sujet close

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alpha-anubis
J'ose pas ca va me faire chiez si il y a que 1% au final qui passe rune trans sera le mieux
Si y'a qu'un % tu pourras l'enlever avec une autre rune ré per
Citation :
Publié par Shira.fm
Assez frustrant de voir des forgemages sortir de tels jets mais avoir peur de mettre des re per en over sur l'item... je comprendrai jamais///
Au mieux du mieux il aura 2% ca se fait avec une trans... et autant laisser a l’acheteur le choix de la trans ca se vendra mieux...
Citation :
Publié par Dynamyk
Au mieux du mieux il aura 2% ca se fait avec une trans... et autant laisser a l’acheteur le choix de la trans ca se vendra mieux...
2% terre ça vaudra plus, même si la chance que ça passe soit faible
Citation :
Publié par Dynamyk
Au mieux du mieux il aura 2% ca se fait avec une trans... et autant laisser a l’acheteur le choix de la trans ca se vendra mieux...
exact si je le vends l'acheteur aura l'info du 18 pui restant :P et le choix des %
Citation :
Publié par Shira.fm
Assez frustrant de voir des forgemages sortir de tels jets mais avoir peur de mettre des re per en over sur l'item... je comprendrai jamais///
La solution simple pour ne plus être frustré: tu refais le même jet, tu finis avec 18 de puit et tu tente tes % terre
Citation :
Publié par Ultra-Corri
La solution simple pour ne plus être frustré: tu refais le même jet, tu finis avec 18 de puit et tu tente tes % terre
Il ne faut vraiment rien comprendre à la forgemagie pour faire un commentaire pareille. Comme d'autres ont dit en dessous, il a 3 tentas free qui augmenteront considérablement la valeur de son item, et même dans le pire des cas où 1 seule passe il peut toujours la baisser, d'où mon commentaire. C'est comme tenter de passer un exo sur un item sur lequel il reste du pui. Donc quand je dis "frustrant" c'est pour dire que même si certains ont la chance de sortir des jets pareils ( car y a bcp d'RNG en FM ) ils semblent manquer le courage ( ou l’expertise ) d'en profiter à fond pour l'exploiter au mieux, pas car je l'envie de s'être fait quelques dizaines ( centaines? ) sur l'item, je suis loin d'en être en manque.
Citation :
Publié par Shira.fm
Il ne faut vraiment rien comprendre à la forgemagie pour faire un commentaire pareille. Comme d'autres ont dit en dessous, il a 3 tentas free qui augmenteront considérablement la valeur de son item, et même dans le pire des cas où 1 seule passe il peut toujours la baisser, d'où mon commentaire. C'est comme tenter de passer un exo sur un item sur lequel il reste du pui. Donc quand je dis "frustrant" c'est pour dire que même si certains ont la chance de sortir des jets pareils ( car y a bcp d'RNG en FM ) ils semblent manquer le courage ( ou l’expertise ) d'en profiter à fond pour l'exploiter au mieux, pas car je l'envie de s'être fait quelques dizaines ( centaines? ) sur l'item, je suis loin d'en être en manque.
J'opte pour l'option manque d'expertise. Depuis la maj on a l'historique des runes qu'on a tenté donc aucune chance de se tromper dans le comptage du puit comme auparavant.
Apres si on a déco entre temps, pas sur si on a équipé l'item ou pas etc ça peut se comprendre mais ici ça ne semble pas le cas. L'auteur ne semble pas être au courant qu'on peut enlever 1% en over de façon 100% safe.
Citation :
Publié par Traisheaur
Si tu l'échange il n'y aura plus de puits
Si tu passes 2% terre tu auras une pièce unique car non atteignable avec rune de trans
Ha oui j’avais pas pensé aux % terre en effet pas con
Citation :
Publié par Sora5
Perso j'ai eu la blague de tenter 2% pour au final essayer d'en tomber qu'un et qu'une autre carac saute
En l'état une centaine de M
Avec quoi t'as essayer de faire tomber ton over d'un % ?
Citation :
Publié par Sora5
Perso j'ai eu la blague de tenter 2% pour au final essayer d'en tomber qu'un et qu'une autre carac saute
En l'état une centaine de M
ll suffisait d'équiper l'item afin de vider le puit restant. Puis de passer un %res non présent sur l'item. Aucun risque ainsi.
Citation :
Publié par adrisux
Avec quoi t'as essayer de faire tomber ton over d'un %le %
le % avec un autre % justement, et ca a baissé la vita
C'est rare mais apparemment ça arrive oui


En plus je suis même pas sûr que 2% terre serait particulièrement demandé, il y a généralement la place de mettre des %terre ailleurs, et rien ne justifierait devoir dépenser plusieurs dizaines de millions de plus que le prix d'une trans %feu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés