[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
992


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très très bon et beau chapitre, les doubles pages de combat sont magnifiques.

Kaido déjà blessé, Jack hors jeu, la moitié des numbers aussi, Big Mom qui fait comprendre que l'alliance c'est du foin; c'est quand même rapide niveau démolition de l'équipe du méchant de l'arc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne serai pas surpris qu'en plus d'être là pour ce venger Big Mom veuille voler le ponéglyphe de Kaido.
992


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
serait énorme que Kaido soit mis hors jeu par d'autres que les mugis ca casserait complètement les dogmes du shonen ^^

Il y a bien assez de bourrins pour les occuper, de toute façon

Marco vs Big MoM, pourquoi pas Curieux de voir ce qu'il peut faire et ou il se situe, à présent, niveau badassitude
C'est moi ou one piece est devenu tres... brouillon ? peu fluide entre les cases ? j'ai du mal a bien définir le sentiment mais c'est tellement surchargé que ca en est lourd ( alors que j'adore OP)
J'avoue que ça doit faire trois chapitres que je n'ai pas pris du tout de plaisir à les lire... Un peu difficile à comprendre par moment, les personnages sont tous éparpillés donc faut se rappeler de qui était où, avec qui d'autre et ce qu'ils faisaient...

Après, l'auteur étant (ou était ?) malade donc je pense qu'on peut l'excuser sans gros soucis.
Citation :
Publié par Melodida
997

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en aura fallu du temps pour que Zoro commence à être sérieux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Clair il était temps. Bon ca n'a pas duré longtemps lol mais bon, il se réserve pour Kaido. Moi je le vois bien se battre contre Kaido et Luffy contre Big Mom
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Clair il était temps. Bon ca n'a pas duré longtemps lol mais bon, il se réserve pour Kaido. Moi je le vois bien se battre contre Kaido et Luffy contre Big Mom

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement ça me gênerait. Vu la branlée que Luffy a pris contre Kaido, j'ai vraiment envie qu'ils se battent à nouveau
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Clair il était temps. Bon ca n'a pas duré longtemps lol mais bon, il se réserve pour Kaido. Moi je le vois bien se battre contre Kaido et Luffy contre Big Mom

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va rouvrir la blessure de kaido grâce à l'arme de oden, avant de se faire déglinguer pour que luffy le finisse par la suite. Par contre j'ai vraiment pas d'idée sur big mom et son rôle dans le combat à venir.
Tiens, un élément que j'avais oublié de relever au chapitre précédent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nami qui clame haut et fort que Luffy deviendra le roi des pirates, et ce malgré l'injonction sous la menace de dire le contraire


En fait c'est une phrase qui a été prononcée une fois par chaque Mugiwaras (Zoro lors de sa confrontation contre Kuma, Usopp contre la femme taupe, Brook durant son concert d'adieu, Chopper quand il essaie de sauver la fille géante dans Punk Hazard, Sanji face à Bege quand il l'invite au mariage, Jinbei face à son équipage d'hommes-poissons, et Francky avant de balancer son laser sur Big Mom). Sauf Nami (jusqu'à ce chapitre), et ... Robin.
Je partirai plus sur 998-999 mis en place de tous les combats + luffy qui arrive en haut.
1000 : chapitre hs par rapport a wano, problèmes de la rèverie + dragon/révolutionnaire qui fait écho au chapitre 100
999

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le 1000, Luffy et Zorro en haut pour constater la défaite unilatérale des samouraïs (morts?). Chacun se prend un empereur? Un tag match?
999

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 999 tease le One Piece, le 1000 sera sans doute un flashback en rapport avec ca, en tout cas quelque chose de majeur pour le récit. Oda est très attaché aux nombre et 1000 c'est spéciale!
999

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Mythical type Fish-Fish fruit."

Sérieux ? Je sais bien que dans beaucoup de mythologies chinoises et japonaises, les dragons comme Shenron sont liés à l'eau, mais je pensais pas qu'Oda le mettrait dans la catégorie poissons au lieu de Zoan myhtological dragon.
1000

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette dernière page ou il éclate Kaido
Bon ça sera du 5 vs 2, un peu étonné que le bras droit de Kid soit là-haut
1000


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu l'impression d'un fake, j'ai dû relire 2 fois
Pas fou, je m'attendais pas à ce que Drake, Killer et Law soient aussi de la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés