup ca n'est pas plus opti d'avoir l'over vita fait "à l'ancienne")

cela dit c'est bien risqué de redescendre, je ne sais pas trop quoi conseiller perso je pense que j'essaierais d'atteindre le full perf qui peut se vendre à bon prix quand meme, au pire il manquera quelques points de vita mais pas très très grave

PS : perso je ferais :
rune fo
rune fo

et après pods ou pa pods comme a expliqué mon vdd.
J'ai finalement baissé la vita a 250 pile avec rune ré crit - 10 et 3x pods sans qu'aucune passe.

En hdv sur USH pour 27.5m

VENDU

Dernière modification par Bytches ; 12/01/2021 à 21h10. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés