[EST/ACH] Palais des Lacs / Parcs enclos Otomaï & Haras de Brakmar

 
Partager Rechercher
Bonsoir et bonne année,

Ne connaissant pas tous les propriétaires du palais des lacs sur Mériana, je poste ici au cas où l'un d'entre eux lise ce sujet (maintenant ou plus tard), je suis très intéressé par l'achat du Palais.
Niveau esti, j'ai vu sur le forum des prix tournant autour de 1mm5-2mm en fonction des serveurs, il y a pas mal d'instance (5) sur le serveur, si certains ont des idées d'esti c'est toujours le bienvenu.

Je rajoute à mes recherches un parc à Otomaï (Village des éleveurs, pas les souterrains hein) et aux haras de Brâkmar (avec le 19 et/ou le 20p), toujours sur Mériana.

Je cherche aussi à acheter 3 enclos précis aux pâturages de Bonta : le 18p en [-32, -63], le 14p en [-33, -61] et le 10p en [-29, -63].

Merci d'avance !


Je suis dispo ici ou ig, /w Zarathou

Dernière modification par Zarathou ; 04/02/2021 à 12h17.
Réponse.
Le Youtuber liche fait parti d'un des propriétaires du palais et à refusé de me le vendre pour 1mm7, étant donné qu'il est collectionneur et passionné j'ai laissé tombé, mais il a laissé l'entré au palais ouvert à tous, pour le reste je connais pas les propriétaires.😶
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Le Youtuber liche fait parti d'un des propriétaires du palais et à refusé de me le vendre pour 1mm7, étant donné qu'il est collectionneur et passionné j'ai laissé tombé, mais il a laissé l'entré au palais ouvert à tous, pour le reste je connais pas les propriétaires.😶
Quelqu'un lui a proposé 4MM et il a quand meme refusé

Pour l'esti je dirais 2MM
J'avais buy celui d'ambryal à 1mm3 (serveur Julith aussi) après comme toujours pour ce genre de vente il n'y a pas vraiment de prix défini çà dépend surtout des proprio si aucun ne vend t'aura beau proposer des milliards tu l'aura jamais x) Bonne chance pour ta recherche et peut-être ton futur achat !
Citation :
Publié par L'artisan enchanté
En temps que propriétaire d'une des 2 dernières instances du Palais des lacs de Nidas, on m'a proposé 2 MM et j'ai refusé donc j'imagine même pas sur Mérénia .
Sur Mériana y a 5 instances, j'osais espérer que ça soit plus simple de trouver un vendeur ^^

Dernière modification par Zarathou ; 03/01/2021 à 17h25.
Toujours à la recherche du Palais, et je rajoute à mes recherches un parc à Otomaï (Village des éleveurs, pas les souterrains hein) et aux haras de Brâkmar (avec le 19 et/ou le 20p), toujours sur Mériana.

Je cherche aussi 3 enclos précis aux pâturages de Bonta : le 18p en [-32, -63], le 14p en [-33, -61] et le 10p en [-29, -63].

Merci d'avance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés