[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation dévoile le Mage, son « maître du chaos »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ba si justement tu as très mal vu , tu as un joli tableau explicatif.


ma2g.jpg


le premier mmo qui avais mis en place ce genre de tableau de 64 classes : RIFT !
Honnêtement je suis un peu du même avis que Thana dans le sens où, de mon avis entièrement personnel, est-ce que je peut considérer chacun de ces mélange comme des classes au lieu de sous-classe qui serait peut être plus adapté. je veux dire c'est pas comme dans d'autres MMO ou toutes les classe proposer sont totalement différentes de A à Z.

Après je ne suis pas super aguerrir dans ce genre de système donc je ne peux pas avoir un avis trancher mais de ce que je comprend je ne considère pas cela comme des "classes" seulement parce que 5 skill change entre moi et mon pote.
Cela va être un sacré tour de force de proposer un tableau de 64 classes avec plus d'une poignée seulement viable...je leur souhaite bien du courage ! Mais l'intention est louable.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ba si justement tu as très mal vu , tu as un joli tableau explicatif.
le premier mmo qui avais mis en place ce genre de tableau de 64 classes : RIFT !
Guildwars bien avant.. avec son système de double classe.

Et je pense qu'il doit y en avoir d'autres.

Sinon à la lecture des commentaires (avant d'avoir vu la vidéo) je m'attendais à bien pire concernant les graphismes et les animations. Je trouve ça pas trop mal pour un jeu kickstarté.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ba si justement tu as très mal vu , tu as un joli tableau explicatif.


ma2g.jpg


le premier mmo qui avais mis en place ce genre de tableau de 64 classes : RIFT !
J'ai très bien vu, il y a que 8 classes.
Je vais pas me faire avoir par ce très joli tableau explicatif.
Je rajoute FFXI aux jeux qui avaient ce même genre de système.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai très bien vu, il y a que 8 classes.
Je vais pas me faire avoir par ce très joli tableau explicatif.
Je rajoute FFXI aux jeux qui avaient ce même genre de système.
Si tu t'y connais mieux que les devs ou les alpha testeurs qui ont expliquer qu'il y avait 64 classes, je ne sais pas quoi dire
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Si tu t'y connais mieux que les devs ou les alpha testeurs qui ont expliquer qu'il y avait 64 classes, je ne sais pas quoi dire
C'est pas comme si c'était la première fois qu'on nous faisait ce coup la.
On aura 8 classes avec des variantes.
Si tu es pas encore habitué aux baratins, aux fausses promesses, aux mythos à peine cachés de la communication de ce genre de projet, t'étais où ces 20 dernières années ?
le seul truc qui me rebute dans ce que j'ai vu c'est le manque d'éclairage dans les sorts . des sorts de feu ou de foudre , ça aurait du éclairer un minimum , puisque ces deux phénomènes dégagent à la base de la lumièreet donc de l'éclairage , et là , rien . pas de réalisme . le reste ne me gène pas et les gens oublient que c'est un studio indépendant .
Citation :
Publié par boy97300
le seul truc qui me rebute dans ce que j'ai vu c'est le manque d'éclairage dans les sorts . des sorts de feu ou de foudre , ça aurait du éclairer un minimum , puisque ces deux phénomènes dégagent à la base de la lumièreet donc de l'éclairage , et là , rien . pas de réalisme . le reste ne me gène pas et les gens oublient que c'est un studio indépendant .
Je ne doute pas instant qu'une fois le jeu plus avancé, il prendra en charge le RT et ça aidera beaucoup...enfin, pour ceux qui auront une RTX.
Citation :
Publié par stradein
Vous savez si on peut balancer les skill en se déplaçant ? C'est tellement mou je trouve quand tu ne peux pas te deplacer en te servant des sklls
Alors là pour le coup, c'est sans doute la seule chose de bien. Un mage ne lance pas des sorts en courant, c'est pas un fps où on tire en mouvement.
Pour le reste, les skills sont pas originaux. Donc... bof.
Citation :
Publié par Yuyu
Alors là pour le coup, c'est sans doute la seule chose de bien. Un mage ne lance pas des sorts en courant, c'est pas un fps où on tire en mouvement.
Pour le reste, les skills sont pas originaux. Donc... bof.
Oula c'est que tu as une idée des mages très restreintes !!
Alors évidemment je suis d'accord il y a les mages classique privilégiant l'élément du feu avec énormément de temps d'incantation mais quand il s'agit de mage de glace ou de foudre plus privilégiée pour le pvp je trouve, alors tu trouvera presque pas de temps d'incantation. Du coup sur un mage maîtrisant ces 3 éléments tu peux totalement faire un mage très sympa à jouer en se mouvant voir même plutôt assez réactif #Aion

Et moi qui suis un grand fan des Sorcier / Classe Magique dans les MMO c'est l'un des points que je regarde pour me faire une idée du MMO en question, là ç'a l'air plutôt rigide... En plus d'animation qui ne me plaise pas, autant dire que ce MMO est très mal partis pour ne serait-ce que piquer mon attention et ma curiosité.
Citation :
Publié par Yuyu
Alors là pour le coup, c'est sans doute la seule chose de bien. Un mage ne lance pas des sorts en courant, c'est pas un fps où on tire en mouvement.
Pour le reste, les skills sont pas originaux. Donc... bof.
"la seule chose de bien" Franchement tu trouves ça bien que tes spell soit "interupt" des que tu te deplace ou qu'il faille rester a la meme place sans bouger presque pour lacher des spells ? Ok peut etre pour certain spell qu'il faut incant mais si tous les mouvements sont bloqué pendant les attaques meme minimes je trouve ça moyen. Je comprends pour le coté rp un mage ne lance peut etre pas des sorts en courant mais en jeu c'est particulier ce systeme je trouve. (moi je joue toujours cac physique) Et merci de me rappeler que ce n'est pas un fps j'ai failli me tromper

Dernière modification par stradein ; 26/12/2020 à 12h46.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Oula c'est que tu as une idée des mages très restreintes !!
Alors évidemment je suis d'accord il y a les mages classique privilégiant l'élément du feu avec énormément de temps d'incantation mais quand il s'agit de mage de glace ou de foudre plus privilégiée pour le pvp je trouve, alors tu trouvera presque pas de temps d'incantation. Du coup sur un mage maîtrisant ces 3 éléments tu peux totalement faire un mage très sympa à jouer en se mouvant voir même plutôt assez réactif #Aion
...
C'est basé sur quoi cette histoire de temps d'incantation plus long pour du feu et de type de magie privilégié en pvp ? C'est une règle universelle des MMO ? Il y aura ce genre d'archétype dans ce jeu ? C'est basé sur un/des jeu en particulier qui en serait la référence dont personne ne déroge ? Il ne peuvent pas programmer tout et son contraire si ça leur chante ?
Tu as une idée du développement très restreinte..
Suis-je le seul à être gavé de voir toujours les mêmes classes avec les mêmes spells?
J’aimerais voir quelque chose sortir de l´ordinaire un peu
Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est basé sur quoi cette histoire de temps d'incantation plus long pour du feu et de type de magie privilégié en pvp ? C'est une règle universelle des MMO ? Il y aura ce genre d'archétype dans ce jeu ? C'est basé sur un/des jeu en particulier qui en serait la référence dont personne ne déroge ? Il ne peuvent pas programmer tout et son contraire si ça leur chante ?
Tu as une idée du développement très restreinte..
Peut être, mais en attendant c'est ce que leur trailer montre : Feu = temps de cast / foudre = instantané
J'ai jamais lu autant de conneries . Retournez sur les jeux solo . L'autre il ose comparé BDO a une alpha de jeu qui est déjà bien mieu que bdo . Faut arrêter de descendre les jeux comme ça avant qu'ils sortent résultat on as des jeux comme fortnite après . Ils présentent le mage moi ce que je vois c'est un demi caster avec des animations pas trop riche pour pas que cela fasse crash le pvp comme teso par exemple mais je vois surtout que les animations et les graphismes sont reussi . On est sur un MMORPG pas un the witcher les noobs. Taisez vous et laissez critiqué les vrais joueurs de mmo svp et retournez sur CALL of duty et fortnit.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Peut être, mais en attendant c'est ce que leur trailer montre : Feu = temps de cast / foudre = instantané
Toi c'est pareil si tu avais un minimum de connaissances tu aurais ta reponse . Temps de cast sur le feu car c'est des spell a gros DD et un spell instant feu en pvp sans cast c'est tué le pvp du jeu . SVP ARRÊTEZ de parler sans savoir rien à rien avec le recul d'une huître.
Citation :
Publié par boy97300
le seul truc qui me rebute dans ce que j'ai vu c'est le manque d'éclairage dans les sorts . des sorts de feu ou de foudre , ça aurait du éclairer un minimum , puisque ces deux phénomènes dégagent à la base de la lumièreet donc de l'éclairage , et là , rien . pas de réalisme . le reste ne me gène pas et les gens oublient que c'est un studio indépendant .
Toi va sur Wikipedia tape jeux vidéo alpha .
Citation :
Publié par stradein
Vous savez si on peut balancer les skill en se déplaçant ? C'est tellement mou je trouve quand tu ne peux pas te deplacer en te servant des sklls
Apprend ce que veux dire cast toi aussi .
Citation :
Publié par stradein
"la seule chose de bien" Franchement tu trouves ça bien que tes spell soit "interupt" des que tu te deplace ou qu'il faille rester a la meme place sans bouger presque pour lacher des spells ? Ok peut etre pour certain spell qu'il faut incant mais si tous les mouvements sont bloqué pendant les attaques meme minimes je trouve ça moyen. Je comprends pour le coté rp un mage ne lance peut etre pas des sorts en courant mais en jeu c'est particulier ce systeme je trouve. (moi je joue toujours cac physique) Et merci de me rappeler que ce n'est pas un fps j'ai failli me tromper
Quel noob . Mais quel noob ... Un mage qui se déplace pas en cast un sort c'est particulier ?? Mais excuse moi on parles de Mmorpg ici pas de overwatch ou fortnite . Tu peux partir .
Citation :
Publié par NEPTUNElfa
Toi c'est pareil si tu avais un minimum de connaissances tu aurais ta reponse . Temps de cast sur le feu car c'est des spell a gros DD et un spell instant feu en pvp sans cast c'est tué le pvp du jeu . SVP ARRÊTEZ de parler sans savoir rien à rien avec le recul d'une huître.
C'est moi ou tu lis sans réellement comprendre ou sans lire du tout ??

Déjà de 1 si tous les "vrais joueurs de MMO" sont comme toi je comprend mieux pourquoi les communautés dans les MMO deviennent de plus en plus stupide et pourri jusqu'à la moelle...

De 2, je vois absolument aucun problème à mon message justement tu viens de confirmer mes dires : les sort de feu ont toujours était accompagné de temps d'incantation car leur but est de faire de gros dégats tandis que la glace et la foudre davantage de contrôle...

Alors soit tu est complétement barjo pour rester polis et je parle à un troll, soit tu te calme et tu explique bien les choses ? Non parce que là tu veux être crédible comment avec tes message pour moi perso tu passe pour le derniers des mec qui vient de sortir d'une caverne se croyant omniscient sur les MMO qui d'ailleurs comme tout les autres teubé du coin qui critique d'autres jeux vidéo tel que Fortnite alors que je vois pas ce que ce jeu déjà à avoir ici et de 2 ni ses réels défauts ? Hormis sa communauté qui te ressemble bien...

Après si tu es prêt a payer un abos pour ce genre d'animation dégueulasse que grand bien te fasse !
Citation :
Publié par Thana Khan
Mais c'est un enfant ou un troll, faut pas répondre à ces gens la, faut les ignorer.
Certes mais dans ma grande bonté j'ose espérer que ce n'est qu'une âme abandonner xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés