[ESTI/VEND] Ceinture Volkorne 100% Perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monjo-Z
Tu peux ajouter 5m sans pb au prix jpense
Merci bien ! je verrais suivant les différentes esti si la majorité penche pour 25 se sera 25 alors
Message supprimé par son auteur.
Hello feki sa marche ps je viens de sortir la 100% perf sur ush et merci encore une fois a zho pour le repassage po

je suppose que je go faire un autre poste et on ferme celui ci ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IronThrone
Hello feki sa marche ps je viens de sortir la 100% perf sur ush et merci encore une fois a zho pour le repassage po

je suppose que je go faire un autre poste et on ferme celui ci ?
GG, tu peux éditer celui-là et modifier le titre ça évite d'en refaire un autre.

Je me co demain si c'est ok pour toi je vais aller dormir là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feki'
GG, tu peux éditer celui-là et modifier le titre ça évite d'en refaire un autre.

Je me co demain si c'est ok pour toi je vais aller dormir là
Pas de soucis tu m'enverra ton pseudo en mp
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Comme convenu avec zho mes co-team m'on demander d'attendre un peu , si demain soir a 22h il n'y a pas d'autre offre elle partira au profit de zho le plus bg de tout les bg
Citation :
Publié par Halhatatlan
Si tu en refais d'autres IronThrone, j'avais fait un post car je cherche une ceinture volk 100% perf tu l'as sûrement pas vu, tu me diras.
Je vais certainement en faire d'autre , mais la prochaine sera certainement pour moi
yoo, je viens de tomber sur ce post et j'ai aussi une ceinture volkorne jet perf transc 1% do sorts à vendre sur Meriana; j'en profite de répondre aussi comme ca je flood pas =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés