[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snupxo
Sauf que la les bugs sont vraiment intense mdr ! !
Nope et

Citation :
Publié par Flochon
Putain mais les joueurs de nos jours. On leur vend un jeu ultra buggué et pas fini et ils sont contents. "Non mais tu comprends, c'est pareil pour les assasin's creed". Ouais donc les autres font de la merde, donc c'est normal? Continuez à acheter des jeux pas finis, vous tendez le bâton pour vous faire battre!
Nope.
En gros tant que cela fonctionne chez une personne, tout va bien, les autres sont des ouins ouins.
C'est un sacré délire de vivre dans le déni, surtout quand il y a une panoplie de vidéos à l'appui sur Youtube.
Citation :
Publié par Flochon
Putain mais les joueurs de nos jours. On leur vend un jeu ultra buggué et pas fini et ils sont contents. "Non mais tu comprends, c'est pareil pour les assasin's creed". Ouais donc les autres font de la merde, donc c'est normal? Continuez à acheter des jeux pas finis, vous tendez le bâton pour vous faire battre!

Perso j'ai eu quasi aucun bug, ce qui est rare pour un jeu day one depuis toujours, et j'ai surkiffé le jeu alors que je suis plutôt dans la catégorie hardcore gamer. Mais no rage hein, on y connaît rien et t'as raison mec.

Ce jeu a un sacré potentiel et va aller en se bonifiant. Mais n'y jouez pas aucun souci, continuez à déverser votre fiel et à vouloir convaincre tout le monde que c'est naze. 300000 évals sur steam et ça reste positif malgré les rageux et autres grands connaisseurs.

Autant pour les consoles je comprends, autant les autres non.

Dernière modification par Dayan ; 30/12/2020 à 17h45.
Citation :
Publié par Lilva
En gros tant que cela fonctionne chez une personne, tout va bien, les autres sont des ouins ouins.
C'est un sacré délire de vivre dans le déni, surtout quand il y a une panoplie de vidéos à l'appui sur Youtube.
En gros parce que ça marche pas chez vous, alors tout le jeu est foutu et c'est de la merde. Et en fait tu ne t'en rend pas compte parce que tu es dans le mal, mais on ne peut pas avoir de conversion posée à propos de CP2077 sans qu'il y ai un débile qui se ramène et ouin ouin sur les bugs en mode dépressif suicidaire...

Dès qu'on fait part de notre expérience positive à propos de ce jeu on remet en question notre goût et notre intellect. Ca à de quoi me rendre sarcastique à votre encontre.
Citation :
Publié par maDZo
En gros parce que ça marche pas chez vous, alors tout le jeu est foutu et c'est de la merde. Et en fait tu ne t'en rend pas compte parce que tu es dans le mal, mais on ne peut pas avoir de conversion posée à propos de CP2077 sans qu'il y ai un débile qui se ramène et ouin ouin sur les bugs en mode dépressif suicidaire...

Dès qu'on fait part de notre expérience positive à propos de ce jeu on remet en question notre goût et notre intellect. Ca à de quoi me rendre sarcastique à votre encontre.
A moins que nous soyons sous hallucination collective, je suis un brin dubitative sur l'absence totale de bug sur plus d'une dizaine d'heures de jeu.

Par contre je ne crache absolument pas sur le jeu dans sa version PC.
La version console est hasardeuse à souhait pour le moment et ne permet pas de jouer dans des conditions sereines mais la version pc semble stable et offrir une expérience intéressante.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi vous êtes en mode damage-control ?
C'est cocasse, d'autant plus qu'en bas de page, y'a une pub Cyberpunk "La REVOLUTION du JV", alors que le machin ressemble à un mauvais jeu ubi.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, écoute, oui, et c'est le principe un peu partout. Quand t'as un produit quelconque qui a 10% de défaut le rendant inutilisable (chiffre au pif), tu vas voir comment il va être bien accueilli le fabriquant si son argumentation, c'est "oui, mais y'en a 90% qui fonctionnent".
Alors de 1 : CDPR n'a pas eu cette réponse et à déjà réglé pas mal des problèmes même sur PS4fat/XOne...

Et de 2 : Bah il ne marche pas chez toi tu vois directement avec le fabriquant, tu te fais rembourser et tu passe à autre chose
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/12/2020 à 19h03.
Message supprimé par son auteur.
J'ai le jeu sur PC depuis peu et j'en suis vraiment content, pas de bug de mon côté. J'avais mit de côté très rapidement AC Odyssey parce que je m'ennuyais et c'est pas du tout le cas avec CP ... Ca fait longtemps qu'un jeu m'avait pas accroché comme ça.

Par contre j'en attendais rien de particulier et je l'ai pas acheté plein pot, peut être que ça permet de relativiser même si de mon côté j'ai rien à reprocher.

Citation :
Publié par Flochon
C'est un bon jeu (quand il marche) mais rien de plus. Le 7/10 de Gautoz chez Gamekult me va très bien!

Par contre dis moi comment tu réagirais dans la situation suivante: tu achètes une voiture neuve chez un garagiste. Tu es tout content de venir chercher ton véhicule, seulement là le garagiste te dit qu'il manque la roue arrière gauche, qu'elle arrivera dans 2/3 jours, que la portière arrière droite elle d'ici deux/trois semaines et qu'enfin, la soupape manquante (cause de raté du moteur) sera là dans un mois voire plus...

Tu crierais à juste titre au scandale non?
Et si ton garagiste te rembourse ? Sérieux ces comparaisons ...

Dernière modification par Jean Talu ; 30/12/2020 à 18h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Flochon
C'est un bon jeu (quand il marche) mais rien de plus. Le 7/10 de Gautoz chez Gamekult me va très bien!

Par contre dis moi comment tu réagirais dans la situation suivante: tu achètes une voiture neuve chez un garagiste. Tu es tout content de venir chercher ton véhicule, seulement là le garagiste te dit qu'il manque la roue arrière gauche, qu'elle arrivera dans 2/3 jours, que la portière arrière droite elle d'ici deux/trois semaines et qu'enfin, la soupape manquante (cause de raté du moteur) sera là dans un mois voire plus...

Tu crierais à juste titre au scandale non?
Tu as ma réponse dans le message que tu as quote, tu ne t'en ai pas rendu compte ? Il faut que je copy/paste ?

Toi tu irais faire chier les possesseurs de la même marque et model du véhicule jusqu'ad nauseam alors que eux n'ont pas le même problème que toi
Citation :
Publié par Flochon
C'est un bon jeu (quand il marche) mais rien de plus. Le 7/10 de Gautoz chez Gamekult me va très bien!

Par contre dis moi comment tu réagirais dans la situation suivante: tu achètes une voiture neuve chez un garagiste. Tu es tout content de venir chercher ton véhicule, seulement là le garagiste te dit qu'il manque la roue arrière gauche, qu'elle arrivera dans 2/3 jours, que la portière arrière droite elle d'ici deux/trois semaines et qu'enfin, la soupape manquante (cause de raté du moteur) sera là dans un mois voire plus...

Tu crierais à juste titre au scandale non?
Je demanderais un remboursement et éviterai sans aucun doute le concessionnaire à l'avenir, mais j'aurais par contre bien autre chose à foutre que d'aller crier sur tous les lieux possibles et imaginable que le concessionnaire est un voleur et devrait être traîné en justice, tout en pourrissant (ou en traitant de menteurs) les clients qui ont eu leur voiture dans un bon état en temps et en heure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Mdr, si c'est généralisé, ca s'appelle un défaut constructeur et tu as des rappels. Ca a déjà existé chez certains modèles de véhicules. https://www.capital.fr/auto/desormai...toyota-1384454
Le problème, c'est pas les joueurs qui se plaignent que le jeu bug sur leur config. Le problème, c'est que le jeu est buggué pour beaucoup de joueurs. Le problème ce n'est pas ces joueurs, mais les développeurs et l'éditeur. CQFD!
Le problème c'est les joueurs/consommateurs qui se comportent comme des enfants pourris gâtés, impatients.
On parle d'un jeu vidéo, ta vie n'est pas en danger (ou alors il faudra sérieusement penser à en changer).

Et comme tu le soulignes, il y a des rappels. Tu veux quoi de plus ?
Message supprimé par son auteur.
Alors dans chaque camp : merci de vous calmer tout de suite
Oui, il y a des gens chez qui il y a des bugs.
Oui, il y a des gens qui ne constatent pas de bugs.
Si les premiers ont le droit de dire qu'ils en ont, les seconds ont aussi le droit de dire que chez eux tout fonctionne.

Cependant ce n'est pas pour autant que vous pouvez vous foutre sur la gueule ou commencer à insulter les autres. Ignorez-vous si vous voulez, mais cessez d'agresser les gens chez qui ça ne marche pas / chez qui ça marche.
Après, ca serait peut être bien de passer à autre chose ?

Le jeu bug sur pas mal de machine, ok, c'est connu depuis la sortie, y a déjà eu des mises à jours pour fixer une partie des soucis...

Bon maintenant, on peut passer à la suite ? ou on refait encore 5 pages pour parler de çà ? :X
Citation :
Publié par Flochon
Les mecs qui viennent sur des forums, les réseaux sociaux dirent : "moi sur ma machine il marche super". On s'en branle! En fait, c'est juste normal que le jeu marche bien, c'est juste logique et ce qui est attendu. Par contre, il n'est clairement pas normal que le jeu ne marche pas bien sur autant de machines.
Quand j'achète un produit, il est normal que j'attende qu'il marche bien. Si c'est exptionnel, on peut comprendre. Quand c'est généralisé, ça peut sentir l'arnaque ou l'escroquerie.
Oui ou tu te mets à la place des gens, tu fais preuve d'empathie et tu comprends que le monde n'est pas aussi manichéen. Le lancement a merdé, ils s'excusent, font des patchs, proposent des remboursements. L'erreur est humaine, ils ont sûrement vu trop grand (enfin surtout trop de plateformes, je n'ai pas suivi toutes ces conneries, je me contente d’apprécier le jeu, mais Sony/Microsoft ne serait pas aussi responsables d'avoir poussé à la sortie du jeu sur les "anciennes" consoles ?).
Bref, passe à autre chose, achète toi un jeu qui te plaît, tu verras ça ira mieux.
Citation :
Publié par egos
tout ca pour rappeler qu'un grand jeu n'est jamais fini a la release
Quel chance pour ceux qui ont un peu de patience
Hélas oui clairement....
Citation :
Publié par Khellendorn
Je demanderais un remboursement et éviterai sans aucun doute le concessionnaire à l'avenir, mais j'aurais par contre bien autre chose à foutre que d'aller crier sur tous les lieux possibles et imaginable que le concessionnaire est un voleur et devrait être traîné en justice, tout en pourrissant (ou en traitant de menteurs) les clients qui ont eu leur voiture dans un bon état en temps et en heure.
Je n'ai pas testé/acheté le jeu faute d'une configuration suffisante, mais c'est un peu aussi mon sentiment. La police de la pensée consistant à traiter de naïfs ou d'actionnaires CDPR les joueurs qui sont contents du jeu, c'est à se croire sur l'Agora.

Quand je vois la différence de traitement par rapport à un Genshin Impact unanimement plébiscité qui aura définitivement fait accepter le modèle économique gacha, j'ai franchement peur pour l'avenir et de voir débouler du gacha dans les prochains opus des grosses licences type Assassin's Creed, Final Fantasy et autres Mass Effect.
Citation :
Publié par Flochon
Le problème, c'est pas les joueurs qui se plaignent que le jeu bug sur leur config. Le problème, c'est que le jeu est buggué pour beaucoup de joueurs. Le problème ce n'est pas ces joueurs, mais les développeurs et l'éditeur. CQFD!
Ce jeu est bug day one comme 100% des jeux depuis 15 ans en fait, ni plus ni moins.
Là le petit plus à l' américaine c'est concernant les versions console old gen.
Sinon il est pas pire que TW3, GT5 et tous les autres jeux avant les premières fournées de patchs.
C'est hélas la norme pour les jeux vidéos.
On le sait tous que day one c'est compliqué.
C'est quand même pas votre 1000ème 1ère fois ???????????
Ne pas se hype sur la com' et les trailers, si on ne veut pas essuyer les plâtres ne pas acheter le jeux trop tôt.... comme d' hab quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés