Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Castex
Ah c'est toi qui fait ça !!

Je suis tombé sur une vidéo qui m'a fait penser à toi l'autre jour, franchement ça donne pas mal envie, tellement réaliste que la vidéo me file presque la gerbe

/vidéo/
Oui oui je fais principalement de l'Oval mais y a aussi des circuits routier dans le jeu et cette semaine c'est Watkins Glen International et bon dieu que les voitures de Nascar c'est une purge sur ce genre de tracé . J'ai du recommandé un support pour mon écran central car c'est la merde niveau réglage / orga sur le bureau.

Me tâte de prendre un support pour mettre un 4ème écran sur le dessus pour mon retour OBS lors des stream !


edit : regarde les années ils sont tous largement avant le covid

Dernière modification par spooty ; 31/12/2020 à 18h16.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs la vidéo de 2020 d'iRacing vient de sortir!


Ca donne envie de brancher le volant et de rouler direct ! Le jeu a tellement eu de publicité pendant le confinement entre les courses pro de Nascar, Indy et même les 24h du Mans c'est juste incroyable !
Perso je sais pas.... Moi je prends une simple chaise car mon dos apprécie par les torsions pendant mes sessions d'iRacing j'ai été bloqué 2-3 jours après une session de plus de 3heures... Pas pour rien que pas mal de gens ont un playseat ou un siège baquet DIY.
Je suis du genre à beaucoup bouger durant mes séances de mario kart et de courses en général; mais pas au point de me faire un lumbago sur une chaise; juste que parce que je joue un jeu de bagnole* une chaise doit absolument supporter mon cul.

In this Life: NO WAY!



*bagnole avec une accentuation... Celle ci. Oui, aussi, mais un peu plus.
Être allongé pour jouer à des jeux je pense que ça ne va pas assez loin. Vraiment. Je suis persuadée que si il jouait allongé et en dormant ce serait encore mieux.
Ce sera très satisfaisant.

Il fera un parfait or-donateur cantique.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je suis du genre à beaucoup bouger durant mes séances de mario kart et de courses en général; mais pas au point de me faire un lumbago sur une chaise; juste que parce que je joue un jeu de bagnole* une chaise doit absolument supporter mon cul.

In this Life: NO WAY!



*bagnole avec une accentuation... Celle ci. Oui, aussi, mais un peu plus.
Mon taff irl fait aussi que je déguste pas mal au niveau du dos... Mais le corps apprécie pas des masses quand tu joues au volant que le haut du corps reste fixe pendant que tout le reste du bassin pivote / bouge surtout quand tu as des gros changements de trajectoire !

edit : MK c'est pas iRacing lol !

Dernière modification par spooty ; 01/01/2021 à 17h24.
Message supprimé par son auteur.
Ça doit être pratique quelque part ça évite d'avoir des phlébites j'imagine (olol bite).
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Ca a l'air sexy le lovenox, c'est un peu comme les tubes que l'on met sur la bite mais avec des capteurs/ventouses sensoriels ?
Mdr y a une aiguille qui part d'un coup hein dans le tube
Eh bien, bite en ce cas.

Sinon satisfaction intense d'avoir trouvé rapidement du taf après une rupture conventionnelle qui va me faire gagner plein de pognon ET mon ancien client qui en plus me court après pour me faire signer... C'est la grande joie ce soir...
714469spongebobimaginationanimated.gif
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh bien, bite en ce cas.

Sinon satisfaction intense d'avoir trouvé rapidement du taf après une rupture conventionnelle qui va me faire gagner plein de pognon ET mon ancien client qui en plus me court après pour me faire signer... C'est la grande joie ce soir...
714469spongebobimaginationanimated.gif
T'es pas un ancien criminel devenu homme au foyer, toi?!?
Message supprimé par son auteur.
Putain ça me rappelle quand j'étais immobilisé avec attelle à la cheville, une infirmière passait tous les matins me faire une injection dans le bide. Passé un certain temps, c'est ma femme qui le faisait.
Et une fois elle était en déplacement, j'ai dû me la faire tout seul.

T'as beau savoir que ça pique à peine, j'ai dû rester 45 minutes bloqué, la seringue à la main, à tenter de convaincre mon cerveau de laisser ma main faire le job, c'était totalement flippant comment mon mental prenait le dessus pour m'empêcher de le faire.
Et j'étais sacrément satisfait une fois fait, mais content que ma femme rentre pour me le faire les jours suivants…

[edit : en relisant, je me rends compte que les dernières lignes, hors contexte, peuvent être très différentes à lire]
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh bien, bite en ce cas.

Sinon satisfaction intense d'avoir trouvé rapidement du taf après une rupture conventionnelle qui va me faire gagner plein de pognon ET mon ancien client qui en plus me court après pour me faire signer... C'est la grande joie ce soir...
J'espère te rejoindre dans cette satisfaction rapidement ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés