[Elevage] Conditions du repos des montures en inventaire (certificats)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je n'arrive pas à savoir concrètement ce qui faut faire pour que les montures puissent se reposer en dehors de l'étable... Actuellement que j'échange en parchemins et que je mets mon inventaire, avant de deco je passe vitefait avec la souris sur les certificats et je clique sur "informations monture" de qqns unes puis je deco. Des fois ca marche des fois non ?
Ce qui est sur c'est que mettre les montures inventaire et deco tout de suite après ne marche pas la fatigue restera la même.
C'est quoi l'astuce ?

Dernière modification par Sadoukas ; 08/11/2022 à 14h32.
Ça fait un moment que j'ai pas touché à l'élevage mais je suis à peu près certain que tes montures en certificat restent dans un état figé, elles ne perdront donc pas leur fatigue. Pour qu'elles se reposent tu dois ou les laisser en étable (le plus logique) ou en enclos vide ou en enclos avec des objets qui ne vont pas influer sur leur état (soit car elles sont déjà maxées soit car l'objet ne correspond pas à leur état de sérénité du moment).
Citation :
Publié par -Erpeto-
Ça fait un moment que j'ai pas touché à l'élevage mais je suis à peu près certain que tes montures en certificat restent dans un état figé, elles ne perdront donc pas leur fatigue. Pour qu'elles se reposent tu dois ou les laisser en étable (le plus logique) ou en enclos vide ou en enclos avec des objets qui ne vont pas influer sur leur état (soit car elles sont déjà maxées soit car l'objet ne correspond pas à leur état de sérénité du moment).
j'ai deja fait le test ca marche via inventaire, l'interet de use l'inventaire c de libérer justement letable pour dautres montures.
Citation :
Publié par Sadoukas
j'ai deja fait le test ca marche via inventaire, l'interet de use l'inventaire c de libérer justement letable pour dautres montures.
De ce que j'avais lu sur le thread élevage, ou t'aurais du poster, il faut passer sur les montures (flèches haut/bas) avant de les remettre en étable pour "actualiser" la fatigue, ou un truc comme ca.
Citation :
Publié par feuby
De ce que j'avais lu sur le thread élevage, ou t'aurais du poster, il faut passer sur les montures (flèches haut/bas) avant de les remettre en étable pour "actualiser" la fatigue, ou un truc comme ca.
Intéressant je vais aller voir les réponses sous le topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés