[ESTI/VEND] Voile D'encre Perf -1 intel

 
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Voila fraichement passer je voudrais la faire estimer puis la vendre , elle est disponible a la migration je prend en charge a 100% la migration vers ush ( pour le moment elle est sur pandore ) mais je ne la migrerai vers aucun autre serveur , donc sois a venir chercher sur ush sois sur pandore

Capture d’écran 2020-12-28 201616.png
Citation :
Publié par IronThrone
effectivement bien vu , j'ai tenter pa ine + 2 ine bah c'est toujours du 69 le jet ne change pas
personnellement j'aurais tenter une RA INE instant là mdr
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je compte 11 personnellement, je délire?
t'as oublié de compter la re per peut-être?
Citation :
Publié par IronThrone
effectivement bien vu , j'ai tenter pa ine + 2 ine bah c'est toujours du 69 le jet ne change pas
Rip perso j'aurais tenté 5 ine
Citation :
Publié par Marti-nemausus
51-5-3-10-6-6-10 = 11 je fatigue?
c'est une rune do qui fait sauter le PO
do = 20 sauf si ca a changé depuis la maj

edit : j'imagine que t'as du compter 5 pour le do mais t'as pas compté le puit antérieur
Malheureusement pour toi, il aurait mieux valu -1 fo que -1 intel car elle est principalement jouée sur des stuffs intel il me semble

Mais elle est vraiment belle, j'ai la même en -4 vita qui a été estimée entre 30 et 35M, je pense que la tienne devrais pouvoir trouver acheteur aux alentours de 45-50
Citation :
Publié par ZiKaFs
Malheureusement pour toi, il aurait mieux valu -1 fo que -1 intel car elle est principalement jouée sur des stuffs intel il me semble

Mais elle est vraiment belle, j'ai la même en -4 vita qui a été estimée entre 30 et 35M, je pense que la tienne devrais pouvoir trouver acheteur aux alentours de 45-50
C'est a peu près se que je me disais en therme d'estimation , je pense que ma cape pourra effectivement partir a ce prix a condition d'avoir le bon acheteur !
Mais quand même content je me rapproche du 100% perf dur dur a fm cette cape .. :'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés