L'adresse mail que j'ai enregistré la 1ère fois pour mon compte Epic se termine par @gmai.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai crée un compte Epic il y a plusieurs années et ayant grandi je souhaite changer mon pseudo qui fait un peu trop enfant pour moi. Cependant pour modifier mon pseudo, il faut que mon adresse mail soit vérifiée; mais malheureusement, celle-ci comporte une erreur puisqu'elle se termine par @gmai.com au lieu de @gmail.com . Le mail qui est donc envoyé pour la vérification va sur une adresse qui n'existe pas et vu que je ne peux pas la changer si elle n'est pas vérifiée JE SUIS COMPLETEMENT PERDU.
Si quelqu'un peut m'aider quitte à ce que je lui réexplique si je n'ai pas été très clair je lui en serai vraiment reconnaissant.

Cordialement.
Citation :
Publié par Lesco
Bonjour,

J'ai crée un compte Epic il y a plusieurs années et ayant grandi je souhaite changer mon pseudo qui fait un peu trop enfant pour moi. Cependant pour modifier mon pseudo, il faut que mon adresse mail soit vérifiée; mais malheureusement, celle-ci comporte une erreur puisqu'elle se termine par @gmai.com au lieu de @gmail.com . Le mail qui est donc envoyé pour la vérification va sur une adresse qui n'existe pas et vu que je ne peux pas la changer si elle n'est pas vérifiée JE SUIS COMPLETEMENT PERDU.
Si quelqu'un peut m'aider quitte à ce que je lui réexplique si je n'ai pas été très clair je lui en serai vraiment reconnaissant.

Cordialement.
Si tu arrives encore à te connecter au compte, tu peux tenter d'éditer ton adresse e-mail https://www.epicgames.com/help/fr/co...ic-games-a3260

Si tu n'y arrives pas parce qu'il faut absolument que l'ancienne adresse reçoive un mail, tu peux contacter le support. (Il faut lire une FAQ et en bas tu as un bouton "Nous contacter") Il faudra que tu expliques ton cas. Attends-toi à devoir prouver que le compte t'appartient.
Thumbs down
Merci pour ton message, il m'aide vraiment beaucoup et me redonne le moral.
Citation :
Publié par Zenboy
Comme quoi, il faut toujours prendre quelques secondes pour relire l'adresse mail qu'on vient de taper ...
Thumbs up
L'envoi d'une pièce d'identité ? Je ne comprends pas comment une pièce d'identité peut prouver que le compte Epic est le mien.
Merci quand même pour ta réponse
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dans ce genre de cas la procédure habituelle est de demander l'envoi de pièces d'identités. Je serais surpris qu'Épic ne puisse le faire, les cas d'adresse email perdues, effacées, ou modifiées sont courants.
Très bien merci beaucoup pour ta réponse.
Citation :
Publié par Canth
Si tu arrives encore à te connecter au compte, tu peux tenter d'éditer ton adresse e-mail https://www.epicgames.com/help/fr/co...ic-games-a3260

Si tu n'y arrives pas parce qu'il faut absolument que l'ancienne adresse reçoive un mail, tu peux contacter le support. (Il faut lire une FAQ et en bas tu as un bouton "Nous contacter") Il faudra que tu expliques ton cas. Attends-toi à devoir prouver que le compte t'appartient.

Dernière modification par Lesco ; 29/12/2020 à 00h35. Motif: Auto-fusion
Thumbs up
Ah ok je vois j'ai bien fais de mettre mes vrais noms et prénoms alors 😅
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a ton nom dans le compte, si tu envoie un scan de ta pièce d'identité ça prouve que tu es le possesseur du compte.
Citation :
Publié par Lesco
Merci pour ton message, il m'aide vraiment beaucoup
Mais de rien. J'espère qu'il t'aura aidé à faire plus attention la prochaine fois. Ravi de t'avoir été utile 😉
J'ai eu exactement le même problème où lors de mon inscription j'ai mixé 2 mails différents ce qui a donné comme résultat un mail terminant par .hotmail.orange.com.

J'ai contacté le support pour faire remarquer mon erreur mais pour faire la moindre modification, même dans une situation aussi grotesque, il fallait renseigner des tonnes et des tonnes d'informations du type en quelle année avez-vous créé votre compte, quel était votre premier jeu epic et quand l'avez-vous acheté avec des fourchettes précises à indiquer, c'était l'enfer.

En conclusion, bonne chance, perso j'ai préféré arrêter à cette étape.
Thumbs up
Ah mince c'est embêtant car je joue sur ce compte depuis des années et je ne veux absolument pas perdre tout ce que j'ai gagné. Je vais tenter je verrai bien en tout cas merci beaucoup de ta réponse
Citation :
Publié par Rockin'
J'ai eu exactement le même problème où lors de mon inscription j'ai mixé 2 mails différents ce qui a donné comme résultat un mail terminant par .hotmail.orange.com.

J'ai contacté le support pour faire remarquer mon erreur mais pour faire la moindre modification, même dans une situation aussi grotesque, il fallait renseigner des tonnes et des tonnes d'informations du type en quelle année avez-vous créé votre compte, quel était votre premier jeu epic et quand l'avez-vous acheté avec des fourchettes précises à indiquer, c'était l'enfer.

En conclusion, bonne chance, perso j'ai préféré arrêter à cette étape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés