sujet close

 
Partager Rechercher
J'étais comme Zkwa avant, je disais "100% safe tqt", jusqu'à ce qu'un pote achete hdv (donc pas de puit residuel) un arc chaloeil NP 1%, et me demande de faire tomber le %.
J'ai pris une pa re cri (6, rune non présente sur l'item) et j'ai eu "-1 esquive PM".

J'ai plus confiance dans le jeu maintenant x)
Citation :
Publié par Zho
C'est rare mais apparemment ça arrive oui


En plus je suis même pas sûr que 2% terre serait particulièrement demandé, il y a généralement la place de mettre des %terre ailleurs, et rien ne justifierait devoir dépenser plusieurs dizaines de millions de plus que le prix d'une trans %feu
Ou eau
Citation :
Publié par Lisangard
J'étais comme Zkwa avant, je disais "100% safe tqt", jusqu'à ce qu'un pote achete hdv (donc pas de puit residuel) un arc chaloeil NP 1%, et me demande de faire tomber le %.
J'ai pris une pa re cri (6, rune non présente sur l'item) et j'ai eu "-1 esquive PM".

J'ai plus confiance dans le jeu maintenant x)
Potentiellement parce que c'est une rune Pa (donc pas une rune de base)?
Citation :
Publié par Lisangard
J'étais comme Zkwa avant, je disais "100% safe tqt", jusqu'à ce qu'un pote achete hdv (donc pas de puit residuel) un arc chaloeil NP 1%, et me demande de faire tomber le %.
J'ai pris une pa re cri (6, rune non présente sur l'item) et j'ai eu "-1 esquive PM".

J'ai plus confiance dans le jeu maintenant x)
La pa Re cri pèse le même poids mais elle est decomposable donc à eviter
C'est aussi pour ça que faire sauter un over stat avec des runes vie ou ini peut taper dans le puits plutôt que d'enlever directement l'over
Ne te prend pas la tête avec cette histoire de % Terre, elle est parfaite en l'état (lol)
Je dirais même qu'elle aurait eu plus de mal à partir avec car ça demande de revoir bcp d'autres items sur son build et eux aussi ultra chiants.

200M+ pour l'estimation
C'est ce qui semble le plus cohérent, car ça fini toujours par monter dans cette tranche de prix pour les items qui respectent les critères :
- (Unique) JP
- Item ultra utilisé
- Difficulté (Ici un puit invo de mort ou un brisage)
À ce prix j'achète pour revendre mon bon Eupho

Mais effectivement, pas unique my bad.
J'avais la -1 Vita en tête mais pas celle sortie récemment > https://forums.jeuxonline.info/sujet...nt-jet-parfait

Partie à 250M. Ca devrait s'aligner juste en dessous assez facilement.
Citation :
Publié par Sora5
Perso j'ai eu la blague de tenter 2% pour au final essayer d'en tomber qu'un et qu'une autre carac saute
En l'état une centaine de M
Oui mais dans son cas il a 18 de pui, donc il peut toujours garder un re per ( sur pui ) pour baisser l'over donc ses chances de faire tomber une autre ligne sont nulles. Suffit de passer 1 re per, si elle passe pas qu'il s’arrête, si elle passe il tente la 2eme, si elle passe parfait, si elle passe pas il baisse l'over avec un re per ( sur pui, donc y a pas d'histoire de faire tomber une autre ligne ), soit la 3eme re per crit ( benef 2% ) soit, elle echec et fait tomber l'over, benef, soit elle passe et fait tomber l'over mais là il aura toujours 6 de pui donc il peut refaire la même démarche.. Dans tout les cas c'est une tenta 2% gratuite avec 0 chance d'échec donc je comprend pas tout le monde a peur. Si jamais y a une erreur dans mon raisonnement hésitez pas à me le corriger, écouter les remarques de forgemages expérimentes est la raison pour laquelle je suis régulièrement le forum.
Citation :
Publié par Shira.fm
Oui mais dans son cas il a 18 de pui, donc il peut toujours garder un re per ( sur pui ) pour baisser l'over donc ses chances de faire tomber une autre ligne sont nulles. Suffit de passer 1 re per, si elle passe pas qu'il s’arrête, si elle passe il tente la 2eme, si elle passe parfait, si elle passe pas il baisse l'over avec un re per ( sur pui, donc y a pas d'histoire de faire tomber une autre ligne ), soit la 3eme re per crit ( benef 2% ) soit, elle echec et fait tomber l'over, benef, soit elle passe et fait tomber l'over mais là il aura toujours 6 de pui donc il peut refaire la même démarche.. Dans tout les cas c'est une tenta 2% gratuite avec 0 chance d'échec donc je comprend pas tout le monde a peur. Si jamais y a une erreur dans mon raisonnement hésitez pas à me le corriger, écouter les remarques de forgemages expérimentes est la raison pour laquelle je suis régulièrement le forum.
Je pense justement que là-dessus tu te trompes, d'où mon message qui n'était pas à prendre au sérieux.. Personne ne semble d'avoir d'info correcte et on ne pourra jamais le savoir vu qu'on n'a pas accès aux formules de fm d'Ankama. Par expérience propre il m'est arrivé plus d'une fois (pas plus tard qu'hier) qu'en essayant de faire tomber une stat over sur puit avec une rune de poids équivalente, que ce soit une autre stat que la stat over qui saute et ça ruine le jet.
Comme a dit Lisangard => confiance en le jeu là-dessus très basse.

L'auteur a plusieurs options:
- 100% de la chance de la vendre comme ça à 110-140m selon les estis, plus si enchères
- une chance correcte d'obtenir un over 1% terre ce qui en ferait a priori un jet unique mais avec moins de valeur qu'un trans 2%? ça c'est subjectif, tout le monde aura un avis différent
- une chance assez base d'avoir un 2% mais là c'est le pactole
- une chance indéterminée mais non-négligeable d'avoir un over 1% , de décider de l'enlever et que ça saute une autre stat = un risque à plusieurs dizaines voire une centaine de millions

Bonne chance pour la vente alpha
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Je pense justement que là-dessus tu te trompes, d'où mon message qui n'était pas à prendre au sérieux.. Personne ne semble d'avoir d'info correcte et on ne pourra jamais le savoir vu qu'on n'a pas accès aux formules de fm d'Ankama. Par expérience propre il m'est arrivé plus d'une fois (pas plus tard qu'hier) qu'en essayant de faire tomber une stat over sur puit avec une rune de poids équivalente, que ce soit une autre stat que la stat over qui saute et ça ruine le jet.
Comme a dit Lisangard => confiance en le jeu là-dessus très basse.

L'auteur a plusieurs options:
- 100% de la chance de la vendre comme ça à 110-140m selon les estis, plus si enchères
- une chance correcte d'obtenir un over 1% terre ce qui en ferait a priori un jet unique mais avec moins de valeur qu'un trans 2%? ça c'est subjectif, tout le monde aura un avis différent
- une chance assez base d'avoir un 2% mais là c'est le pactole
- une chance indéterminée mais non-négligeable d'avoir un over 1% , de décider de l'enlever et que ça saute une autre stat = un risque à plusieurs dizaines voire une centaine de millions

Bonne chance pour la vente alpha
C'est là où il me semble qu'on est pas d'accord, à moins que tu t'es trompé en comptage de pui, il est IMPOSSIBLE de faire tomber une ligne non over sur un item quand tu balance une rune de pui inférieur au PUI RESTANT ( Cf tous les over pour repasser une ligne en jet parfait... ). Le seule cas où cela peut arriver c'est quand tu balance une rune sur un item sur lequel tu n'as plus de pui, et t'espère que la rune tape dans la ligne en over, même dans ce cas c'est assez rare mais trop risqué de rater un jet qui vaut déjà assez cher. Si tu relis mon message je ne lui est en aucun cas proposé de baisser son over sans 6 de pui ( au moins ) en rab pour s'assurer de ne pas faire tomber une autre ligne. C'est pour cela que je parlais de manque d'expertise car dans son cas soit il a soit son over de 2% soit il rebaisse à 10% ( trans 2% > over 1% si tu te demandais ), et il a 0 chance de foirer son item. C'est vraiment plus du stress qui joue en jeu qu'autre chose.
[Bon les mecs c'est bien sympa mais l'auteur souhaite se focaliser sur sa vente.
Il ne retouchera pas à l'item quoi qu'il arrive.

Je vous invite à continuer le débat en PV ou à créer un sujet dans la section de FM, à partir d'ici ça sera considérer comme HS. ^^' ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
[Bon les mecs c'est bien sympa mais l'auteur souhaite se focaliser sur sa vente.
Il ne retouchera pas à l'item quoi qu'il arrive.

Je vous invite à continuer le débat en PV ou à créer un sujet dans la section de FM, à partir d'ici ça sera considérer comme HS. ^^' ]
J'avoue avoir un peu dérapé, je m'en excuse. Bonne chance pour la vente à l'auteur en tout cas, je l'estime à 150~ en l'état.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés