Ils ont une base fabuleuse avec l'architecture de cette ville qui à mon avis a représenté l'essentiel du développement, mon sentiment est que nous ne sommes qu'au début de l'histoire et que tout cela va s'étoffer au fil du temps.
Si j'avais un vœu, qu'ils donnent une âme à cette foule d'automates, qu'ils revoient l'IA des mobs et surtout, qu'ils se démerdent à ce que cette ville fasse peur, qu'il y ait de l'imprévu, des mauvaises rencontres et qu'elle cesse de ressembler à un parc d'attraction sur le thème cyberpunk, comme j'ai pu le lire sur un autre forum.
Entièrement d'accord.
Ce serait vraiment dommage, une vraie perte de temps et ressources, de ne pas tirer profit de l'énorme boulot effectué pour créer cette ville. Il y a des dizaines et des dizaines de quartiers inutilisés pour l'histoire ou les quêtes secondaires qui sont malgré tout architecturalement plus riches et détaillés que ce qu'on trouve dans les autres jeux du genre. Quand je parcours la ville, j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde gigantesque où chaque mètre carré a été pensé pour être un terrain de jeu et a reçu une attention au détail exceptionnelle.
Certes, il manque pas mal de choses que tu as déjà mentionnées, auxquelles j'ajouterais un peu plus d'intérieurs de bâtiments, mais le jeu donne vraiment l'impression qu'on est qu'au tout début. Personnellement, plus je joue à Cyberpunk, plus je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec Skyrim à sa sortie : un gameplay bof, une IA de merde, une physique tout droit venue d'une autre dimension (ah le premier troll qui m'avait envoyé d'un coup de masse de Hrothgar à Solitude, que de souvenirs...), des bugs de partout mais un monde incroyable qui arrive à faire oublier tout ces défauts, et surtout un potentiel absolument incroyable.
Je suis vraiment curieux de voir ce que CDPR va faire de ce jeu dans les prochain(e)s mois / années.
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