Vos builds pour les abysses.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part c'est vraiment le monde à l'envers, c'est limite si je passe à 3* le 11.3 plus facilement que le 10.2...

Il me manque encore 30s pour le 3* sur le 10.3. Je perds vraiment trop de temps sur les fleurs de feu. Je referai un essais demain, mais je pense pas que j'y arriverai avec Diluc ou Klee, il faudrait que je monte Razor, mais bon avec les Abysses qui changent je préfère attendre de voir ce qu'ils vont nous réserver avant de me décider.
elle ne s'affiche pas ta capture Keyen.

Je viens de finir les abysses 10 et 11 à 3 étoiles. J'ai 3 pyros montés aux petits oignons, j'imagine que je pourrais oublier ce résultat après le changement annoncé pour les abysses .
Ma fischl surboostée m'a bien aidé à obtenir les secondes manquantes pour compléter le 10ème étage.

genshin_abyss.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pfiou enfin !

VjdXrZH.jpg

Bon je sais pas bien ce qui s'est passé, les bonus ont changé depuis mon dernier try, là j'ai eu droit à un +40% atk / -15% res sur le dernier étage du 10, ça a BEAUCOUP aidé.

C'est pas sensé ne changer qu'à chaque reset des abysses ce machin là ?
Citation :
Publié par Keyen
Bon, en plus des monster loot, j'ai enfin (quasiment) fini mon Bennett. Ascension 6, set d'artifact plus ou moins terminé.

Le pire étant que j'avais juste farm les main stat, mais les substats sont un peu tombées naturellement. J'ai littéralement du faire le domaine 5 fois (+ 2 fois après m'etre rendu compte que la plume que j'avais eu était OP et donc qu'il en fallait une seconde pour Bennett). Quelles substats? Ba, celles qui permettent d'avoir (caché pour pas trop choquer)
[spoiler]275% d'ER sur le build utilisé avec 4P noblesse oblige (non, c'est pas truqué)
Je dois pouvoir toucher les 300% d'ER si je swap sur des trucs genre sacrificial sword, les sets 4* avec 20% d'ER, etc etc. Mais bon, 275%, je pense que ca devrait suffire au global Bennett file 900 d'atk sur son Q actuellement avec le skill lvl 8.
Tiens d'ailleurs, sans le carry feu tu arrives à avoir ton ulti avec 2 E avec ces stats ? En attendant ou sans attendre la réception des particules avant de swap ? Je visualise assez mal le rôle que joue mon carry feu la dedans.

Le miens a le malheur de partager les items de boss avec Diluc, donc son Q est toujours level 6, mais je vais m'y mettre !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dites, j'ai lu par ci par la que, pour les supports notamment, il était interessant de ne pas utiliser de set (https://docs.google.com/document/u/1...o-kdP0ln_G/pub), ou pour vous éviter la recherche :

"No matter how you craft XQ’s artifact set(s), you should always have at least the 2 set NO bonus on him at all times, since getting 20% extra damage on every single Hydro Sword is insane.

XQ is also a fine choice to hold a full 4 piece NO set (as every party should have one), though there are better options since a 20s ult cooldown is not ideal. For example, if you use Bennett and XQ in the same party, Bennett should get 4NO since he’s able to cast his ult much more frequently and consistently, and XQ should take 2NO and another 2 piece set, such as…"


J'avoue ne pas comprendre l'interet de ne pas avoir de set, vu qu'on peut avoir les même bonus en utilisant un set, non ?
Il sous entend que parfois il vaut mieux privilégier le bonus au set, à défaut d'avoir le set ET le bon bonus ?

Ou bien j'ai mal compris ce qu'il veut dire ?

Je ne dis pas qu'il est parole d'évangile, mais vu le temps qu'il semble avoir passé à faire ses différents docs, je me dit qu'il doit etre un peu légitime
Cela dit y'a bien des situations à niveau d'optimisation faible/moyen où vaut mieux jouer des bonnes pièces indépendantes qu'un set avec des pièces dégueulasses.

EDIT :

Citation :
Publié par davison
Mais Sucrose qu'est ce qu'elle fait concretement ? Je l'ai C4 et je ne sais toujours pas comment on la joue
Elle sert à trois trucs ici :

- Réduire la résis eau grâce au set anémo, le VV.
- Augmenter la maîtrise élémentaire de Xingqiu grâce à son ult.
- Réappliquer le statut feu entre le premier et le deuxième coup du E de Xingqiu grâce à son ult infusé en feu, afin que les deux coups puissent vaporize.

En pratique les deux derniers points c'est pas utilisables en situations réelles : tu vas vouloir la stuffer recharge d'énergie, donc son elemental mastery sera trop faible pour vraiment pouvoir compter dessus pour booster la team (sauf si elle est très, très bien stuff), et infuser un élément grâce à l'ult, en situations réelles c'est assez dur d'en faire quelque chose.

La tienne, tu la joueras surtout pour control les mobs grâce à son ult, faire un peu de dégâts si elle est bien stuff, et surtout réduire la résis élémentaire de ton élément de prédilection grâce au set.

Dernière modification par 'Az ; 01/01/2021 à 20h23.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Dites, j'ai lu par ci par la que, pour les supports notamment, il était interessant de ne pas utiliser de set (https://docs.google.com/document/u/1...o-kdP0ln_G/pub), ou pour vous éviter la recherche :

"No matter how you craft XQ’s artifact set(s), you should always have at least the 2 set NO bonus on him at all times, since getting 20% extra damage on every single Hydro Sword is insane.

XQ is also a fine choice to hold a full 4 piece NO set (as every party should have one), though there are better options since a 20s ult cooldown is not ideal. For example, if you use Bennett and XQ in the same party, Bennett should get 4NO since he’s able to cast his ult much more frequently and consistently, and XQ should take 2NO and another 2 piece set, such as…"


J'avoue ne pas comprendre l'interet de ne pas avoir de set, vu qu'on peut avoir les même bonus en utilisant un set, non ?
Il sous entend que parfois il vaut mieux privilégier le bonus au set, à défaut d'avoir le set ET le bon bonus ?

Ou bien j'ai mal compris ce qu'il veut dire ?

Je ne dis pas qu'il est parole d'évangile, mais vu le temps qu'il semble avoir passé à faire ses différents docs, je me dit qu'il doit etre un peu légitime
D' ailleurs le NO je vais sans doute le mettre sur mon Albedo.

Au fait @Keyen : Quel serait pesses-tu le meilleur perso cryo qui pourrait accompagner Ayaka ? Kaeya ? Ou Ganyu ? Ou autre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je pense que c'est chongyun, surtout selon la durée de la conversion cryo. Mais c'est encore assez loin, de toute façon.
Oui mais si c'etait Ganyu j' aurais du pull sur la prochaine bannière
Ganyu son potentiel en tant que support va totalement dépendre de sa génération d'énergie. Je suis pas super optimiste de ce côté, mais faut attendre de voir.

Quoi qu'il arrive je doute fort qu'elle fasse mieux qu'un Chongyun C6 comme support pour Ayaka, même si ça sera sûrement une alternative viable.
Diluc le meilleur set c'est le set pyro ?

Avec le 4p ça vaut le coup de jouer sur overload ? (avec fishl)
J'ai toujours un peu de mal à savoir quelles sont les bonnes réactions élémentaires.

En tout cas vraiment un game changer ce perso, j'en doutais pas vraiment mais je pensais pas que c'était si prononcé.

edit : et pour Tartaglia ? 4p hydro ou 2p hydro + 2p no ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés