Découverte du jeu avec BFA, achat de shadowlands ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

voila j'ai donc découvert le jeu qui aujourd'hui si on suis le cheminement classique offert par le jeu, vous dirige automatiquement vers BFA. J'ai donc fait cela pour une 1ere découverte.
je suis 49 chapitre 2 de Vol'dun. Je me rend bien compte que comme je fait tt les quêtes, j'ai de l'avance sur le niveau par rapport a la ou j'en suis dans l'histoire.
Je voulais savoir, la je n'ai tjs pas acquis Shadowlands. Actuellement si j'arrive 50, je serais bloqué au 50 ?

Et si je fais l'acquisition de Shadowlands, alors que je veux finir tout de même Bfa pour l'histoire. Les quêtes vont elle me faire prendre du pex ou tout sera bloqué ?

si on peut me renseigner svp, merci ^^
Salut,

Alors si tu actives pas le code de Shadowland une fois 50 ta barre d'xp va disparaitre.
Au contraire si tu actives Shadowland, au 50 tu auras la quête qui va apparaitre pour te lancer dans la nouvelle extension. Les quêtes de BFA devraient en théorie encore te donner leur xp normale jusqu'au 51 et après leur xp sera drastiquement réduire, elle donneront plus rien du tout comparé au besoins que tu as pour monter en niveau.
Et si tu dépasses le niveau 50, tu n'auras plus accès aux donjons BFA, Légion,... via la recherche de groupe, ce qui peut être bien chiant si tu as encore des quêtes importantes à faire pour débloquer certaines races alliées notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés