Joyeux Noël à tous (puisque personne s'est lancé cette année).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
C'est une cuvée spéciale.
Année exceptionnelle, j'apprécie particulièrement de pas avoir à inventer d'excuse pour rester chez moi manger des pizzas surgelées et mater une série. Merci coco https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
(par contre les cadeaux de merde ça, ça change pas )
Citation :
Publié par DaBlob
Année exceptionnelle, j'apprécie particulièrement de pas avoir à inventer d'excuse pour rester chez moi manger des pizzas surgelées et mater une série. Merci coco https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
(par contre les cadeaux de merde ça, ça change pas )
Nan, je pense que ça a changé et que c'est encore pire !
Question de choix restreint !
Citation :
Publié par DaBlob
Année exceptionnelle, j'apprécie particulièrement de pas avoir à inventer d'excuse pour rester chez moi manger des pizzas surgelées et mater une série. Merci coco https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
et ils espèrent tous que ça va s'arranger en 2021 ces gros naïfs !
Citation :
Publié par DaBlob
Année exceptionnelle, j'apprécie particulièrement de pas avoir à inventer d'excuse pour rester chez moi manger des pizzas surgelées et mater une série. Merci coco https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
(par contre les cadeaux de merde ça, ça change pas )
Autant Noël, je passe toujours un bon moment en famille et le covid n'a rien changé, autant le nouvel an je me dirige vers le même programme que toi, j'ai pas envie d'aller me mêler aux 20 invités des futurs clusters qu'on m'a proposé. Quels sont tes tips pour vivre cette soirée au maximum ? Le nouvel An c'est ouf, j'arrive pas à passer outre la pression sociale.
Citation :
Publié par Pride
Le nouvel An c'est ouf, j'arrive pas à passer outre la pression sociale.
Je vais le fêter pour la première fois cette année depuis presque 15 ans, mais c'est uniquement parce que je squatte chez mes paternels pour profiter d'un peu de verdure et que ma nièce est là parce que son foyer ferme pendant les congés. Du coup, ma mère va préparer un dessert, on va manger de la viande le soir, y'aura un plat de poisson et pas de reste.

Bref, mon tip pour qu'on te lâche au nouvel an, c'est de profiter d'être en famille à Noël pour ghoster tout le monde en mode AoE. Tu émerges genre le 1er janvier en mode "ah merde, c'est la nouvelle année, ils vendent des galettes à la boulangerie" et fin de l'histoire.

Il n'est pas trop tard pour toi jeune padawan.
Citation :
Publié par Pride
Autant Noël, je passe toujours un bon moment en famille et le covid n'a rien changé, autant le nouvel an je me dirige vers le même programme que toi, j'ai pas envie d'aller me mêler aux 20 invités des futurs clusters qu'on m'a proposé. Quels sont tes tips pour vivre cette soirée au maximum ? Le nouvel An c'est ouf, j'arrive pas à passer outre la pression sociale.
La même.
J'ai reçu je ne sais combien de propositions alors que j'ai clairement exprimé mon avis sur la question.
3 fois que j'ai refusé de monter dans ma famille. Je viens de recevoir une 4ème proposition de sa part. Sait-on jamais, si j'ai changé d'avis.

Ca pue le confinement dur juste après les fêtes pour tout le monde.

Allez, bon bout d'an !
Citation :
Publié par Pride
Quels sont tes tips pour vivre cette soirée au maximum ?
Je dispose du cheat mode "plus de 2 personnes dans la même pièce = vivement que ça se termine", du coup tout ce qui est évènement social est une contrainte dont je me passe avec soulagement, du coup² je saurais pas trop quoi te dire si pour toi de base c'est ta came et ça va te manquer ... bon je tenterai un : fais du sport dans l'après midi, suffisamment pour que le glandage tranquillou soit bienvenu, en plus t'auras la dalle donc tes pizzas Dr Oetker te sembleront un sommet de gastronomie (rajoute quand même des coeurs d'artichauts et des pimientos avant de les enfourner, on est pas des chiens merde). Et prévois les deux ou trois derniers épisodes d'une série dont tu anticipes le dénouement avec impatience - en dégustant la boisson / le dessert de ton choix, pour du décadent de saison j'hésite entre le green chaud et l'irish coffee (enfin moi j'hésite pas j'aime pas le café sucré). Mais si un pot de netflix & chill'd et de la clairette de Die / du rooibos à la rhubarbe / une Bud light ça le fait pour toi, be my guest comme on dit. Pour finir un zgégage de qualité si t'as envie, histoire de produire tes propres substances neuro modificatrices, mais tu peux aussi externaliser si tu veux. Et au dodo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Joyeux Noel.

Pour ma part ça a été de rejoindre la smala sur FF 14.. un ff avec un scénario que je trouve trop perché par rapport à ce que j'ai connu sur les versions solo. Il est tout ce qu'on veut, assez beau surtout dans le dernier addon, accessible et exigeant pour ceux qui aiment le contenu. Mais l'histoire délire perché dans les mondes parallèles qui se croisent ou je sais pas trop quoi. Faut pas sauver le petit village du coin, pas sauver le pays et encore moins la planète. Il faut sauver l'univers tout entier en faisant je sais pas trop quoi.

Enfin, bref. C'est ça ou Wow made in 2006 le choix est vite fait. Ou alors la corde au cou mais on s'en passera, je compte sur le covid et les parties fines clandestines pour accélérer les choses. Portez vous bien.

Dernière modification par TabouJr ; 28/12/2020 à 08h29.
Citation :
Publié par TabouJr
À l'année qui vient et si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.







Et si possible, que les sudistes nous lâchent enfin avec leurs régionalismes.
A l’an que ven.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés