Publié par Jean Sébastien Gwak
Mais ça restera marginal. Si le système est pensé correctement dès le départ, et malgré les failles qui existeront, ça limitera la tentation et le nombre de personnes pratiquant ce genre d'activité. Il faut obligatoirement des gardes fou, même si ceux-ci ne sont pas parfait.
Par contre sur le MMO PvE... Je m'en contrefous d'avoir le boss avec le meilleur pattern du monde. Je veux juste que le PvE engendre le PvP, et ne pas avoir de séparation stricte entre les deux. Par contre, on est d'accord, il y aura du QQ tôt ou tard. Au studio de savoir ce qu'il veut sans pour autant tomber dans l'excès, aussi bien d'un côté que de l'autre.
T'entends quoi par garde fou ? En pk ou greykill en général tu prend du karma, karma qui à pour incidence de te rendre tuable sans pénalité et qui peut t'amener à looter ton stuff. Ce qui existe depuis bientôt 2 décennies et qui en pratique fait que ton pot te tue quand ton karma est trop haut pour récup ton stuff et te ramener à la normale.
Dans le cas ou le karma est sur la durée, alors t'utilise comme j'ai expliquer un reroll à poil ou stuff avec du tout venant. La encore je sais même pas si le stuff est lootable en pvp, car ca serait encore pire.
Après t'as la version twink, low lv, qui tu sort tous les x jours pour temporiser le karma.
Puis si on en est à revenir aussi loin en arrière rajoute les bots qui te monteront tes reroll pvp, parce hier s'était interdit aujourd'hui avec la somme de jeu en "autoplay" ca m'étonnerai qu'on les chasses comme ce fut le cas.
Les goldsellers pour équiper tes reroll pvp et servir les whales qui ont besoin de faire des vues.
Voilà, on pourrait en faire des pages, mais bon on l'a ici globalement tous (pour les anciens) vécu sur des dizaines de mmorpg sous diverses formes.
Sans vouloir jouer les rabat joie, je sais pas trop ce que vous espérer de ce point de vue, y'a pas de grandes chances que ca se passe mieux ici vue la taille et les moyens du studio.
|