Bonne année 2021

Répondre
Partager Rechercher
Perso, 2020 n'aura pas été si hard que ça pour moi, le confinement a été relou, mon ancien taff m'ennuyait à mourir, mais j'ai quand même pu passer des vacances sympas en aout et la, le nouveau promoteur que j'ai retrouvé (car évidemment, l'autre nous a planté mdr) devrait me faire une proposition pour racheter mon appart à Rennes début janvier.
Les cryptos se mettent à mooner aussi, du coup, je pense que 2021 sera l'an 1 de l'empire transhumaniste ronpiwien.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Perso, 2020 n'aura pas été si hard que ça pour moi, le confinement a été relou, mon ancien taff m'ennuyait à mourir, mais j'ai quand même pu passer des vacances sympas en aout et la, le nouveau promoteur que j'ai retrouvé (car évidemment, l'autre nous a planté mdr) devrait me faire une proposition pour racheter mon appart à Rennes début janvier.
Les cryptos se mettent à mooner aussi, du coup, je pense que 2021 sera l'an 1 de l'empire transhumaniste ronpiwien.
On est en pleine période de rennes en plus !
T'as vu passer celui au nez rouge ?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Les cryptos se mettent à mooner aussi, du coup, je pense que 2021 sera l'an 1 de l'empire transhumaniste ronpiwien.
Ca fait pas çà tout les ans ? pour chuter juste après ? Tu devrais peut être vendre tant que c'est haut ?
Citation :
Publié par Jyharl
Ouais au début j'aimais beaucoup. J'ai pris un pied d'enfer pendant 6 mois. C'est un peu comme si je m'y étais préparé toute ma vie voire que j'étais né pour.
Vu que je bosse plus depuis Avril (chômage "partiel à 100%" et ensuite "viré du COVID" en Octobre), j'étais super actif, je m'étais mis à apprendre à cuisiner sérieusement, régime, sport, préparation de mon passage en freelance avec quelques missions vite fait, etc.

Puis là, depuis 2-3 mois, une espèce de dépression que j'ai pas vu venir. Je ne fais strictement plus rien, 0 motivation. Le taf me manque et étrangement les gens aussi (et ça j'aurai jamais cru le dire vu le gros asocial que je suis ).

Bon, à mon avis ce n'est qu'un sale passage de 2-3 mois. Ca commence déjà à aller mieux et l'énergie revient petit à petit du coup je pense que je serais opé pour Janvier mais putain, ça fait bizarre, surtout quand on s'y attend pas de passer aussi brusquement à "je kiffe ma vie sous COVID" à "bon ça commence à faire iech quand même".
J'avais zappé ta période licenciement.

Il y a des chances assez élevées que 2021 soient pire sinon, pour le moment je ne vois aucune raison d'être enthousiaste.
Alors, vu le succès des incantations identiques qui avaient été lancées l'an passé, je vais essayer autre chose, ça marchera peut-être mieux.

Merde à tous, allez vomir votre champagne sur votre plumard, couchez vous sans passer par la case départ et restez endormis cinq ou six mois !


Je pense en effet judicieux d'annuler préventivement les 4 premiers mois de 2021.
Citation :
Publié par Aloïsius
Alors, vu le succès des incantations identiques qui avaient été lancées l'an passé, je vais essayer autre chose, ça marchera peut-être mieux.

Merde à tous, allez vomir votre champagne sur votre plumard, couchez vous sans passer par la case départ et restez endormis cinq ou six mois !


Je pense en effet judicieux d'annuler préventivement les 4 premiers mois de 2021.
Gaffe, tu vas passer pour un complotiste !
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'avais zappé ta période licenciement.

Il y a des chances assez élevées que 2021 soient pire sinon, pour le moment je ne vois aucune raison d'être enthousiaste.
Tkt.

Bonne année tout le monde quand même !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés